Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< les dvd live progressifs essentiels pour bien démarrer Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

  Flash
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aôu 2004
Messages: 2792
Sujets: 19

Localisation: Kamakura japan.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Juil 2005 17:4415 Juil 2005 17:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Madklikor a écrit:
Flashouille a écrit:

Apparement ce n'est plus une rumeur...


Ce n'est plus une rumeur depuis 3 ans.


Ha bah je l'ai appris officiellement il y a qq jours seulement , donc d'un sens si effectivement ils en parlent depuis 3 ans c'est qu'il ne reste plus que 5ans a attendre c'est deja ca icon_mrgreen.gif

Madklikor a écrit:
Flashouille a écrit:

le live s'intitulerais Teleincision et sortirait... heu... bah... heuuu... peu de temps avant (ou apres) le nouvel album de TooL mais comme la date de sortie de cet album tant attendue est encore inconnue, on a pas de dates officiel donc...


Non, le titre "teleincision" était une rumeur lancée sur un forum. Ca sortira... un jour. Déjà que le vynil de Lateralus est supposé sortir le 23 aout, soit 4 ans et demi après le cd, je crois que "sortir bientôt" équivaut chez Tool à dire "sortira un jour quelque part entre dans 1 mois et dans 8 ans". L'album est supposé enregistré. Allez, avec un peu de chance on l'aura vers fin 2007.


ha tout faux sur toute la ligne alors icon_mrgreen.gif ? et rien sur un eventuelle titre du DVD ???? Tsss le probleme avec TooL c'est que qd ils ne veulent pas faire filtrer d'infos ils y arrivent plutot bien et c'est assez frustrant a force icon_evil.gif

Concernant le prochain album j'ai vue qu'ils y aurait un titre qui atteindrait les 18min j'ai hate de voir ce que ca peut donner !

Madklikor a écrit:
Flashouille a écrit:
mais je me demande vraiment comment sera réaliser ce DVD parce que TooL en concert ca se passe surtout sur les ecrans geant


Ce n'est pas parce qu'ils ne bougent pas que c'est inintéressant à regarder. Et encore, Maynard bouge, Justin Chancellor est plutôt actif aussi, et Danny Carey est passionnant à regarder. Et les éclairages de la scène sont très travaillés. Il n'y a pas que les écrans, c'est un tout. Et on s'en fout ca ne pourra être que génial étant donné que Tool est probablement le meilleur groupe sur scène actuellement.


Ha mais j'ai jamais dit qu'ils etaient ininteressant a regarder je me demandé juste comment ils allait retranscrire la puissance live de ce groupe sur un DVD ? parce que ouais Danny est monstrueux a la batterie, Maynard bouge comme un damné, et justin chancellor et adams jones assure aussi pas mal le show. Mais l'eclairage sur les musiciens est toujours vachment faibles et maynard on ne voit que sa silouhette devant son ecran donc voila....

Mais c'est clair que TooL et l'un des groupes qui m'a le plus scotché sur scenes (avec George Clinton qui n'as strictement rien a voir mais ceux qui ne connaissent pas rate vraiment qqch icon_fro.gif) donc je doute pas de la qualité du futur DVD !

_________________
http://www.planetdan.net/pics/misc/truffleshuffle.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Madklikor
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 436
Sujets: 5
Age: 41
blank.gif


 
 
15 Juil 2005 21:1515 Juil 2005 21:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Flashouille a écrit:

ha tout faux sur toute la ligne alors icon_mrgreen.gif ? et rien sur un eventuelle titre du DVD ???? Tsss le probleme avec TooL c'est que qd ils ne veulent pas faire filtrer d'infos ils y arrivent plutot bien et c'est assez frustrant a force icon_evil.gif


Non, aucun titre, aucune date de sortie. A part le 23 aout donc pour le vynil de Lateralus (vagues rumeurs qui disent que le DVD sortiraient autour de cette date aussi - à prendre avec des pincettes).

Flashouille a écrit:
Concernant le prochain album j'ai vue qu'ils y aurait un titre qui atteindrait les 18min j'ai hate de voir ce que ca peut donner !


Oui entre 15 et 18 minutes, mais c'était une version non finalisée. Un autre titre d'une dizaine de minutes a été confirmé aussi.
Dans le genre rumeurs crédibles, un type d'un forum aurait rencontré dans le cadre d'une audition Paul D'Amour, l'ancien bassiste, et aurait un peu discuté de Tool avec lui. Ce qui en sort c'est que l'album compte 6 chansons de 12 minutes chacune environ, le tout étant complexe et très brutal ("sickengly heavy" étaient les termes employés je crois) et quasiment terminé d'enregistré à l'époque (c'était vers milieu de juin je crois). La source est plutôt sure (et ca correspond aux vagues infos qui ont filtré).


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Flash
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aôu 2004
Messages: 2792
Sujets: 19

Localisation: Kamakura japan.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Juil 2005 21:3715 Juil 2005 21:37
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Madklikor a écrit:
Dans le genre rumeurs crédibles, un type d'un forum aurait rencontré dans le cadre d'une audition Paul D'Amour, l'ancien bassiste, et aurait un peu discuté de Tool avec lui. Ce qui en sort c'est que l'album compte 6 chansons de 12 minutes chacune environ, le tout étant complexe et très brutal ("sickengly heavy" étaient les termes employés je crois) et quasiment terminé d'enregistré à l'époque (c'était vers milieu de juin je crois). La source est plutôt sure (et ca correspond aux vagues infos qui ont filtré).


Miam !

Wait and See...

_________________
http://www.planetdan.net/pics/misc/truffleshuffle.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
< < les dvd live progressifs essentiels pour bien démarrer Aller à la page Précédente  1, 2, 3
   
« Richard Cheese Voir le sujet précédent
The Jon Spencer Blues Explosion » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS