Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Travail et abus... Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

  le-chevalier-d-acier
Nightmare Cinema
  Nightmare Cinema



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2002
Messages: 326
Sujets: 19
Age: 49
Localisation: 77 france.gif


 
 
28 Nov 2003 19:5628 Nov 2003 19:56
MessageSujet: Travail et abus...

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je vous parle de mons cas, je fait un sujet sur ça il risque d'avoir des réponses (ou mettre ailleur pour les modos...)

Ce matin j'ai demandé une révision de tournée , je vous explique en gros.
J'ai une tournée très dur,je dois faire plein de trucs quasi en meme temps, j'ai pas le temps de prendre une pause (15mn légal) a peine le temps de pisser . En ce moment y a beaucoup de paquets,
je m'occupe de 4 tournées paquets dont une qui correspond à ma partie courrier.Depuis 2 ans environs , il y a une augmentation constante des collissimos suivis , certains sont à faire signer donc perte de temps...
je décris un peu ma tournée.. théorique
partie spécial (40 mn) je dois partir à une heure précise pour déposer du courrier à deux autres bureaux à coté , plus sécurité social + trier des boites postales dans un bureau ....
j'ai une partie courrier en centre ville je met environ un peu moins de 1 heure à distribuer, courrier plus paquets...
j'ai 3 tournée paquets dans une autre ville , en ce moment je met 1h par tournée paquets.....(moyenne)
J'ai 95% des dépots des facteurs vélos et mobylette sur 2 villes ( cote à cote ) ça fait 7 dépots de tournées (dont certaines ont 2 dépots ) en tout (mon patron l'a fait une fois il a mis 45mn à les faire en partant avec tous)
moi j'essaye de faire des paquets en meme temps (pas évident à vous expliquer)..... j'ai des boites jaunes à relever......
plus d'autres, maison de retraite , particuliers dans un chemin de terre .....
Mes horaires théoriques sont 6h45 13h20 avec les 15mn de pause.
Mes horaires pratiques sont 6h00 (je viens plutot pour classer des paquets pour gagner du temps je suis un lève tot donc me dérange pas trop..) donc début 6h et en ce moment ça fait 2 j que je finis à plus de 15h00 (aujourdh'ui 15h30) je n'ai aucune compensation , je suis quelqu'un qui va vite en tournée.....
et je fait au moins 5 aller retour poste pour recharger mon kangoo.(autre tournée juste 1 fois sauf une autre tournée 2 fois)...
Je suis quelqu'un d'apparence très calme... (eau qui dorts)...... mais la quand vous voyez des collègues qui sont payés comme vous qui finissent à 13 h... et que vous vous en avez encore 2h de paquets.....
et eux ...... sont pas des personnes qui cours . y a comme un problème..... ceux qui me remplace galère..... une fille qui à fait ma tournée 1 semaine ne veux plus jamais la refaire....
(la semaine prochaine je devrais avoir une fille pour lui faire voir ma tournée futur remplacante, la connaissant je suis sur qu'elle va laisser plein de paquets).....
Donc vu qu'on a une nouvelle chef (2 mois qu'elle est chez nous) et que je commence a en avoir marre de faire des heures pour que dalle, je lui ai demandé une révision de tournée ... elle a dit qu'elle va s'en occuper..... je lui ai expliqué un gros ma tournée.... etc.....
elle me dis je vais voir si le receveur viens aujourdh'ui (le receveur me dit depuis 1 an en gros qu'il pense faire un truc . moi je vois rien venir) la chef me dit .... avec le temps que ça vienne..... (lol)
Une demande de vérification d ela part d'un facteur veux dire, que le facteur extime que sa tournée (elle est à moi depuis 4 ans) est trop chargée donc dépassement du temps..... il doive faire venir un vérif, c'est une personne qui vérifira le temps que je mets , suivit en tournée... etc..... si cette personne constate q'il y a dépassement de temps (sur ma tournée sur 100% , collègues à l'appui) il doivent compensé la personne , par 20mn de rabe considéré par le vérif seront compenser (je sais pas comment payé ou repos compensateur sur une durée estimée depuis qu'il y a dépassement de temps.)
Je ne sais pas si je verrais un vérif.... mais je vais faire tout pour en voir un, ( mieux pour moi..)
Si mon receveur ou chef ne veux pas faire appel à u vérif.. je leur dis " peut etre que vous savez pas mais quand meme 3 bureaux qui voulaient me faire un cdi, j'ai pris le premier...." dont un reverait (les facteurs ,ou j'ai commencé.) de me revoir revenir..... pour la meme paye (poste mais bureau différents) je préfère aller la bas (sur a 100% qu'il me prenne) au moins je ferais des heures correctes....
Moi je veux que le mon compense mes heures que je fait en plus..... (suivant vérif ou pas).....
SI ils veulent toujours pas, vu que je suis un privé , je peux fiare appel à l'extérieur , par ex inspecteur du travail, hussier . pour faire constater que je fait des heures impossibles en bossant très bien....
donc direction justice..... etc..... je vous voir venir....
je connais une personne, qui à fait partie des prudhommes (je crois) qui à défendu des cdd, cdi. embauché par la poste.... etc..... et la Poste à été toujours reconnu en tord, abus etc....... cette personne est sur ma tournée,je ne lui ai pas encore parlé ( j'attend de voir comment ça se passe) et je sais qu'il m'aideras aux maximun...
meme des gens a qui j'en ai parlés sur ma tournée (paquets) m'on dit , si vous avez besoin d'aide on est la....(save que je suis un gars sérieux , bosse bien etc..)
en gros si je veux etre méchant, je peux faire tomber des tetes.....par ex au bureau une personne est censé aider les facteurs ..... etc..... (c'est un ancien facteur qui fait des roulement en grade c'est au dessus d'un facteur simple en dessous de chef) cette personne n'a jamais fait ma tournée , elle fait les plus faciles (comme par hasard..) si je veux je peux dire oui mais cette personne n'a jamais rien fait pour ma tournée, d'essayer de voir si on pouvait changer des trucs . etc...... ( cette personne la. certains ds le bureau ne l'aime pas ,moi ça va; mais elle fait son job à moitié je trouve).......

Vers 13h aujourdh'ui le receveur était dans le bureau, il me voit , e tem demande il vous reste encore combien de temps. je lui la si tout va bien j'en ai pour 1h30... et il me dit demain vosu faites pas de tri général et vous classerer vos pquats à la place....
En janvier, je crois que les dépots changerons..... je le vois venir . pour éviter de faire venir un vérif.....
Et pour une paye de 1000 euros
Avant qu'il sabote ma tournée je faisais en moyenne 10h de muscu et 5 h de vtt sport (limite compet) depuis changement .... de moins en moins de muscu maitenant plus de force...... vtt au ralenti ....
sur une journée à 100 % , je met 80% dans ma tournée (trucs lourd à porter en plus....) donc 20% après ba je suis crevé ......
Je passe mon temps sur le web.... au lieu de faire du sports

Je vais voir comment ça va se goupiller, je vous tiens au courant.....

juste un conseil méfier vous d'une eau qui dorts..... icon_mrgreen.gif
le chevalier d'acier qui se réveil....

_________________
http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif l inspiration peut venir à tout moment mais ne la forcez pas à venir... http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif
http://members.fantom-agony.com/gfx/gfx_s05.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Headup
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Hell's Shred Apprentice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1160
Sujets: 5
Age: 39
Localisation: Metz - Moyeuvre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
28 Nov 2003 20:3328 Nov 2003 20:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

La Poste, on a tous a y gagner...

_________________
Mon association : Carreau du Rock
http://perso.wanadoo.fr/headup666/sign.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 41
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
28 Nov 2003 20:4128 Nov 2003 20:41
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Mon frere travail a la Poste egalement, il connait les meme probleme que toi... je compatis.

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
28 Nov 2003 20:5928 Nov 2003 20:59
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

moi j'ai pas eu le courage de lire ton post,
mais je compatis quand même icon_wink.gif

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
28 Nov 2003 22:5828 Nov 2003 22:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

te laisses pas faire! Mon facteur il est comme toi : super serviable!! Les recommandés il me les mets dans la boite et il signe pour moi!!! Idem pour les colis suivis!!! Grace à lui je vais jamais au dépot en ville (1 guichet pour 200 personnes!). Il a été remplacé pendant 1 mois par un petit jeune qui faisait pas le poids. Résultats: il a fallu que j'aille en ville!!!!!!!! Quand il est revenu, il m'a dit qu'il était sur-exploité et que son boulot était pas reconnu! Avec les gens de ma résidence, on a fait une pétition, et j'ai fait la tournée avec lui une fois pour faire signer les autres personnes! Résultat: il a une jeune fille qui l'aide sur sa tournée maintenant! Tout le monde est content, et moi j'ai plus à aller en ville!!!!

Essayes de faire passer une pétition auprès de tes cllients..... Pour mon facteur ça a marché.

Courage!

PS: je suis pas la fille d'arlette laguiller icon_ptdr.gif

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  CYRUS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2002
Messages: 573
Sujets: 12
Age: 43
Localisation: tout près spain.gif


 
 
28 Nov 2003 23:1128 Nov 2003 23:11
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

estelle a écrit:
Les recommandés il me les mets dans la boite et il signe pour moi!!! Idem pour les colis suivis!!!


Et comme tout le monde le sait, c'est tout la l'interet du recommandé, qu'il ne te soit pas remis en mains propre... icon_wink.gif

_________________
http://thecyrus.free.fr/nyve/nyve%20anim%201.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
28 Nov 2003 23:5428 Nov 2003 23:54
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

tu m'étonnes icon_wink.gif
Surtout avec l'avalanche de pub que je jete chaque jour..
j'ai pas envie que ma place pour DT file a la poubelle icon_wink.gif
ps : je l'ai commandé sur le net, et j'attends la livraison

C'est vrai que ton post est tres long Chevalier, j'ai pas le courage de le lire ce soir... mais promis, je bosse dessus des lundi icon_wink.gif

Perso, les facteurs, ben j'ai vu les sympas et les casses-burnes... qui te mettent l'avis de passage dans la b.a.l. alors que t'es chez toi. (et quand t'habites au 7éme étage.. ben tu pestes....)

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Nov 2003 00:0229 Nov 2003 00:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

CYRUS a écrit:
estelle a écrit:
Les recommandés il me les mets dans la boite et il signe pour moi!!! Idem pour les colis suivis!!!


Et comme tout le monde le sait, c'est tout la l'interet du recommandé, qu'il ne te soit pas remis en mains propre... icon_wink.gif


je reçois que des recommandés à la con avec écrit dessus, ce qu'il y a dedans. Ex: rectorat service des diplômes. Maître *** compte rendu audience du **/**/2003. Donc il sait qu'il peut le laisser dans ma boite sans problème! Et puis j'habite en RESIDENCE donc porte blindée, concierge, digicode, et que des gens bien qui volent pas dans les boites aux lettres. La personne la + dangereuse de la résidence : c'est moi! icon_ptdr.gif icon_mdr.gif icon_ptdr.gif

Vive les facteurs!

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  krapo
Interprete
  Interprete
Systematic K.O.



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5195
Sujets: 95
Age: 45
Localisation: 93 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
29 Nov 2003 14:3429 Nov 2003 14:34
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

"particuliers dans un chemin de terre"

sachant à peu près dans quel coin tu habites, c'est quand même pas toi qui fais le chemin des 22 arpents à chanteloup?

_________________
Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
http://www.dan-dare.org/Dan%20Mario/WartSmallAni.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  le-chevalier-d-acier
Nightmare Cinema
  Nightmare Cinema



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2002
Messages: 326
Sujets: 19
Age: 49
Localisation: 77 france.gif


 
 
29 Nov 2003 18:3529 Nov 2003 18:35
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

krapo a écrit:
"particuliers dans un chemin de terre"

sachant à peu près dans quel coin tu habites, c'est quand même pas toi qui fais le chemin des 22 arpents à chanteloup?


Eu Krapo , des chemin de terre y en a plein en seine et marne icon_mdr.gif , c'est pas moi , je suis en dessous...

Merci de votre soutiens icon_biggrin.gif
la petition , pas de problème si besoin je ferais, pour prouver mon sérieux au travail
Je peux faire mieux par ex demander à des personnes de ce déplacer au bureau, meme des personnes agées le ferait pour moi , surtout un , il a travaillé dans les hopitaux (interne je crois ) il envoyait chier ces chefs ....... je le vois bien au bureau.......
Vu le nombre de personnes à qui je peux demander ça......
je vois bien le truc
Un bureau de Poste encerclé par des clients d'un facteur pour cause du surexploitation .....
facile à bloquer en plus vu la ou il est placé....

Ce matin je lui ai demandé un rendez-vous pour discuter de ma tournée et de trucs sur le bureau plus autre chose (je vous dirais quand on aura trouvé ...)
Il me dit je connais la tournée17 (la mienne) genre pour moi foutage de geule...... il n'est jamais venue avec moi en tournée donc il connais rien pour moi....
donc je le vois mercerdi après-midi.... je pense discuter mini 1 heure avec lui si tout va bien.....

Surtout que je peux lui créer beaucoup d'ennuie... au bureau.....
ex: j'ai mal au dos...... arret maladie..... (vu ma tournée mal au dos, la fille qui me remplace pas mince lui arrive...)
je fait mes horaires: 6h45 13h20 si j'ai pas fini tanpis.... j'ai fait mon temps... (au bout d'une semaine faudra faire la tournée en 19 tonnes..)
faire une pétition auprès de mes collègues...... risque grève... la un bordel....
etc....

On est 2 a rentrer tard (autre personne mais cdd, mais l'ancien facteur retraite rentrait comme moi à cette période...), il ne fait aucun geste , par ex, il le voit bien qu'il y a beaucoup de boulot, il pourrait nous donner 1 h pour compenser (il fait que dalle..... pour ça que je commence à chauffer) les autres tournées rentrent à heures correctes....
J'espère qu'il sera compréhensible....
sinon.......

Mon premier post est courts j'aurais put le faire 3 à 4 fois plus long.

_________________
http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif l inspiration peut venir à tout moment mais ne la forcez pas à venir... http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif
http://members.fantom-agony.com/gfx/gfx_s05.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  le-chevalier-d-acier
Nightmare Cinema
  Nightmare Cinema



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2002
Messages: 326
Sujets: 19
Age: 49
Localisation: 77 france.gif


 
 
30 Nov 2003 08:5430 Nov 2003 08:54
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est un peu long à lire.... mais c'est vrai (ça ce passe dans un grand bureau... )
http://oclibertaire.free.fr/chatnoir39-f.html#Anchor2

_________________
http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif l inspiration peut venir à tout moment mais ne la forcez pas à venir... http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif
http://members.fantom-agony.com/gfx/gfx_s05.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  le-chevalier-d-acier
Nightmare Cinema
  Nightmare Cinema



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2002
Messages: 326
Sujets: 19
Age: 49
Localisation: 77 france.gif


 
 
03 Déc 2003 17:0403 Déc 2003 17:04
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je vous résume mon entretien avec mon receveur plus d'une heure quand meme.
En janvier , j'aurais un accompagnement , soit par lui ou par ma chef
(il peut le faire,un autre receveur le fait dans son bureau mais le mien connais pas les modalitées... il se renseigne)
c'est à dire , compter le nombres de paquets (différents types..) le temps que je met à classer, à charger la voiture temps de distribution etc......
Comme ça il pourra faire un dossier, sinon on peut attendre un certains temps avant qu'un vérif vienne...
Il ma dit dans les 3 mois faut qu'on est réglé le problème de ma tournée.
Meme sur papier, ma tournée n'est pas normal... les caculs de temps sont .... icon_rolleyes.gif
bref encore un peu de patiente et ce sera bon. j'ai 15j de repos (semaine 35h plus 1 de vac qu'il m'avait proposé sans que je le demande y a 1 mois)

_________________
http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif l inspiration peut venir à tout moment mais ne la forcez pas à venir... http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif
http://members.fantom-agony.com/gfx/gfx_s05.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  le-chevalier-d-acier
Nightmare Cinema
  Nightmare Cinema



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2002
Messages: 326
Sujets: 19
Age: 49
Localisation: 77 france.gif


 
 
29 Déc 2003 21:3329 Déc 2003 21:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

La semaine prochaine j'arrette ma spéciale, c'est à dire 35 mn en moins par jour, on me met officiellement à 6h00, tri des paquets (avec d'autres personnes) plus préparations de mes collissimos suivis (retirer code barre,les collers sur une feuille plus noter le nom du destinataire) et aller dans le camion (séparer le courrier de 2 villes dans le camion avec le chauffeur)
Y a déja un mieux, plus de spécial donc je pourrais partir plutôt en tournée (distribuer plus de paquets avant les dépots des facteurs)

_________________
http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif l inspiration peut venir à tout moment mais ne la forcez pas à venir... http://yelims.free.fr/Jesuis/Chevalier01.gif
http://members.fantom-agony.com/gfx/gfx_s05.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  estelle
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Notre Dame des Rabajois




Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 2754
Sujets: 28

Localisation: planète terre france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
30 Déc 2003 17:0430 Déc 2003 17:04
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

cool chevalier, tu tiens le bon bout! C'est pas encore géniale, mais ça progresse, c'est déjà bien! icon_wink.gif

_________________
"Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Antho
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 841
Sujets: 16
Age: 42
Localisation: Mettet (Namur) belgium.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
30 Déc 2003 21:3630 Déc 2003 21:36
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

je ne résiste pas a l'envie de vous montrer la lettre que je viens d'envoyer a mon patron par recommandé, et qu'il recevra donc demain matin (mon petit cadeau de fin d'année en quelques sortes :p)

Cette lettre a le résultat de plusieurs menaces que mon patron m'a faite par recommandé, et auxquelles j'ai répondu gentillement jusqu'a présent en me défendant...
Voyant que je ne m'étais pas laissé avoir et qu'il avait bcp de torts, il a essayé de tasser l'affaire avec son troisième recommandé (tout ca, envoyé par son avocat :p )

Du coup, maintenant, j'arrete la défense, je passe a l'attaque (rancunier moi? noooooon icon_rolleyes.gif )

Voila ma réponse:



Par recommandé et par e-mail a l’adresse info@jmkarting.com.

Monsieur, madame,

(Il m’est difficile de savoir à qui adresser ma lettre, étant donné que chacune de vos réponses m’est envoyée par une personne différente…)

Votre courrier du 11/12 ne réponds absolument pas à mes questions et demandes formulées dans mon courrier du 30/11 !

J’attendais un peu plus d’explication que « nous ne pouvons marquer notre accord »

Vous m’écrivez, « Les nécessités du service à la clientèle imposent que vous respectiez les exigences de votre fonction et que vous vous référiez aux directives de votre hiérarchie »…

J’estime respecter tout a fait les exigences de ma fonction (surtout si je prends comme base le règlement de travail « factice » que vous m’avez envoyé) quand aux directives de la hiérarchie, s’il s’agit du fait que j’ai refusé de faire des heures supplémentaires non reprise sur la fiche de paye, et donc illégales, (ce qui, je vous le rappelle, est le point de départ de tous ces courriers) je continuerai envers et contre tout a marquer mon refus !
Concernant les changements d’horaires que vous souhaitez m’imposer, Je continuerai à les refuser, tant qu’ils ne seront pas le fruit d’une concertation, comme prévu dans le contrat de travail. ( voir article 3)

Dois-je de nouveau vous rappeler que je suis sous contrat a temps partiel de 20h, et qu’il m’est impossible de faire plus que ce que je ne fait actuellement.

Concernant les demandes non satisfaite de mon dernier courrier, je vais les reformuler.

Je maintiens que les plaintes que vous formulez a mon égard sont purement gratuites et subjectives, ce sont simplement des marques de mécontentement de votre part du au fait que je refuse de faire des heures « supplémentaires » (comme indiqué précédemment).
Si tel n’est pas le cas, comment se fait-il que vous n’ayez jamais formulé de plaintes auparavant ? Ma façon de travailler aurait-elle changé radicalement et spontanément ?
Je ne le pense pas !

Au sujet du « règlement de travail », étant donné que vous êtes dans l’incapacité de m’en fournir une copie que « j’aurais signé » lors de mon engagement, je considère qu’il s’agit la d’un faux !




Je vous mets également en demeure d’effectuer dorénavant le payement de mon salaire en temps et en heure, et de me fournir mes documents « activa » dans de plus brefs délais (document qui, je vous le signal, peuvent être rempli a l’avance, et donc rendu comme prévu le premier jour du mois !), ou je me verrai contraint d’en référer a l’inspection des lois sociales qui jugera également de la légalité du règlement de travail !



Veuillez malgré tout recevoir mes sincères salutations, ainsi que mes meilleurs vœux pour l’année 2004.


A. Lampecco


(j'aime bcp la fin, je casse, puis j'ironise :p)
HTKC....ah euuuh, bonne année au fait icon_ptdr.gif

_________________
UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Travail et abus... Aller à la page 1, 2  Suivante
   
« The Bachelor 2 : le retour de la mort ... Voir le sujet précédent
page perso chez free ? » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS