Le frère de cet ex-président [Mohammad Khatami], Mohammad Reza Khatami, ainsi que sa femme, Zahra Eshrapi, ont quant à eux été arrêtés et détenus brièvement en début de journée. Selon des experts, l'arrestation de Mme Eshrapi témoigne à elle seule du durcissement de ton entre les ultraconservateurs au pouvoir et l'opposition réformiste. Mme Eshrapi est la petite-fille du fondateur de la république islamique, l'ayatollah Khomeyni. «Ça montre que le régime n'a plus de lignes rouges. Même les dignitaires du système sont maintenant attaqués», estime Houchang Hassan-Yari, expert de l'Iran au Collège royal militaire du Canada.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Je croyais que la saison entière était tournée avant que le 1er épisode prenne les ondes!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
thoomis Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 1593 Sujets: 63 Age: 39 Localisation: Paris
20 Mar 2010 16:52 Sujet:
purée !!!!
je viens de finir l'épisode 8x12, le meilleur depuis un bien trop long moment, avec un final qui fait bien plaisir (j'en ai versé une larme c'est pour vous dire )
ca valait le coup de se farcir un début de saison chiant et des acteurs médiocres pour en arriver là !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum