|
 |
16 Mar 2005 21:50
Sujet: Emerson, Lake & Palmer
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Hep,
j'ai découvert récement l'album Triolgy que mon père possede et suis tres agreablement surpris ! j'adore vraiment ce qu'ils ont faits !
Si possible, j'apprécierait que qqun de plus compétent que moi (qui n'a rien de plus important à faire, mais cela va de soi) poste leur discographie complete avec les commentaires et appréciations (comme on sait si bien le faire ici), pour pouvoir me guider dans mes prochaines écoutes,... merci d'avance 
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Yes, j'ai qq albums de ELP... tu trouveras leur disco complète sur google.
Ce groupe est je trouve vraiment excellent (bien typé 70's).
Mon album préféré est leur album éponyme, leur premier album (c'est celui que je connais le mieux aussi) :
http://www.emersonlakepalmer.com/albums.html
J'ai aussi qq meupeutrois (des albums "Tarkus", "Pictures at an Exhibition", "Brain Balad Surgery"), et je trouve qu'il n'y a rien à jeter...
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'adore vraiment trilogy en tout cas... la je dl leur premier album et tarkus en MP3s (mon père possede les vinyls origineaux donc pas de remords)
c'est vraiment du prog dans toute sa splendeur !
moi jconseille à ceux qui connaissent pas d'écouter les 4premiers morceaux de l'album Trilogy.. jles trouve vraiment excellents !
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ELP sont chroniqués sur TDOE 

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 perso, j'ai acheté Black Moon il y a quelques années, et j'aime beaucoup cet album... malheureusement, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter le reste

|
|
|
 |
|