| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Comment tu fais pour trouver des liens comme ça parce qu'à priori c'est pas toi qui l'a uploadé vu qu'il a été téléchargé 1700 fois...

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai simplement fait une ptite recherche sur google...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 wouahhhhhhhhhhhh !

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Korn serait en train d'enregistrer leur prochain album, avec Terry Bozzio derrière les fûts 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 hein ??? ils ont dégagés David Silvera ????

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 44 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bozzio sera là seulement pour cet album et la tournée qui suivra, le batteur actuel prenant une pause pour s'ouvrir un resto 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 critique de Télérama
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il aura décidément tout fait Terry Bozzio ! 

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 44 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Apparemment Bozzio serait un ami proche du groupe, et aurait même déjà remplacé le batteur sur scène.

|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

jez a écrit: |
|
C'est quand même énorme... c'est comme si Ron Thal remplaçait Slash dans les guns... |
Excellent. C'est exactement la réflexion que je me suis faite .
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Korn sort la semaine prochaine un album live acoustic (MTV Unplugged, à la Nirvana quoi) avec en invités The Cure et Amy Lee (Evanescence)
Sur leur site on peut entendre Freak On A Leash avec la Belle, ça le fait je trouve!
http://www.korn.com/
Ils viennent de faire une performance sur NBC au Jay Leno show, c'était vraiment bien! une guitare et une basse (multicolore ) acoustique, Terry Bozzio derrière un kit acoustique, 3 violoncellistes (et des violons? pas remarqué), plusieurs percussionistes asiatiques et un joueur de scie (si si )
Ça devait être sur Youtube d'ici peu
Mes commentaires lorsque j'aurai écouté l'album.
C'est-Ã -dire dans 40 minutes ^^
edit
Je suis en pleine écoute et puis... SURPRISE!
Reprise de Creep de Radiohead! :bave:
|
| |
|
 |
|
| |
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais... trop propre, trop lisse à mon goût.
Où est passé le son crade de KoRn de l'époque pré-Follow the Leader, qui faisait que ce groupe sortait de l'ordinaire à l'époque ?
Faut croire qu'avec l'âge et le succès, on s'assagit, on baisse les armes (et je classe Nirvana dans le même lot).
Manque plus que RATM fasse un MTV unplugged, tiens....
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ah non pas d'accord!
Plus propre ok, mais je ne trouve pas que la musique perd en efficacité. Les 2premiers titres sont on peut brouillon mais après ça se place.
Falling Away From Me me glace le sang!
Les arrangements sont vraiment bien foutus, et ce Unplugged n'est pas sans me rappeler le bon travail de PoS sur le magsitral 12:5
|
| |
|
 |
|