Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< De la cruauté inhumaine Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

  Keep It Heavy !
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1073
Sujets: 18

Localisation: Toronto, ON canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 02:4315 Mar 2005 02:43
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

lejoker23 a écrit:
ça ne contredit en rien ce que j'ai dit.
mépriser à ce point les animaux, c'est placer l'homme au-dessus du lot (d'ailleurs dans ce type de pays les religions prennent une place énorme, mais bon on s'éloigne du sujet), et c'est un manque de connaissance malheureusement.
n'a-t-on pas + de 99% de gènes communs avec le chimpanzé ?



Salauds de pauvres ! non seulement ils n'ont pas de thunes, mais en plus ils ne vont pas à l'école...

pfffff

_________________
"Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 02:4515 Mar 2005 02:45
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

là tu deviens ridicule.

tu crois que les mecs de la vidéo sont beaucoup allés à l'école ? j'en suis pas sûr. et je le déplore.

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Keep It Heavy !
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1073
Sujets: 18

Localisation: Toronto, ON canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 02:5215 Mar 2005 02:52
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Non, je n'ai fait qu'interprêter tes paroles. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la souffrance sous toutes ses formes doit être éradiquée (aussi bien chez l'homme que chez le lapin nain, la vache, la fourmi rouge...) mais simplement tout le monde n'a pas nos priorités, et c'est une erreur que de voir ce qui se passe dans le monde uniquement avec nos yeux d'occidentaux. Il n'y a qu'en occident qu'on peut se permettre de s'occuper du bien être des animaux. En Afrique ou en Inde, on ne peut pas se le permettre.

(Et je suis résolument opposé aux coutûmes soit-disant folkloriques chinoises qui consistent en manger une cervelle de singe encore vivant, ou de tuer un guépard juste pour récupérer 200g de viande... véridique)

Edit pour pas faire un post en plus parce que j'en ai marre : s'ils avaient eu les moyens d'aller à l'école, crois-moi, ils y seraient allés. Il n'auraient certainement pas fait ce boulot de merde.

_________________
"Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 02:5515 Mar 2005 02:55
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

mais bien sûr qu'ils ont surement autre chose à foutre que de s'intéresser aux animaux. je ne dis pas le contraire.

mais il y a un pas entre l'indifférence et la torture !

Keep It Heavy ! a écrit:
s'ils avaient eu les moyens d'aller à l'école, crois-moi, ils y seraient allés. Il n'auraient certainement pas fait ce boulot de merde.

je sais bien, c'est d'autant + triste d'ailleurs.
MAIS ça n'excuse pas leur comportement.

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 03:1515 Mar 2005 03:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

drôle de hasard

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/14/1,63,0,032005,956429.php

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 46
Localisation: Tours france.gif


 
 
15 Mar 2005 08:3415 Mar 2005 08:34
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Keep It Heavy ! a écrit:
Ale{x} a écrit:
bon, je prends mon cas personnel... j'ai un q.i de 375 icon_neutral.gif (oui je sais, c'est pas facile a vivre)
Bon, je prends ton cas keep-it.. tu dois surement avoir un q.i dans la moyenne nationale.. soit 100 et des bananes icon_rolleyes.gif

Bref!!!! icon_evil.gif
C'est un peu la différence de niveau qu'il y a entre les animaux et l'être humain lambda quoi icon_neutral.gif (toi, maïté, annie cordy ou dany brillant icon_neutral.gif )


Ramassis de foutaises...

Ale{x} a écrit:
Bon.. si on suit ma théorie.. je peux donc vous considérer comme des animaux!! icon_rouge.gif


T'as été démoulé trop chaud, toi, non ? Ou alors c'est les saucisses...

Ale{x} a écrit:
Bah tu vois! c'est pas pour ça que je vais te sortir les yeux de l'orbite avec mon sexe rien que pour mn plaisir icon_one_samuria.gif

Même si l'envie, le plaisir et des fantasmes refoulés m'en donnent une grosse envie flagellation.gif


Ben si tu fais ça pour ton plaisir, c'est de la cruauté (inhumaine). Si tu fais ça pour bouffer, c'est que t'as pas le choix, donc tu n'es pas quelqu'un de cruel.

Ale{x} a écrit:
Bon, c'était ma minute philo icon_hello.gif


Ouais, t'as bien fait de t'arrêter là, on sent la surchauffe.


t'as tapé ton post en frappant ton clavier avec tes petits poings rageurs? icon_mrgreen.gif
tant de cruauté de ta part leep it heavy.. ça me dépasse icon_rolleyes.gif
Je pensais que tu m'aimais un peu icon_rolleyes.gif
Je vais passer une mauvaise journée maintenant... icon_evil.gif


ps : ta blague du démoulage trop chaud, moi je dis icon_pong.gif

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 11:3715 Mar 2005 11:37
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

bon, 6 pages de conneries genre ce qu'a pu dire Orion ça me révolte !

je vais pas me lancer maintenant, mais si tu veux, petit bonhomme, que je te parles d'éthologie et de nociception, y'a pas de problème...

et laisse les histoires d'âme de coté, ce n'est qu'un concept, et cette vision change d'une population a l'autre.

alors ne parles pas de choses que tu ne connais pas, surtout qd il s'agit de dire des conneries du genre de ce que les médecins soutenaient il y a de nombreuses décénies : "les bébés n'éprouvent pas de douleur".


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Orion
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 387
Sujets: 23
Age: 36
Localisation: Verviers / Liège belgium.gif


 
 
15 Mar 2005 12:5215 Mar 2005 12:52
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

icon_eek.gif franchement tu m'énerve, je n'ai jamais soutenu aucune hypothese j'ai juste émis la question "est-ce que les animeaux se rendent-ils comptent d'eux même" (et donc si ils se rendnet comptent qu'ils souffrent...)... j'ai, JE LE REPETTE, JAMAIS eu la (putain) de prétention de dire oui ou non alors ...


fais pas chier >.<

éclaire mon ignorance si t'es si.."fort".. à la place de me rabaisser comme ca... (et si t'avais lu le fin mot de l'histoire, j'ai admis qu'ils (apparement) souffraient (j'avais fait une erreur dans la signification du mot "souffrir"))

_________________
Dreaming


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 1422
Sujets: 30
Age: 40
Localisation: Saint-Avold (57) france.gif


 
 
15 Mar 2005 14:3815 Mar 2005 14:38
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je pense que ca correspond à la vidéo

Citation:
BRUXELLES «Je n'ai pas pu aller au bout de cette vidéo. C'est intenable, insoutenable», commente Michel Vandenbosch, de Gaia.

La vidéo en question est un reportage de l'association suisse de protection des animaux, qui a filmé, grâce à un cameraman local, comment certains animaux sont tués et dépecés pour leur fourrure en Chine. Ou plutôt comment ils ne sont pas tués. Cette vidéo, nous l'avons vue. Elle est d'une horreur sans nom.

On y voit des barbares, comment utiliser un autre mot, frapper des animaux, des chiens viverrins en l'occurrence, sorte de gros renards dont les peaux sont prisées par les fourreurs. La scène se passe à la campagne, dans une ferme d'élevage de la province d'Hebei. Les animaux, arrachés de leurs cages métalliques, sont saisis par les pattes arrière et frappés, tête la première, au sol. On voit aussi un homme écraser un renard vivant, debout sur sa tête. A la hache, l'homme coupe ensuite le bout des pattes, puis suspend les animaux à des crochets, avant de retirer la peau, comme on retourne une chaussette. Les animaux sont toujours vivants. Les chiens viverrins, sans fourrure, ensanglantés, sont jetés dans la benne d'un camion. Le cameraman s'approche. Des chiens vivent encore, respirent, lèvent leur tête nue ensanglantée. Une véritable horreur.

A l'échelle mondiale, la Chine est devenue un leader en matière d'exportation de fourrures à bas prix. Voilà l'envers du décor.

Les défenseurs de la fourrure en Belgique répondront que de telles scènes ne se déroulent pas ici. On ose le croire. Mais des fourrures provenant de Chine sont toujours bel et bien importées en Europe. La Belgique a interdit l'entrée sur son territoire de peaux de chien et de chat. Mais les autres animaux, et les autres pays?

Gaia prépare une nouvelle action dans les semaines qui viennent sur base de ces images abominables. Michel Vandenbosch: «Nous allons demander à la Belgique de protester officiellement auprès du gouvernement chinois. Il faut aussi une réaction européenne et des mesures énergiques. La Chine devient un géant économique, mais de telles pratiques sont indignes d'un pays civilisé. Ces images témoignent d'un mépris total, d'une indifférence extrême à la souffrance animale.»


_________________
http://www.web-mobile.net/SMS2.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Climouye
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Absolutely absolute



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aôu 2004
Messages: 1725
Sujets: 10
Age: 38
Localisation: Caen france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 17:2315 Mar 2005 17:23
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Moi jt'ai presque compris Orion! Je précise que j'ai pas d'animal et que ma passion c'est d'embeter ceux que je croise.
A la place de ton histoire d'ordinateur, j'aurais plutot pris celle d'un bébé qui souffre. On a peut etre (ou peut etre pas) tous souffert étant bébé et je crois que la conscience dont parlait Orion était similaire à ça. Les douleurs sont bel et bien ressenties (pas d'histoire de développement nerveux pas terminé etc) et elles influencent le comportement posterieur de l'enfant (c'est prouvé). Autrement dit on a tous été influencés parce qu'on a eu mal à tel ou tel moment (accouchement, vaccin, opération) mais étant vraiment tous petits, cependant on n'en avait pas conscience. On n'avait pas encore "conscience de nous" pour reprendre les termes d'Orion si c'est ça qu'il a voulu dire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je trouve la souffrance atroce chez un animal (ou un bébé, désolée je compare!). Je ne peux pas croire qu'un animal affiche le signe de douleur juste mécaniquement.
C'était pas pour dire que je pense que la douleur chez un animal est bénigne mais pour demander en fait à Orion si c'est un peu à ça qu'il pensait... ou pas du tout.
Bon bref


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 18:0615 Mar 2005 18:06
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

et ça change quoi qu'il en ait conscience ou pas ?

je répète que ce n'est pas parce que l'animal n'a pas conscience de sa souffrance (et encore, qu'est-ce que ça veut dire exactement ?..) que c'est moins grave.

à la limite, nous les humains, on a conscience qu'en prenant un peu de morphine ou une aspirine ça ira mieux, qu'on peut se soigner etc... alors qu'un bébé ou un animal a mal, et c'est tout...

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


Dernière édition par lejoker le 15 Mar 2005 18:07, édité 1 fois


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
15 Mar 2005 18:0615 Mar 2005 18:06
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ce qui m'a énervé Orion, c'est que tu penses qu'il faille avoir conscience de soi (un état supérieur de conscience) pour ressentir la douleur ...

JE ME DEMANDE SI T'AVAIS REFLECHI avant de nous faire de la philo de comptoir comme ça ...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < De la cruauté inhumaine Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
   
« Scott Wills, un breakdancer extraordin... Voir le sujet précédent
Questions philosophiques à la con don... » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS