|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
02 Mar 2005 01:19
Sujet: Clé USB baladeur mp3 (gadget de G33K Trendy)
 |
 |
|
|
|
 |
|
 bon, je souhaite acheter ce genre de gadget ...
je cherche un 256 ou 512 Mo, en dessous de 400 francs (60€ pour les jeunes )
mais voila, je vois que 95% sont équipés de piles "AAA". J'aimerais savoir, si certains peuvent me renseigner, si ce sont bien des piles "batterie" (rechargeables quoi...) et si la recharge donc peut se faire directement via la prise USB de la clé (en branchant sa clé sur le PC quoi ...)
voila, merci beaucoup si vous pouvez éclairer ma lanterne.
PS : aussi, si vous avez un modèle particulier a me conseiller et correspondant aux critères qui m'interessent, n'hésitez pas ... !
merci !
Dernière édition par Sly le 02 Mar 2005 10:53, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais d'ailleurs a ce sujet, j voudrais m'acheter un baggi et un sweat a capuche ... 
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ah oui j'oubliais ... des basket de " SK8 " bien énormes, et surtout surtout (!) le porteflouze ataché avec une chaine a la ceinture (la chaine qui penjole jusqu'au niveau du genoux évidamment !)
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Petit détail : le fute trop large qui passe en dessous des fesses pour qu'on voit ton caleçon.
(pour la clé USB, je sais pas )
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bon ... j'ai édité le titre ... mais ne perdez pas de vue le sujet principal !!! 
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
tu es plus a la mode avec les basket de skater maintenant ce sont les chaussures extrafines genre celle Adidas avec de la gomme de pneu goodyear en guise de semelle  |
argh...
vive les chaussures de sk8 et vive les adolescents en rebellion (une prof m'a dit que c'est l'impression que je donnais, qui l'eut cru.)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je me permets d'etre dans le sujet (donc je serai fatalement hors-sujet pour vous, méditez la dessus) pour dire que je possède ca, et que c'est de tres loin le meilleur rapport qualité-prix que j'ai vu sur le Web....
Effectivement, ca bouffe pas mal de piles, mais vu ton budget, je crois que tu peux oublier un truc secteur/rechargeable.
Acheté sur Pixmania pour 44 euros, 128Mo. Il y a le choix entre plusieurs capacités, et les prix restent raisonnables.
Fiable, excellente qualité sonore, petit, très pratique & de nombreuses options (EQ, dictaphone etc.).
Bref, bien plus qu'un "gadget".
http://www.pixmania.com/fr/fr/59511/art/inovix/cle-usb-2-0-mp3-imp-64-12.html#
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 putain ! enfin une réponse constructive !
merci !
je continue ma prospection a droite a gauche sur le thème "est-ce que les piles AAA types "rechargeables" de la clé-baladeur peuvent se recharger vie la port USB ?"
|
|
|
 |
|
|
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 non mais bon c logique
tu t'imagines la puissance qu'il faut pour recharger des piles AAA???
d'ailleurs c pr ca que les baladeurs mp3 rechargeables par usb sont plus cher (genre ipod shuffle), les batteries sont + cheres
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
 |
|