C'est digne de scooby-doo...
Je savais que toute cette histoire avec Dana cachait quelque chose, ils y accordaient trop d'importance. Et cet agent de libération... crédibilité 0.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
oui mais là sur la dernière scène il la montre froide et calculatrice alors qu'avant il l'a montre hésitante lors de son raid pour dézinguer son ex et son copain...un peu scooby-doo
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 1593 Sujets: 63 Age: 36 Localisation: Paris
15 Mai 2010 17:13 Sujet:
A 180 minutes de la retraite internationale de JB, la tension est à son comble !!
Spoilers:
Les deux derniers épisodes sont inégaux, mais on voit un Jack fébrile, nerveux, maladroit, affaibli par la mort de René - j'avais trouvé ca assez déplacé dans le feu de l'action - mais le fait est que Jack ne s'en est pas remis et rien que de le voir effondré dans le bureau de son ancien partenaire, à vouloir tirer sur tout ce qui bouge, en tout cas qui a touché Renée est plus que jouissif
Et l'épisode 21 est - malgré les rebondissements tirés par les cheveux - qui a parlé de la journaliste??? - et le jeu on ne peut plus affreux, ringard et ridicule des acteurs gouvernementaux - Loga, Alison Taylor, la femme du Président Hassan qui ont la mm expression monofaciale aseptisée depuis 5 épisodes sans discontinuer - un tournant majeur où Jack suit pour la première fois son coeur, quitte à ce que ca lui soit fatal, et ca lui sera d'une manière ou d'une autre.
Mention toute particulière aux 5 dernières minutes de l'épisode, la pire séance de torture de la série, et on en redemande - en tout cas moi
La minisérie intitulée 24: Live Another Day se déclinera sur 12 épisodes plutôt que 24, dans un ordre chronologique mais avec quelques ellipses. Elle pourrait prendre son envol ce été.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum