|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
23 Oct 2003 13:37 Sujet: Opeth
|
|
|
|
|
|
|
noël sera en avance d'un mois cette année, le DVD live d'Opeth est planifié pour le 24/11
moitié tendance damnation, moitié deliverance
yeah baby yeah
Dernière édition par pince le 18 Juil 2010 18:54, édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoooo excellent ...
esperons qu'il tiennent leur delai !!!! mais ca m'etonne qu'il le sorte aussi rapidement ce DVD ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! merci pour la new Pince, ca fait un mois que j'attend la date de sortie du DVD.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que c'est la date de sortie en France? au US? au Canada? Partout?
J'espère qu'au Canada il sort en même temps...ca va arracher comme DVD!!
|
|
|
|
|
|
|
24 Oct 2003 00:03 Sujet: Re: Opeth - Lamentations - Live At Shepherds Bush Empire
|
|
|
|
|
|
|
pince a écrit: |
noël sera en avance d'un mois cette année, le DVD live d'Opeth est planifié pour le 24/11
moitié tendance damnation, moitié deliverance
yeah baby yeah |
ouaiiii mais euh c badant euuuh parce que y aura pas de / mornigrise // my arms my hearse // still life / a cause de la maison de disque :'-(
mais tu es sur que qu'il n y aurai que damnation/deliverance ?
d'après un autre forum ils auraient enregistrer du blackwater park !
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je parlais d'ambiance, pas spécialement de période
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pince a écrit: |
je parlais d'ambiance, pas spécialement de période |
Mais c'est aussi vrai pour la période
Y'aura aucun matériel datant d'avant Black Water Park
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour le DVD, Ils ont joue The drapery falls, Harvest et Leper affinity provenant de l'album Blackwater Park.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pensais a une chose abracadabrante ...
Opeth - Black Rose Immortal en Live, ce doit etre sympatique comme dirait mon ami Bug|DreaM
Farceries et attrapes en tout genre, nous sommes de la partie !
Je suis impatient de voir le contenu du DVD...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le contenu c'est tout l'album "Damnation" en premiere partie avec "Harvest" (et non on aura pas le droit a "To bid your farewell" cause de label ... :\ ) et en deuxieme partie "Master's apprentices", "The drapery falls", "Deliverance", "Leper affinity", "A fair fudgment". Y'aura aussi une interview du groupe puis un documentaire sur l'enregistrement de "Deliverance" et "Damnation".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors ca c'est une bonne nouvelle !!
J'adore Opeth, surtout dans leurs derniers albums, car je ne suis pas un très grand fan des voix black metal en général et qu'on pouvait encore trouver par moments dans l'album Black Water Park. Dans Damnation, Mickael Akerfeldt a une voix très douce, "ronde" personnellement je préfère!!!
J'adôôôôôôôre In my time of need et Hope leaves !!
Je constate que la sortie de ce dvd live est très attendue, c'est une bonne chose !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas leurs derniers albums, c'est leur dernier album qui est rock progressif, sinon tout les albums precedant sont death metal progressif avec la voix qui va avec... et moi etrangement c'est cette voix que je prefere.
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je considère pas vraiment Damnation comme rock prog, mais plutôt rock atmosphérique.
Mais bon.. comme dirais plusieurs ici : "les étiquettes...."
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bug|DreaM a écrit: |
C'est pas leurs derniers albums, c'est leur dernier album qui est rock progressif |
Maiiiiis je n'ai jamais dit que "leurs derniers albums" étaient rock progrssif, ni le dernier d'ailleurs. J'ai dit que je préférais Damnation !!!!
Et puis je serais plus de l'avis de Paradoxal Dream...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sandman a écrit: |
Alors ca c'est une bonne nouvelle !!
J'adore Opeth, surtout dans leurs derniers albums, car je ne suis pas un très grand fan des voix black metal en général et qu'on pouvait encore trouver par moments dans l'album Black Water Park. |
|
|
|
|
|