|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
27 Mar 2007 19:57
Sujet: [ciné] Borat
 |
 |
|
|
|
 |
|
 qui a vu cet ovni ?
il faut reconnaitre qu'une fois qu'on a digéré le 3eme degres, c'est un vrai regal a regarder
l'acteur est parfait et certaines sequences vont vraiment au bout de l'horreur 
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tu penses à la scène de bataille avec son ami?
Je l'ai adoré ce film!
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui entre autre ou quand il se masturbe dans la rue devant la vitrine de lingerie...
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 assez etonnant ce film...le golden globe annoncé sur le DVD est reel c'est du foutage de gueule ??

|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 non je crois qu'il a vraiment eu le golden globe du meilleur acteur... en meme temps y'a quand meme une réel performance je trouve.

|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est clair mais c'est tellement un pamphlet anti americain que je me demande comment il a pu l'avoir...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'sais pas vraiment à quel niveau prendre ce film, je l'ai matté ya pas longtemps et il me chagrine un peu
au niveau second degré "primaire" c rigolo, c un gros naze on se marre bien en voyant le gros manager lui bourrer la gueule avec son cul
maintenant en creusant déjà le film est pleins d'approximation : un film tourné en bulgarie, avec un manager arménien sur de la musique de Goran bregovic ... l'amalgame est un peu facile
c'est bien facile de se foutre de la gueule de pays comme ca qu'on sait mm pas ou c sur la carte
vous pariez qu'il aurait fait le mm film sur Israel (et ya matière de quoi faire, croyez moi), sa famille aurait été brûlée vive sur 4 générations
et puis le mec victimise les juifs à fond, (alors qu'il s'appelle Cohen, on aurait pu s'en douter)
donc pas glop borat
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
 |
|