|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
|
|
Heaven Alive...
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
si j'ai bien compris l'article, l'evenement a deja eu lieu...
|
|
|
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
July 2 - 2 juillet... tu vis dans le futur mon gars!
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le 2 juillet c'est pas encore passé
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Flash Posting Into Infinity |
|
|
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oula !!!!
Comment on fait pour prendre ses places !!!!
En meme temps c'est peut etre déjà blindé ?
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
WOOOOOOOOW
j'espere qu'il y aura une vidéo pour ceux qui n'y seront pas
et en parlant des Floyd, y'a toujours ces rumeurs comme quoi ils referaient un dernier album avant d'arreter définitivement ...?
|
|
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
|
|
Heaven Alive...
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AceOfShades a écrit: |
July 2 - 2 juillet... tu vis dans le futur mon gars! |
oups dc je n'ai rien capté !!
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai plus une thune, je veux y aller rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aucun rapport avec le concert, mais c'est vrai que les membres se cachaient pour jouer et qu'ils crachaient sur les fans lors des concerts (et qu'ils se cachaient aussi).?
J'ai entendu cette connerie et je me demandait pourquoi j,ai entendu ça...
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
Dernière édition par Seskoi le 15 Juin 2005 04:23, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
|
|
Right Where It Belongs
|
|
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour les crachats, c'est vrai. Waters a avoué que ça lui était arrivé. en gros il ne supportait pas le fanatisme du public et il était devenu un peu fou (d'où le concept de The Wall d'ailleurs).
pour le fait de se cacher, on peut dire que c'est vrai, puisque pendant une partie des concerts de la tournée The Wall, le groupe jouait derrière un mur (le mur était construit, puis démoli tout au long du show).
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est arrivé au Stade Olympique de Montréal sur la tournée Animals, j'avais le bootleg ^^
Comme l'a dit joker, il ne suportait pas le fanatisme, et le fait que les gens assistaient aux concerts pour faire le "party" plutôt que pour écouter la musique... Je ne sais pas si c'est arrivé à plusieurs reprises, mais cette fois là en particulier, il avait remarqué un gars au premier rang qui bougeait trop à son gout (j'imagine que dans le langage d'aujourd'hui, on pourrait dire qu'il tantait de partir un mosh pit ) et comme il n'arrêtait pas, Waters lui a fait signe de s'approcher de la scène et lui a craché à la figure.
Ne vous laisser pas berner, en dehors de cette anecdote, je connais rien à PF
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|