Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [DT] 2005-09-02 Canada, Québec, Bell Center Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 34
Localisation: Québec canada.gif


 
 
03 Sep 2005 06:3303 Sep 2005 06:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ahhh !!! C,étais pas mal, héhé ! J'suis partit quand Megadeth a commencé... Quelle entrée spectaculaire héhé.

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
03 Sep 2005 09:1603 Sep 2005 09:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Arf t'aurais du rester, c'était quand même super!!

Je viens d'arriver et je suis crevé, mais vite fait, c'était une putain de soirée! Pour moi DT a vraiment écrasé les autres groupes. (faut dire que dans le cas de Bobaflex et Life Of Agony, c'était aps difficile...)
Nevermore était bien, mais c'est vraiment Symphony X qui a embarqué la foule les premiers. Je ne m'attendais pas à cette réaction!

La setlist de DT est celle-ci :

THE ROOT OF ALL EVIL
THE GLASS PRISON
-----
PANIC ATTACK
HONOR THY FATHER
JUST LET ME BREATHE
LIE
NEVER ENOUGH
HOME

Encore:
PULL ME UNDER / METROPOLIS

Chaque secondes a été filmé, sauf pour DT.... Je ne sais pas exactement ce qui a été filmé pour DT, mais au début de Never Enough j'ai remarqué que les caméras ne tournaient plus. J'imagine qu'ils ont pris les 4 premières puisqu'elles n'ont jamais parues sur DVD.

On peut critiquer la péridode post SFAM tant qu'on veut, reste que The Glass Prison ca tue live!! D'ailleurs ils ont gagné leur pari de d'élargir leur fanbase parce que la salle était pleine (donc environ 12 000 personnes) et ce n'était pas que des fans de Megadeth! En plus y'avait pleins de jeunes de 15 ans, dont pleins de filles icon_eek.gif (jez t'aurais mouillé tes pantalons!) Putain j'ai jamais vu autant de belles filles à un show metal... c'était surréaliste!! icon_lol.gif
J'ai trouvé l'ambiance meilleure pour DT que pour Megadeth puisque ces derniers ont enfilés leurs chansons les unes après les autres presque sans arrêts, ce qui ne permettait pas bcp d'interaction avec le public...

Sinon je crois qu'avec cd DVD, vous verrez pour la 1ère fois du body surfing pendant DT! icon_wink.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 34
Localisation: Québec canada.gif


 
 
03 Sep 2005 17:4803 Sep 2005 17:48
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ahahah !!!

Ouais, c'est pas mal pour le body surfing ! icon_smile.gif Si j'avais été sur le parterre... J,ai moi aussi plus aimé l'ambiance pour DT. Pour les belles filles, héhé ouais c'est vrai ! Justement j'avais 7 de mes amies qui m'accompagnaient, elles sont assez jolies, peut-être les as-tu vues? Qui sait.

J'ai été supris d'entendre Labrie dire un mauvais mot, je ne pensais pas ça de lui ! icon_smile.gif "We will show you what a fucking rock show is!" ou quelque chose du genre.

La fin, pull me under / metropolis était géniale ! Je ne suis plus capable de parler ce matin, ahah !

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
03 Sep 2005 22:5403 Sep 2005 22:54
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bon... tout a été dit sur DT, mais je vais faire une liste des groupes à savoir comment ils ont été :

Bobaflex : Le show commence... ils essaient de mettre la foule dedans, mais n'y arrive pas vraiment! Il manque beaucoup de personne, la foule est vide. Le groupe est bizarre, les compos passent mieux en live que sur album, mais il reste du travail à faire. Le son était bien.

[Intermission, on parle un peu aux gens assis en avant de nous, Paradoxal est d'accord pour dire que c'était loin d'être le meilleur groupe... avant même de voir les autres]

Dry Kill Logic : Ça envoie! Un peu plus de personne debout, mais pas encore convaincu... le son est un peu plus nul, on a de la misère à entendre le chanteur... Ils finissent de jouer, on a droit à une autre

[Intermission]

Symphony X : YEAAAAH!! Les gens se lèvent, ça applaudit, ça crie, Symphony X envoie la sauce, tout le monde est aspergé! On a droit à : Unleashed The Fire, Wicked, Sea Of Lies et Of Sins And Shadow... Russel met le peuple Québécois en haleine, Romeo et Pinnella nous émerveille, les deux autres sont égales à eux-mêmes. Super show! Et bon son!

[Intermission : Enfin un bon groupe se dit-on! Tout le monde se demande quel va être le prochain groupe... Je dis que si on voit un gars aux cheveux longs blonds ça va être Nevermore! et effectivement...]

Nevermore : La première chanson... puis la deuxième... puis ils se présentent et disent qu'ils viennent de sortir l'album "This Godless Endeavor", puis joue deux chansons de cet album... Les gens n'ont pas encore bien écouté l'album, ils sont pas vraiment dedans... mais finalement ils décident d'envoyer leur dernière chanson qui était une chanson très populaire sur Dead Heart In A Dead World appellée "Heart Collector". Très bon son de leur part.

[Intermission : Paradoxal m'avoue qu'il ne se souvenait plus que le guitariste était aussi bon!! Nevermore était donc un bon moment! Quel va être le prochain groupe?]

Life Of Agony : Alors là... complètement déçu! Il fait tout noir, et c'est un sample d'une chanson country qui commence. Ensuite une guitare distortionnée avec un son extrêmement pourri vient nous pourrir les oreilles... Je sors de la salle aller pisser un petit coup, je reviens écouter les deux dernières chansons, Paradoxal me dit que le groupe est plus mauvais que Bobaflex. Grosse déception, son merdique.

[Intermission : On chiale... mais on se réjouie que dt.gif et Megadeth se rapprochent! La seule chose qui nous sépare d'eux sont Fear Factory... et sous les dires de jez qui disent qu'ils étaient très carré, je m'attends à quelque chose de bien.]

Fear Factory : Ça bûche! et pour être carré, c'est carré! Ça groove pas une miette, mais c'est bien comme ça! Très technique côté rythmique, mais y'a pas de solos... mais j'ai apprécié. Premier vrai signe de pit au parterre. Avant la dernière chanson, le chanteur s'écrie "Are you ready for dt.gif??" : foule en délire! "And are you ready for... ME-GA-DETH??!?" : foule en délire de nouveau!! Dernière chanson, gros son et bon son.

[Intermission : Enfin l'heure de dt.gif est arrivé... étant mon 5eme concert de DT je l'attends mais bon... je ne suis pas aussi énervé que les gens en avant de moi qui était surement leur premier concert de dt.gif... citation d'une des personnes : "DREAM THEATEEEEEEER! ÇA VA ÊTRE DREAM THEATEEEEEEER!!!!!! YO LES BOYS C'EST DREAM!!!"... et moi je commence à rire!]

dt.gif : Super show! J'ai beaucoup plus apprécié celui-là que celui en première partie de Yes... J'ai enfin vu Home en live, je peux mourir tranquille, et The Glass Prison aussi. Le son est pas super... mais il se respecte. J'ai mal au cou aujourd'hui, c'est probablement par la faute de dt.gif. J'espère que Just Let Me Breathe sera sur le DVD ou sur le CD... ça va être bien d'avoir un "Stop breathing Montréal" sur CD... héhé. Donc en gros setlist sympa, musiciens et chanteur en forme. Spécial dédicasse aux pantalons affreux de Petrucci.

[Intermission : S'en vient Megadeth... on regarde les filles passer, on se demande d'où toutes ces méga-belles filles viennent.. pas normal, mais fort agréable!]

Megadeth : PROUF! Explosions de quatres jets de flamme... on ressent la chaleur d'où on est assis... les gens au parterre doivent avoir bronzés sur le coup. Déjà je me dis : "Évidemment... ce sont eux les organisateurs donc ils ont plus de budget... mais bon je vais pas me plaindre". Plein de chansons, je n'en connais aucune, mais j'aime bien. Finalement Mustaine parle un peu et dit qu'il ne va pas beaucoup parler entre les chansons car ils veulent jouer un maximum. Plein d'explosions, feux d'artifices, d'autres chansons que je ne connais pas. Le style me fait beaucoup penser à du Metallica mais avec des meilleurs solos. Explosions, feux d'artifices, plein de cris, plein de "hey hey hey hey", noir total.... Cris encore et toujours.... noir total.... cris encore.... noir total.... "hey hey hey hey".... noir total.... cris.... EXPLOSION DE LUMIÈRE! Le groupe recommence à jouer. Font deux chansons de plus en rapelle. Finalement Mustaine nous remercie, prends un drapeau du Québec dans la foule et le montre à tout le monde, cris énorme de tous! Salutation des membres, Mustaine fini par rester seul sur scène : "You've been great! We've been Megadeth! Thank you!", noir total. Fin du show.

Donc voilà... dans l'ensemble c'était un méga concert. Ça m'a permis de voir des groupes que je n'aurais surement jamais vu en live autrement. Ça m'a aussi permis de découvrir des groupes que j'aurais mieux fait de ne pas découvrir... Donc voilà, merci pour la lecture!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
04 Sep 2005 01:3304 Sep 2005 01:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

AceOfShades a écrit:
Spécial dédicasse aux pantalons affreux de Petrucci.


Ah oui je les avais oublié!! icon_rolleyes.gif
http://www.nucleardawn.net/forum/viewthread.php?action=attachment&tid=447&pid=6417

http://www.nucleardawn.net/forum/viewthread.php?action=attachment&tid=447&pid=6418

http://www.nucleardawn.net/forum/viewthread.php?action=attachment&tid=447&pid=6419

http://www.nucleardawn.net/forum/viewthread.php?action=attachment&tid=447&pid=6421

D'autres photos, avec Symphony X et Megadeth
http://www.nucleardawn.net/forum/viewthread.php?tid=447&page=1#pid6416

Et pour vous donner une petite idée de la foule. On ne voit même pas le 1/3
http://i2.cashmoneyuploads.com/img/HPIM1555bc5.jpg

La personne qui a pris cette photo devait être juste en arrière de nous car c'est en plein où on était!

Pour ceux qui trouvent que DT est statique sur scène, eh bien Megadeth l'est encore plus! icon_rolleyes.gif
Pour mettre un peu d'action, quelqu'un a sauté sur la scène et s'est mis à courir et faire des grimaces aux caméras! Il s'est vite fait lancer parterre par un agant de sécurité icon_ptdr.gif

Seskoi a écrit:
Pour les belles filles, héhé ouais c'est vrai ! Justement j'avais 7 de mes amies qui m'accompagnaient, elles sont assez jolies, peut-être les as-tu vues? Qui sait.


Non les filles de 15 ans que j'ai rencontrées étaient au parterre icon_ptdr.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Headup
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Hell's Shred Apprentice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1160
Sujets: 5
Age: 39
Localisation: Metz - Moyeuvre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
04 Sep 2005 13:2104 Sep 2005 13:21
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je veux le même futale que JP icon_mrgreen.gif

_________________
Mon association : Carreau du Rock
http://perso.wanadoo.fr/headup666/sign.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gaetan
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 108
Sujets: 12
Age: 35
Localisation: Nyon switzerland.gif


 
 
04 Sep 2005 16:3904 Sep 2005 16:39
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Première fois que je vois JP et JM en face du public l'un à coté de l'autre !

_________________
http://meontheroad.skyblog.com/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  mirascheat
Mr Ressources
  Mr Ressources
Mira's family upgraded in v5.0



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 1464
Sujets: 123
Age: 42
Localisation: Marcoussis, 91 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
04 Sep 2005 19:4204 Sep 2005 19:42
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Gaetan a écrit:
Première fois que je vois JP et JM en face du public l'un à coté de l'autre !


On y a qd même eu droit une paire de fois ...

_________________
http://mirascheat.free.fr/TDOE/morow.jpg
2014.01.31 - dt.gif - Paris, France (Zenith)
2014.02.08 - dt.gif - Deinze, Belgium (Brielpoort)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
04 Sep 2005 19:4304 Sep 2005 19:43
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bha t'as pas regardé souvent, parce que c'est tout de même pas rare icon_rolleyes.gif

edit
devancé par Miras... icon_lol.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 34
Localisation: Québec canada.gif


 
 
04 Sep 2005 22:5604 Sep 2005 22:56
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

AceOfShades a écrit:
Spécial dédicasse aux pantalons affreux de Petrucci.

icon_twisted.gif Je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué héhé.

Paradoxal Dream a écrit:
Non les filles de 15 ans que j'ai rencontrées étaient au parterre

Justement, elles m'ont accompagnées mais elles avaient elles des billets sur le parterre, on est rentré ensemble et sortis ensemble, pour continuer la soirée après icon_smile.gif

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
05 Sep 2005 01:5805 Sep 2005 01:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bha c'était peut-être elles. Est-ce que c'était leur 2ème concert de DT?

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 34
Localisation: Québec canada.gif


 
 
05 Sep 2005 02:0905 Sep 2005 02:09
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Oui, pour certaines. mais tu sais, ça me surprendrait, il y avait quand même un sacré tas de gens sur le parterre icon_smile.gif

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
05 Sep 2005 02:1405 Sep 2005 02:14
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Si t'as des photos, je vais pouvoir te dire ça icon_mrgreen.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 34
Localisation: Québec canada.gif


 
 
05 Sep 2005 02:2605 Sep 2005 02:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ces deux là te disent de quoi?

(Ça se peut que ce ne soit pas elles... car ce ne sont pas les 7 que je te parlais mais j,ai pas une photo des 7, mais celles-là aussi étaient sur le parterre)

http://img381.imageshack.us/img381/4896/les2filles5kn.jpg

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
05 Sep 2005 03:0905 Sep 2005 03:09
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est elle à droite!!! icon_eek.gif

HAHA bonne coincidence! icon_razz.gif
Dis-lui de venir faire un tour ici ^^

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [DT] 2005-09-02 Canada, Québec, Bell Center Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   
« [DT] 2005-10-12 Belgique, Bruxelles, F... Voir le sujet précédent
[DT] {leg} Gigantour (w/ Megadeth) » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS