Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [DT] 2005-10-28 Suisse, Frauenfeld, Ruegerholz Festha Page 1 sur 1

  pince
Webmaster
  Webmaster
shadok croisé chat noir



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5475
Sujets: 267
Age: 45
Localisation: A l'ouest france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
23 Juin 2005 07:5323 Juin 2005 07:53
MessageSujet: [DT] 2005-10-28 Suisse, Frauenfeld, Ruegerholz Festha

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

tout est dans le titre

_________________
http://www.betaseries.com/membres/amomentintime/signature
http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/pince.png


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Gaetan
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 108
Sujets: 12
Age: 35
Localisation: Nyon switzerland.gif


 
 
23 Juin 2005 16:4823 Juin 2005 16:48
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

J'y serais, c'est sûr !

_________________
http://meontheroad.skyblog.com/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
27 Juin 2005 07:4827 Juin 2005 07:48
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Pareil... Ils ont pas encore mis les billets en vente sur les sites appropriés, iech alors!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Gaetan
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 108
Sujets: 12
Age: 35
Localisation: Nyon switzerland.gif


 
 
28 Juin 2005 19:0128 Juin 2005 19:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Frauenfeld :

icon_arrow.gif http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard;jsessionid=BJ5KROTEDD0EZQZP23UCFFA?id=658698


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
29 Juin 2005 06:5929 Juin 2005 06:59
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Merchi!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
16 Aôu 2005 01:5816 Aôu 2005 01:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ai mes billets...

'a va chier!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Gaetan
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 108
Sujets: 12
Age: 35
Localisation: Nyon switzerland.gif


 
 
28 Sep 2005 17:1328 Sep 2005 17:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

je viens aujourd'hui d'acheter mes billets !

_________________
http://meontheroad.skyblog.com/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gaetan
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 108
Sujets: 12
Age: 35
Localisation: Nyon switzerland.gif


 
 
29 Oct 2005 09:5229 Oct 2005 09:52
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bonjour,

Hier c’était la troisième fois que je voyait dt.gif et la troixième claque de ma vie ! Je suis arrivé au milieu de The Root Of All Evil car il y a un bordel sur l ‘autoroute avec des accidents et ralentissement et ces Suisses allemands qui ne savent pas rouler, donc on est arrivé en retard, mais c’est pas grave vu que The Root Of All Evil avait déjà été jouée lors du dernier passage en Suisse. icon_confused.gif

En arrivant en retard on a eu au moins la chance de parquer la voiture juste en face de la salle à 50m de la salle. Donc on est rentré (pas de file, vu qu’on était en retard) et pas de contrôle, si j’avais su, j’aurai pris ma caméra ! icon_evil.gif

On voit tout de suite que le groupe est en forme avec The Root Of All Evil, le groupe se déchaîne et le son est légèrement trop fort, après on passe à Panik Attack, qui est une tuerie sur scène avant de passer à Another Won, et remonter toute la disco de DT, en passant par Afterlife, qui rêvait de la voir et je l’ai une et j’ai eu beaucoup de plaisir ! Après on a eu Under A Glass Moon et c’était l’ovation, quel superbe morceau et j’ai bien aimé le petit break de Jordan au milieu, je me suis plié en deux ! Puis on A Caught In A Web, qui était bien, Après c’est Peruvian Skies qui contenait avec une intro du groupe et un passage sur Pink Floyd et Metallica (ils le font depuis le début de la tournée). Après on a eu Fatal Tragedy et pendant ce morceau j’ai passé mon porte monnaie au vidage… Ensuite nous avons eu About To Crash (reprise) – Losing Time/Grand Finale que j’ai adoré, tout simplement superbe avec Mike qui balance ces baquettes à l’ingé son et se retrouve finalement avec 3 baguettes dans les mains ! Petit clin d’œil à ironmaiden.gif, vu que le début de Run To The Hills avait été jouée à la fin de Losing Time/Grand Finale. icon_twisted.gif

Intermission et on a pu sortir de la salle et ca ma permis de poser mon tour book dans la voiture ! et de manger une saucisse !

As I Am continue les hostilités, à vrai dire j’était déçu, j’aurai voulu une autre acr c’était la 3ème fois que je la voyait en 3 concerts, mais elle a mis une bonne ambiance et ce morceau, faut l’avouer, il tue ! Après c’était These Walls qui était simpa, puis I Walk Beside you, le tour est venu à Never Enough qui est aussi bien sympa, Ensuite c’est au tour d’Octavarium, mais quel morceau ! Fantastique, on grand moment de musique qui dégage beaucoup d’émotions, donc on gros bon point pour cette chanson ! Absolument fantastique ! Avec des parties magnifiques ! Voilà le titre qui clôturait le 2ème set, logique que Sacrificed Sons aie pas été jouée vu qu’on l’a déjà eu à Uster.

Pour le Encore on a eu le medley Pull Me Under/Metropolis Pt1 et c’était monstrueux, l’ambiance ! Et tout le monde chantait, superbe. Après on a viré à Metropolis Pt1, avec l’instrumental et un break assez tôt et Mike qui jouait avec le public et faisant le ooooooooooooohhhhhhoooooooOOOOOOOOholéééééé ! Enfin bref il faisait le pitre ! Et après on a continué la chanson avec le solo de JM, fantastique, un grand moment de frissons. On a eu l’autre break habituel qui a duré très longuement, environ 3 min, je pense (les minutes passaient lentement) et le groupe revient pour finir le morceau avec un demi nightmare cinéma pour l’outro avec Portnoy qui remplace dans un premier temps JP qui lui va à la batterie et après Portnoy prends la basse de JM qui lui prends la guitare et Mike toujours aussi fou !! Et a noté que John est sorti avec le peignoir de Mike ! icon_mdr.gif

Donc voilà un énorme concert, le meilleur jusqu’à présent un JM qui bouge de plus en plus, il a m^me couru pour rejoindre Petrucci ! Petrucci,j’ai bien aimé sa coupe assez Italienne ! et avec Rudess et sa barbiche, je suis quand même étonné du matiériel qu’il possède, hallucinant James est très bon impressionné ! icon_eek.gif

Donc c’était mon meilleur concert et pas le dernier, la salle conenait environ 2000 personnes, l’acoustique était meilleur que l’année passé et j’ai été agréablement surpris ! dt.gif a remontré qui’ils étaient incontestablement les rois de la scène progressive. icon_cool.gif

PS : J’ai acheté le T-shirt d’anniversaire et le tour book ! Les T-shirts étaient 5 CHF de moins qu’a Uster en juin.

PS2 : j’était juste à gauche de la régie assez derrière car vu qu j’était arrivé en retard, je n’allait pas faire le gros bulldozer pour arriver devant LaBrie ! icon_mrgreen.gif

PS3 : Mike portait le maillot de la Suisse icon_mrgreen.gif icon_ptdr.gif

Voilà je vous laisse !

--Setlist—

Frauenfeld - 28.10.2005

The Root Of All Evil
Panik Attack
Another Won
Afterlife
Under A Glass Moon
Caught In A Web
Peruvian Skies
Fatal Tragedy
About To Crash --->
Losing Time/Grand Finale

--Intermission--

As I Am
These Walls
I Walb Beside You
Never Enough
Octavarium

--Encore--

Pull Me Under/Metropolis Pt1 (Aver Mike a la basse, JP à la batterie et JM à la guitar pour l'outro)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [DT] 2005-10-28 Suisse, Frauenfeld, Ruegerholz Festha
   
« [DT] 2005-10-06 France, Paris, Zénith Voir le sujet précédent
[DT] {leg} European Fall Tour 2005 » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS