Nicholas Brody, un soldat américain disparu depuis huit ans en Irak, fait soudainement son retour. Considéré comme un héros, il fait vite l'objet de soupçons après qu'une info ait filtrée selon laquelle il serait un ennemi préparant une attaque sur le sol américain... Carrie Mathison, une agent de la CIA, enquête pour découvrir la vérité et empêcher un éventuel attentat terroriste.
Adaptation d'une série israëlienne intitulée Hatufim (Prisoners of War).
Avec son récent succès aux Golden Globes (meilleure série dramatique et meilleure actrice pour Claire Danes) j'ai décidé d'essayer ce Homeland qui au départ ne m'interessait guerre (j'ai eu ma dose du patriote américain vs. les terroristes avec 24)
Me voila surpris, deux jours plus tard, alors que j'ai terminé la première saison et en redemande encooooore.
Tout est bien dosé, il y a de l'action digne de 24 et des tensions familiales dignes de Breaking Bad. L'intrigue évolue de façon constante, il n'y a pas d'épisodes superflus et de temps morts et les acteurs sont tous excellents (et je parle du point de vu de quelqu'un qui travaille en psychiatrie, vous comprendrez assez vite)
Octobre est loin
Dernière édition par Paradoxal Dream le 30 Avr 2012 06:11, édité 2 fois
pince Webmaster
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 42 Localisation: A l'ouest
20 Jan 2012 08:43 Sujet:
Ajouté dans ma liste de séries à regarder d'urgence
Cette série a tout rafflé hier soir aux Emmy Awards.
Meilleure série dramatique, meilleure actrice principale (Claire Danes), meilleur acteur principal (Damian Lewis), meilleur scénario, meilleur casting et meilleur montage!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum