| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
06 Juin 2005 03:30
Sujet: 2005-07-14 Porcupine Tree - Festival d'été de Québec
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Allez les Québécois, on se bouge le cul et on se voit là !!
Entre la Hollande, la Grèce et l'Italie, PT vient nous voir le temps d'une soirée, faut croire qu'ils nous aiment!
Je les ai manqué le 16 mai à Montréal, cette fois j'y serai. 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Malgré ce perfect, moi j'y suis allé et ça été un putain de show!!
Ils n'ont joué que 1h30 (festival oblige...) mais tout était parfait, un son impeccable, des musiciens en forme et un Steven Wilson fort sympathique qui fait bien rire quand il parle français. Harrisson m'a vraiment surpris, c'est un excellent batteur et j'ai du passer la moitié du concert à le fixer!
Deadwing
Sound Of Muzak
Lazarus
Halo
Hatesong (avec jam de Gavin Harrisson)
Arriving Somewhere But Not Here
Mellotron Scratch
Blackest Eyes
Even Less
--- rappel ---
She's Moved On
Trains
Pas de 2ème rappel malgré l'insistance de la foule (plus de 3000 personnes à vu d'oeil, ça ma vraiment surpris!! Le parc était complètement plein!) mais on les aime quand même et ça a valu le 960 km de voiture . SW a dit qu'ils reviennent au Canada en septembre!
Et voilà quelques belles photos que j'ai trouvées
http://www.flickr.com/photos/fusaka/sets/592851/
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Excellente les photos! Merci! :D
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

En bas à droite... Wilson est alcoolique ? 

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Wilson Lawliam ... ou Wiliam Lawson ?
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est sensiblement la même setlist qu'à Paris il me semble !
Seulement à Paris c'était pas un festival 
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

ArioN a écrit: |
En bas à droite... Wilson est alcoolique ?  |
Ouais il prend ca cool le Wilson, il avait sa bouteille et son verre de vin tout le long
Et au prochain concert en France, ne vous posez pas de question s'il présente "Arbre de Pocupine" 
|
| |
|
 |
|