Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [DT] 2005-06-12 Suisse, Zurich Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 46
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
13 Juin 2005 13:1513 Juin 2005 13:15
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Goku a écrit:

Maiden était au top ce soir aussi, ils [spoil:b5c9efeea5]ont joué que des vieux morceaux des 4 premiers albums[/spoil:b5c9efeea5]


ils le disent dans toutes les interview que c'est la dernière chance pour pouvoir entendre un jour ces morceaux en live


je pense que si JP a fait un gros pain ça doit être à cause de son influences Muse car Belami en concert, avec toute l'estime que j'ai pour lui n'est pas très propre et parfait

putain d'influence mal digéré





















icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  SIGSEGV
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 451
Sujets: 3
Age: 41
france.gif


 
 
13 Juin 2005 13:3313 Juin 2005 13:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

au moins les mecs de Muse ont un vrai jeu de scène et un vrai frontman icon_lol.gif

ils auraient pu copier ça aussi, ça leur aurait fait du bien icon_wink.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
13 Juin 2005 13:3813 Juin 2005 13:38
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

j'ai vu des vidéos de Muse en live, et hummm... c'est vraiment de l'à peu près... pas mal de pains, que ce soit chant ou gratte.
pourtant c'est pas méga technique non plus...

(par contre le chanteur a un certain charisme. même si j'ai du mal à l'encadrer ^^)

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  SIGSEGV
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 451
Sujets: 3
Age: 41
france.gif


 
 
13 Juin 2005 13:4013 Juin 2005 13:40
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ha ha ha icon_lol.gif tu pensais m'avoir joker icon_diablotin.gif

j'ai pas dit que c'était carré et propre, j'ai parlé de la présence scénique icon_mrgreen.gif

tu ne m'auras pas aussi facilement icon_wink.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dtrom057
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Dieu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 1422
Sujets: 30
Age: 40
Localisation: Saint-Avold (57) france.gif


 
 
13 Juin 2005 13:4713 Juin 2005 13:47
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

lejoker23 a écrit:
j'ai vu des vidéos de Muse en live, et hummm... c'est vraiment de l'à peu près... pas mal de pains, que ce soit chant ou gratte.
pourtant c'est pas méga technique non plus...

(par contre le chanteur a un certain charisme. même si j'ai du mal à l'encadrer ^^)


je les ai vu en live, je trouve même qu'ils ne respectent pas les spectateurs, le leader tourne souvent le dos au public icon_confused.gif Et deuxieme reproche, un son trop brouillon (jamais vu un piano qui se retrouve avec de la distorsion icon_eek.gif je pense pas que ce soit fait exprès).

A quel moment le pain dans The Mirror?

_________________
http://www.web-mobile.net/SMS2.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
13 Juin 2005 15:3213 Juin 2005 15:32
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Durant le debut du solo... Sur le premier tiré... Va savoir, pas dans le temps, ca c bien entendu...

Lol

Historique: G t la le jour ou DT a fait un pain... Je v marquer ca dans mon journal des quetes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
13 Juin 2005 16:1813 Juin 2005 16:18
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est pas très historique, ils en font souvent. Y'en a même un dans le LSFNY (Overture 1928 il me semble) icon_lol.gif

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  SIGSEGV
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 451
Sujets: 3
Age: 41
france.gif


 
 
13 Juin 2005 17:5813 Juin 2005 17:58
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Il y a toujours des pains dans les concerts de DT, car quel que soit le niveau d'un instrumentiste, je pense pas qu'il soit possible de rester à un niveau constant de concentration pendant 2h30, 3h00 voire plus.

Y a quelques pains dans tous leurs lives officiels même s'il y en a pas des masses icon_wink.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 46
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
13 Juin 2005 19:0213 Juin 2005 19:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

c'est vrai je te rejoins la desssus

sachant qu'il ne plaque pas que 4 accords durant les 3 heures

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  soli
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Heaven Alive...



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2002
Messages: 3320
Sujets: 81
Age: 46
Localisation: L Y O N trinidadandtobago.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
13 Juin 2005 19:1113 Juin 2005 19:11
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Goku a écrit:
Pour ceux qui le demande, voici la set-list icon_razz.gif

[spoil:604cd0394b]-The Root of All Evil
- A fortune in Lies
- The Mirror
- Lie
- Just let me Breathe
- Sacrified Sons
- Endless Sacrifies
- Home (Raaaah! Moment Jouissif)
- The Spirit carries on
- As I Am
- Pull me Under[/spoil:604cd0394b]


Sympa cette set list...

_________________
http://img839.imageshack.us/img839/183/gh2oc.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Gaetan
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 108
Sujets: 12
Age: 35
Localisation: Nyon switzerland.gif


 
 
13 Juin 2005 19:4613 Juin 2005 19:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Bon, voila je suis rentré il y a quelques heures de Zurich, le porte-monnaie vide, mais l'appareil photo plein !

SETLIST

1. The Root Of All Evil
2. A Fortune In Lies
------------------
3. The Mirror
4. Lie
5. Just Let Me Breathe (intro/ keyboard)
------------------
6. Sacrificed Sons
7. Endless Sacrifice
8. Home
9. The Spirit Carries On (intro/ Rudess/Petrucci)
------------------
10. As I Am
11. Pull Me Under




Shakra : Jj'ai été agréablement surpris par ce petit groupe qui s'est bien défendu malgé les gros calibres qui allait se présenter, du bon heavy metal assez semblable à Halloween. Un bon guitariste solo qui dégagait pas mal d'émotion lors de ces solos, mais il avait les pieds scotché sur la scène, il resemblait pas mal à JP des années 85-90 dans la manière de s'habiller, le guitariste rythmique ce débroullait aussi bien et bougeait plus sur la scène, un bon chanteur, le seul probléme c'est qui parlait suisse alemand entree les chansons, c'est impossible à comprendre, même moi qui comprend le bon allemand, donc ca faisait tâche. Le batteur était moyen, mais bon, le bassiste savait aussi bien manier le manche, donc Shakra était une bonne mise en route.

Within Temptation : Je commencai à m'en lasser à la fin, mais c'était aussi bien sympa avec la belle voix de la chanteuse, les plus grandes chasons du combos ont été jouées. Bon batteur bon et les gutaristes mettaient aussi de l'ambiance avec le bassiste, par contre le clavéiste, je ne l'ai pas vraiment remarqué...

dt.gif : Moi j'aime bien quand ils installent le matériel, comme ca casse tout le monde, d'abord les guitares a Petrucci qui n'avait pas tout pris, juste un box et après le clavier à Rudess, il a changé, c'est un Korg maintenant et il a aussi un appareil derrière pour faire ses sons bizzarres mais sympas ! Il y a aussi les amplis à JP qui font bonne allure, viens le tour de la batterie de Mike qui écrase tout !

La setlist àtait super et elle collait parfaitement à l'affiche, d'abord on entends l'outro de ITNOG et viens après The Root Of All Evil qui est vraiment super en live avec du bon punch, la suite se passe avec A Fortune In LIes, celle-ci je revait de la voire et je l'aie vue ! montrueux, un très bonne ambiance, après il y a un petit commentaire habituel de LaBrie en nous disant que l'on retourne dans Awake, plus précisément The Mirror, de la tuerie un son d'enfer, moi qui était à 4 mètres de JLB, il y a une pogo qui s'étaiot formé, mais je ne suis pas partisant de ce genre de pratique et il y a un bourré qui est venu jouer le trouble-fête au premier rang, et il y a eu une baston et le sécu est venu et l'a soulevé et emporté le granement qui gachait le plaisir, mais passons, après The Mirror, on enchaîne directement avec Lie, qui est aussi superbe. Une petite intro de clavier pour enchaîner sur Just Let Me Breathe qui bien passée. Après la Sacrified Sons, mais quelle chanson en live, du pure bonheur la partie intrumentale est mortel, c'est vraiment un morceau qui dégarge aussi passablement d'émotion. Là viens le tour de Endless Sacrifice qui fût aussi un bonheur et le petit break de Rudess qui m'a bien fait marré ! Home, là ca c'est mortel le riff est superbe tout le monde chantait, c'était magnifique et le solo de JP, splendide !...Rudess et Petrucci nous offre une petite mais belle intro avant de commencé avec The Spirit Carries On qui a été mémorable d'un point de vue émotionel et tout le monde chantait ! C'était fabuleux. As I Am a aussi été interressante j'aime tellement le son de JM avec sa basse au début de la chanson ! Et là aussi tout le monde chantait, mais le meilleur venai avec Pull Me Under qui est une superbe clotûre de se mini concert et tout le monde chantait car c'est une des plus connues. Mais c'était splendide. Dommage car le temps à passé très vite ! En tout cas il y avaiut un LaBrie en forme et John Myung a vraiment pris du plaisir a joué et Jordan, j'ai trouvé que le piano, on l'entendait pas assez, Mike est toujours fou et en lancant effectivement sa baguette à l'ingénieur son, il m'a bien fait marré Et JP avec ses solos il m'a aussi foutu sur le cul, que dire de plus, c'était magique !

ironmaiden.gif : Là je me suis mis dans les gradins car j'était trop fatigué a force d'écoluer dans un espace de 30 cm2 et chantant, tappant des mains, donc je me suis installé dans les gradins pour me remettre du show de DT, mais Maiden s'est montré aussi puissant avec un jeu de scène il faut quand même l'avoué qui est fabuleux avec des guitaristes aussi très bien est un Bruce qui se déchaînait ! Les titres des 4 premiers albums ont été joués, enfin presque, normal, car c'est la tournée The Early Days. Mais c'est vrai que je ne suis pas rentré complétement dans éle concert surtout que j'était trop fatigué.

A part ca le son était super, mais juste pour Shakra, j'ai trouvé qu'il était un peu trop fort.

Par contre mon porte-monnaie a souffert j'ai acheté un T-Shirt DT avec la pieuvre et les poissons et vu que j'ai fait 2 nuits dans un camping (de samedi à lundi) et le train était aussi très cher ainsi que la bouffe et la boisson au concert, mais c'était tellement bien !!!

Bon allez a+


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 46
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
13 Juin 2005 23:1613 Juin 2005 23:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Sympa ton compte rendu
merci

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
14 Juin 2005 06:5014 Juin 2005 06:50
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

cool un t-shirt avec la pieuvre!
Le online store n'a pas été mis à jour.. il y a beaucoup de nouveautés??

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
14 Juin 2005 12:2214 Juin 2005 12:22
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

J'ai pas trouvé le stand t-shirt DT, par contre, g bien vu le stand t-shirt Maiden... Ils vendaient le maillot de foot, de Maiden, 150 CHF quand meme! Ca nous fait dans les 90€, je trouve ca quand meme abusé!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Gaetan
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 108
Sujets: 12
Age: 35
Localisation: Nyon switzerland.gif


 
 
14 Juin 2005 12:4214 Juin 2005 12:42
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Goku a écrit:
J'ai pas trouvé le stand t-shirt DT, par contre, g bien vu le stand t-shirt Maiden... Ils vendaient le maillot de foot, de Maiden, 150 CHF quand meme! Ca nous fait dans les 90€, je trouve ca quand meme abusé!


Celui de DT était avec Maiden, c'est con hein ??? icon_biggrin.gif

Paradoxal Dream a écrit:
il y a beaucoup de nouveautés??


Un T-shirt blanc avec la pieuvre (le mien) et un noir avec la pochette octavarium et en arrière les dates avec le dessin technique de l'étoile dans l'octogone.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [DT] 2005-06-12 Suisse, Zurich Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   
« [JP] G3 2005 Voir le sujet précédent
[DT] {leg} European Summer Tour 2005 » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS