|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
06 Avr 2005 16:05
Sujet: Le No-Groove De La Semaine
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Pour faire le pendant du thread de Marco... et parceque je viens d'entendre cette £ù!§*@ à la radio. Je crée le thread où vous pouvez poster la chanson de la semaine qui groove, mais alors, trop pas !
Inutile de les uploader
Donc je commence, j'ai donc entendu à la radio : Bashung - Ma Petite Entreprise
Impossible de rentrer dans cette putain de chanson, y'à pas moyen, j'ai éssayé, mais c't'imbécile d'alain casse tout le temps le moindre début d'entrain... j'comprends pas comment on peut écrire des chansons comme celle-là . 

|
|
|
 |
|
|
 |
06 Avr 2005 18:12
Sujet: Re: Le No-Groove De La Semaine
 |
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
c't'imbécile d'alain casse tout le temps le moindre début d'entrain... j'comprends pas comment on peut écrire des chansons comme celle-là .  |
Si Alain Bashung avait de l'entrain, ca se saurait.
On appelle ca le style.
Son phrasé et son timbre en décalage avec les arrangements, c'est ce qui fait qu'il est unique.
J'ai du mal à comprendre que toi tu ne comprennes pas ca.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
06 Avr 2005 18:26
Sujet: Re: Le No-Groove De La Semaine
 |
 |
|
|
|
 |
|

re:mz a écrit: |
Son phrasé et son timbre en décalage avec les arrangements, c'est ce qui fait qu'il est unique. |
Nous sommes d'accord, son style est unique.
Cela dit je ne comprends pas "l'intérêt" de ce type de compos au groove inexistant.
Perso, j'ressens rien, y'Ã rien qui passe dans cette chanson, ce n'est pas une critique valable pour tout ce qu'Ã fait bashung, mais ce titre... J'comprends pas.
Pour moi, il à merdé, mais peut-être peux-tu me sortir de mon ignorance en m'illuminant sur un détail de ce titre que j'aurais occulté...?

|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|