| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
27 Mar 2005 15:26
Sujet: besoin de conseils pour les vacances
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 J'aurais besoin de quelques infos et idées....
Je m'explique.
Je suis en train de mettre mes vacances sur pied avec des amis.
On a décidé de refaire le meme genre de trucs qu'il y a deux ans, c'est a dire partir dans le sud de la france avec deux bagnoles et voyager d'un point a l'autre selon nos envies du moment (cette fois la, on a été dans un petit coin que je connais du coté de villefort, puis avignon, puis cassis, puis on rejoins d'autres amis du coté de cannes)
La ou j'aurais besoin de conseils, c'est que justement, on ne tiens pas a refaire les memes endroit (excepté villefort et avignon)
Alors si y en a parmi vous qui connaissent de chouettes endroits dans ces environs la, je suis preneur
avec une préférence pour les lieux pas trop trop touristiques, les bains de foules on aura notre dose a avignon
On cherche un petit coin sympa a la mer entre marseille et perpignan pour terminer le voyage, et d'autres petits coin sympa entre tout ca
ah oui, on pense peut etre faire un crochet par nimes aussi
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues (de lieux, ou meme d'activités a faire dans les environs )
Merci d'avance 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bon, ben malgré le bide monumental....,Petit dépoussièrage
Y a vraiment personne qui vit dans le sud et qui aurait de chouettes coins a proposer a un petit belge qui veut venir prendre quelques coups de soleil? 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tout depend de ton budget... et de ce que tu as envie de faire mais sinon je te conseil Bora-Bora pour prendre qq jours dans un coin paradisiaque et ensoleillé 

|
| |
|
 |
|
| |
Julien Posting Into Infinity |
 |
| |
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Si tu es tenté d'aller jusqu'aux alentours de Nice, tu as des centaines de petits villages pittoresques juste au dessus. Et puis si tu roule un peu plus (pas beaucoup, une demie heure) t'es dans les Alpes et y'a vraiment plein de coins à voir.
Si ça t'intéresse dis le moi et je te filerai les noms de villages sympas à visiter dans le coin.
Ju
|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

moi je suis dans le sud mais côté Avignon....donc tu connais déjà .....
je viens d'y penser : y'a la route des vins aussi......faut aimer le vin quoi....et pas conduire!!!!!! 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|