|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
01 Mar 2005 23:40
Sujet: Spirit of 66 a Verviers (be)
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Et hop, encore un concert de plus a aller voir, Enchant sera au spirit le 30 mars (et devinez qui c'est qui est en congé a ce moment la? )
Je crées un fred spécial vu le nombre de dates interessantes ces temps ci
Pour rappel:
18 mars: Vandenplas
19 mars: Spock's beard
30 mars: Enchant
4 avril: Flower kings (instrumental)
27 avril: Tangent
Pour ma part, y a juste Tangent que je suis pas sur d'aller voir (boulot le lendemain, donc debout a 4h30 )
ca va faire mal tout ca, je le sens bien 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 heureusement qu'il y a une section "concerts" 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 OUAHHHH j'habite à 15km de lÃ
J'irais surement donc... même si je connais pas ces groupes... si ils sont mentionnés ici, c'est qu'ils sont forcement un peu "bons" (au moins ^^) ...
donc, si tu pouvais me dire quel style c'est exactement tous ces "ptits" groupes ? 
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Petit précision pour la date de flower kings, ce n'est pas le groupe au complet qui y joue, mais seuls Roine Stolt et un autre des musiciens du groupe

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 @ Orion
Vandenplas : metal prog excellent
Spock's beard : rock prog excellent .... du temps ou il y avait Neal Morse aux commandes (avis perso) mais ce sont de tres bons musiciens, c'est a voir.
Enchant : rock : néo-prog, de tres bons albums dans leur discographie
Flower kings : rock prog, tres riche niveau instrumentations
Tangent : rock prog excellent
voila
le spirit of 66 est un viviers a merveilles musicales, si tu habite a 15 bornes, un conseil, prends un abonnement a l'année 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'y suis normalement pour spock's beard, cadeau d'anniversaire pour mon premier frangin (avec ptetre pti frere aussi et la copine).
Tony tu veux qu'on se fasse un petit coucou sur place? (j'atten juste d'avoir les billets pour confirmation)

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

dtrom057 a écrit: |
Petit précision pour la date de flower kings, ce n'est pas le groupe au complet qui y joue, mais seuls Roine Stolt et un autre des musiciens du groupe |
D'ailleurs ils ne s'appeleront même pas "Flower Kings" pour cette mini tournée, mais plutôt "Flying Circus" je crois.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

dtrom057 a écrit: |
Tony tu veux qu'on se fasse un petit coucou sur place? (j'atten juste d'avoir les billets pour confirmation) |
Avec plaisir
j'y serai avec plusieurs amis.
Un truc pour nous reconnaitre.... un groupe de mecs de +/- 23 ans avec un verre a la main qui hurle "1 2 3...SAAAAAANTé"
euuuh au fait, si un modo veut bien replacer le fred dans la section concert....
Sorry, mais quand j'ai posté ca, je venais de me taper 200 bornes au volant d'un car après m'etre levé a 4h30, alors plus trop lucide... 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 merci... bon ben je sens que je serais de la partie si mes potes veulent bien me suivrent ^^
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 CA Y EST J'AI MES BILLETS POUR LA BARBE DE SPOCK
edit: au fait pour ceux qui connaissent, (notamment Tony), y a un parking à proximité? payant ou non?

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 dtrom > y'a suffisament de place pour se garer, entre les petites places, les grandes rues ...
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui, pour se garer, y a pas de problèmes, après 18h, c'est gratuit partout aux alentours
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci à vous deux 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 tony, je t'ai envoyé un petit mp pour samedi que tu as toujours pas lu depuis deux jours (désolé de poster par là )

|
|
|
 |
|