Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Merci Tarentino! Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
01 Déc 2003 14:4501 Déc 2003 14:45
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

vir a écrit:


Oui qd on a un salaire , tt à fait d'accord avec vous, mais calculez un peu :
si je m'ecoutais j'irais voir disons 3 films par mois au cinoch (150 fr ) + 3cd (360 fr) et disons 1 dvd pr etre gentil (150fr)



Pour info, je suis au chômage, et même si en suisse, le SMIC est probablement supérieur au Francais (environ 2000€), le cout de la vie en Suisse (surtout à Genève) est démesuré... Ca va faire peut-être bien 4 mois que je n'ai point acheté de CDs ou de DVDs (mis à part le dernier DT, faut pas exagérer quand même) car si je sors de mon budget, c les pâtes sans sauces et sans fromage pendant un mois... Alors je comprend aussi ce point de vue... Mais je parle en tant que musicien, et je sais que si je veux que mon oeuvre soit partagée gatuitement, je la distribue moi même dans ce cas icon_wink.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
01 Déc 2003 16:4501 Déc 2003 16:45
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ben justement... je préfère "abuser" du net que de me priver. c'est peut-être égoïste mais c'est comme ça.
Et puis Hollywood et Warner Music ne me font pas pitié du tout, de l'argent ils en ont en masse (et c'est pas tant les artistes qui font le profit)

Et je ne travaille pas, donc pas bcp de $$...
Certes c'est mon choix, je pourrais travailler même si je suis aux études, mais je préfère concentrer mes efforts (quoique les efforts icon_rolleyes.gif)

Enfin pour revenir au sujet.. je te fais peut-ête pitié r.e.m.z, mais je ne vais pas attendre des mois pour que Kill Bill sorte en DVD, je vais le télécharger (ce qui ne m'empêchera pas de le louer puisque je suis certain que j'aurai des amis qui ne l'auront pas vu)
C'est vrai que ma question était stupide puisque qu'au pire si le film n'est pas bon je n'aurai rien perdu, mais c'est bien le propre de l'humain de faire des conneries non?

allez, paix

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
01 Déc 2003 17:0901 Déc 2003 17:09
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

AngelSmile a écrit:

Pour info, je suis au chômage, et même si en suisse, le SMIC est probablement supérieur au Francais (environ 2000€)



icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Dis moi que tu as fait une faute de frappe please...

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Shay|DreaM
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 105
Sujets: 4

Localisation: Erotomania blank.gif


 
 
01 Déc 2003 20:0001 Déc 2003 20:00
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

A la petit remarque de Remz avec qui j'ai parlé de ce probleme hier soir

Je suis tout a fait d'accord avec Paradoxal, mais moi, je travaille, et j'ai un salaire plutot honorable, mais ...

Mais comme je te l'ai dit hier, Remz, je n'aime pas donner mon argent a des gens qui ne le meritent pas tant que cela

OK: Les majors de disques font un gros boulot, les CD, les Pubs, les concert, la promo, bref tout le boulot deriere l'artiste

Mais, achete t'on un CD pour la promo ? Pour le CD ? pour la Pub ? ou pour la musique ?

OUI : Les majors doivent etre retribués, mais avec le pourcentage qu'ils prennent sur la vente de disques c'est plus de la retribution, c'est a la limite de l'exploitation pure et simple des artistes

La jour ou : Les majors prendont une part raisonnable du gateau et laisseront la plus grosse a ceux qui ont fait la musique, j'acheterait immediatement et sans me poser de questions, pour le moment, j'ai pu remarquer que les CD etaient plutot dans une phase de prix qui grimpent ... Aussi bien pour les CD que pour les concerts ( Regardez le prix du concert de DT au Zenith l'année derniere et cette année )

Augmentation du prix ? Augmenation d'Emuleurs... De Kazzaiens, de P2Peurs ...

_________________
We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
:: Z a l - T e A m ::


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
01 Déc 2003 20:3601 Déc 2003 20:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

AngelSmile a écrit:
C un film qui se dit dans la culture "pop". Il ne faut pas comprendre "populaire", mais dans le style "pop", avec des références dans divers milieux cinématographiques cher au réalisateur (rappelez-vous Pulp Fiction, Reservoir Dogs...) C une suite d'evenements, qui ne se passe pas forcement à la suite, avec des flashback sur les évenements qui mene l'actrice Uma Thurman a ce qu'elle va devenir, le pourquoi du comment de la chose...


cool ! du grand tarantino alors !!!
j'adore cette ambiance kitch '80 style ... GTA Vice City icon_razz.gif

Vir a écrit:
Enfin, je ne pense pas être un cas isolé, et, dites moi si je me trompe mais je pense que ce sont surtout les jeunes et etudiants en plus qui profitent de ce systeme de divX et mp3 , et qu'on est tous d'accord que rien ne vaut un bon film sur un grand ecran au cinema ou le plaisir d'avoir acheté un cd et de l'ecouter sur sa chaine en feuilletant le livret !


c'est exactement ce que je disais un jour a Fav, pour l'instant on peut pas se payer autant de trucs qu'on le voudrais mais :
1-le mp3 et le divx sont des outils promotionnels formidables !!! (y'a des centaines de groupes que je n'aurais JAMAIS connu, ni moi ni bcp d'autres, si le mp3 n'avait pas existé)
2-les personnes qui se font le plus entuber sont
~a : les big boss des majors
~b : les artistes qui vivent sur "l'art ephémère", dont les auditeurs en ont rien a foutre de posseder un album gravé ou original (sauf marco, qui achete de vrais albums de shakira icon_razz.gif)


moi il ne me tarde qu'une chose, c'est de remplacer petit a petit mes mp3 ou CD gravés par des originaux
mais de toute façon j'ai pas a avoir honte d'en avoir, je dois avoir kkchose comme 200 CD originaux, ce qui fait plus de 2 patates données a ces vautours de l'industrie de la musique

et en dernier lieu tiens .... j'en ai MARRE de cette hypocrisie de ... Sony par exemple, qui consiste à poursuivre des gens pour de genre de "fraude" et a coté de continuer à vendre du materiel pour graver (graveurs et consommables), car ils savent tres bien que c'est pas pour stoker les photos de mémé a Beurk-plage de l'été 2001


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Déc 2003 01:3102 Déc 2003 01:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Vice City Yeah!!! icon_ptdr.gif

C'est vraiment de la grosse sucette mais j'ai lu dans le journal que le gouvernement haïtien va pousuivre en justice la compagnie qui a fait ce jeu (à cause de la mission "kill the haitians"

Bon pour revenir dans le sujet(qui est lui-même hors-sujet icon_rolleyes.gif), je suis d'accord avec Sly à 100% : Sans le net et le mp3, je ne connaitrais pas le trois quart des groupes que j'écoute en ce moment!

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
02 Déc 2003 01:3302 Déc 2003 01:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Paradoxal Dream a écrit:
Vice City Yeah!!!


Hors sujet complet, vous avez deja teste le jeu "True crime" il est sortit il y a peu, c'est dans le meme style de GTA mais a notre epoque cette fois ci, personne sait si ca donne bien? :\
Desole pour le HS.

edit; Oui voila, c'est ce que je voulais dire merci Paradox' .

_________________
Non, vous ne revez pas.


Dernière édition par Bug|DreaM le 02 Déc 2003 02:40, édité 1 fois


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Déc 2003 02:1302 Déc 2003 02:13
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

a notre epoque ??? vice city EST a notre epoque, qu'est-ce que tu veux dire par "a notre epoque" ?


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Déc 2003 02:3002 Déc 2003 02:30
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

années 2000...
c'pas compliqué pourtant icon_wink.gif

Les années 80 ça n'as pas l'air loin mais ca fait tout de même 20 ans!

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Déc 2003 03:5402 Déc 2003 03:54
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ben merde t'es vieux Sly icon_ptdr.gif

icon_wink.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
02 Déc 2003 04:3802 Déc 2003 04:38
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ben moi chu né dans les années patte d'eph' qd meme icon_smile.gificon_smile.gif

mais ... dans GTA Vice City, l'action se situe dans les années 80, mais dans GTA 3 (le précédent opus, qui se déroule à Liberty City) l'epoque est contemporaine il me semble...

pour true crime, il est pas trop mal noté sur www.jeuxvideo.com
mais la jouabilité et les scénario sont un peu à la ramasse par rapport a GTA, et en plus la musique c'est que du rap bluuuuurp alors que dans le poste radio de GTA on trouve :
Toto
Maiden
Megadeth
Yes
Ozzy
Alcatrazz
Anthrax
Slayer
Judas Priest
David Lee Roth (décidément Vai est partout icon_smile.gif )
...
enfin bref, ça c'est pour la station V-Rock
y'a en tout 7 stations de musiques et 2 stations de talk-show
chq type de voiture ou de moto à une station par défaut
...
ou ses propres mp3 (moi je me suis mis les albums de supérior icon_mrgreen.gif )
bref ... tous les avis s'accordent pour dire qu'il est bien fun, mais qu'il reste derriere GTA

putain merde je me rends compte que je commençaisà faire le descriptif complet du jeu, bon c'est pas trop le sujet, mais GTA "c'est vraiment d'la balle bébé"

yo


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  re:mz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 840
Sujets: 57
Age: 43
Localisation: Entre tes fesses ducon blank.gif


 
 
02 Déc 2003 11:5702 Déc 2003 11:57
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Citation:
Et puis Hollywood et Warner Music ne me font pas pitié du tout, de l'argent ils en ont en masse (et c'est pas tant les artistes qui font le profit)


Ne parle pas de ce que tu ne connais pas : AOL Time Warner vient de vendre son activité musique ( "WARNER MUSIC" donc) à un investisseur independant, qui prévoit de démenteler l'entreprise pour la vendre par petits bouts. Et à ton avis, c'est à cause de quoi?
Quand aux artistes que tu souhaites defendre si hardemment, je peux te dire qu'en faisant tes courses sur Kazaa, tu les poignardes bien + que les majors.
r.e.m.z

_________________
W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
02 Déc 2003 19:1902 Déc 2003 19:19
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Ale{x} a écrit:
AngelSmile a écrit:

Pour info, je suis au chômage, et même si en suisse, le SMIC est probablement supérieur au Francais (environ 2000€)



icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Dis moi que tu as fait une faute de frappe please...


Non, tu as bien lu... Seulement, laisse-moi te décrire un peu le cout de la vie ici. en frs suisse, 2000€ fait environ 3000 balles Suisse. Or, un loyer de 1300 CHF, l'assurance maladie obligatoire me coute 600 CHF (et oui, c cher. Y a moins cher, mais c pas aussi bien). de cela, annuellement, il faut verser 33% du salaire annuel aux impots, ce qui fait environ 300 balles en plus par mois. La bouffe, c cher ici aussi, vu que pas mal de produits sont importé de la France. Ensuite, les factures de telephone sont vraiment, vraiment élévée. Je crois que c même les tarifs les plus élévé d'Europe.. Donc, calcul: 1300 CHF+600+300+environ 400 bour le téléphone (portable et fixe), ca fait déjà 2600 balles. Sans compter encore la bouffe et les petit a côté... Donc, tu peux remarquer que en fin de compte, c pas forcement un grand avantage.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  pince
Webmaster
  Webmaster
shadok croisé chat noir



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5475
Sujets: 267
Age: 45
Localisation: A l'ouest france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
03 Déc 2003 01:0503 Déc 2003 01:05
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

http://pince.free.fr/click2url/sucette.gif @ Sly et compagnie icon_ptdr.gif

pour en revenir au sujet, j'ai été voir Kill Bill cet après midi, et j'ai adoré icon_mrgreen.gif vivement la suite

_________________
http://www.betaseries.com/membres/amomentintime/signature
http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/pince.png


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2002
Messages: 3735
Sujets: 80
Age: 41
Localisation: Saint Raphaël uk.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
03 Déc 2003 01:1103 Déc 2003 01:11
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ouais moi aussi je suis allé le voir cet aprem! j'ai trouvé ca vraiment bien, quoique très sanglant!
bande son terrible, ambiance japon excellente (je commence a devenir lourd avec mon obsession pour le japon non?), jolis combats (quoique yuen wo ping m'a habitué a mieux), et le cul de uma thurman ds son latex jaune... grrrrr ^^

_________________
Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband
http://imagegen.last.fm/itunesrecent/recenttracks/5/jezlxo.gifhttp://imagegen.last.fm/itunesrecent/artists/5/jezlxo.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Merci Tarentino! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   
« Download d'animes, mangas, OST, OAV, ... Voir le sujet précédent
[2003] Dream Theater » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS