|
quel type de conducteur (conductrice etes-vous? (Le vote n'est pas limité dans le temps) |
|
|
cool, je respecte le code de la route, et je roule calmement |
|
30% |
[ 8 ] |
un vrai danger public, fan de taxi, GTA, et need for speed |
|
19% |
[ 5 ] |
nerveux, le francais moyen au volant, je klaxonne toutes les 5 minutes |
|
3% |
[ 1 ] |
tu es cool, mais tu restes sportif, tu decrasses ton moteur a l'occasion |
|
46% |
[ 12 ] |
|
|
|
Total des votes : 26 |
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 1) j'ai pas pleuré sur mon sort
2) j'ai fais une erreur, je le reconnais
3)C'est fait , c'est fait. Tu veux que je fasse quoi, que je me suiscide ?
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oublie pas mes 1000€ sur le testament 
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

kikeo a écrit: |
Tu veux que je fasse quoi, que je me suicide ? |
ce serait la moindre des choses quand même...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je crois que c'est juste la façon dont tu as présenté les faits qui dérange, du genre un peu "vantard", pas de regret, tu vois le genre ?
enfin c'est comme ça que j'ai perçu ton post 

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 +1
j'ai fait le kéké moi aussi à 18-20 ans avec mes premières guindes... je sais ce que sais.
Maintenant il faut mieux la jouer canard. Y'a rien de glorieux à se sentir invulnérable en voiture.
Pas besoin de te suicider. c'est juste pas drôle et je suis le premier à te dire que je conçois ta situation mais je goûte moins à la pointe d'arrogance avec laquelle tu l'as décrit.
That's all.
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mais je me suis jamais vanté au contraire !!! Je suis d'accord que ça craint un max ce que j'ai fait !! si le type s'était pas arrété, je sais pas ce qui aurait pu se passer. J'ai eu beaucoup de chance et croyez moi, je vais redoubler d'attention maintenant.
|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

kikeo a écrit: |
je vais redoubler d'attention maintenant. |
bien dit.
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai pas encore le permis (bientôt), mais je suis plutot cool quand je roule, je suis calme de nature.
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le truc qui m'énerve le plus en bagnole, c'est les gens qui mettent pas leur clignotant. Comme si on était dans leur cerveau et qu'on savait ce qu'ils veulent faire.
Si l'un de ce genre d'enfoiré me cause un jour un accident, je suis capable de lui faire très mal... 
|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Comme dirait mon ami Dupontel : "Dis-donc, connard, quand tu déboites, ça te dérangerait de mettre ta flèche ? C'est une tradition !" .
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

RILS a écrit: |
Comme dirait mon ami Dupontel : "Dis-donc, connard, quand tu déboites, ça te dérangerait de mettre ta flèche ? C'est une tradition !" . |
moi aussi ca m'énerve surtout aux ronds point.
les connards qui klaxonnent pour un rien aussi ca m'énerve. et ceux qui me colle alors que c'est limite a 50. surtout sur une route ou les flics controlent tout le temps...
_________________ Heureusement il y a findus
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En tous cas, moi, le cligno, je le met toujours, même sur les ronds points 
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

RILS a écrit: |
Comme dirait mon ami Dupontel : "Dis-donc, connard, quand tu déboites, ça te dérangerait de mettre ta flèche ? C'est une tradition !" . |
Moi c'est "Hey, les clignotants sont en option sur ton modèle?!" 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 le truc qui me gonfle, c'est ceux qui arrivent comme des boulets de canon sur l'autoroute, sur la file de gauche, avec leurs appels de phares et leur clignotants, alors que t'es en train de doubler en étant déjà bien au dessus de la limitation de vitesse et que tu ne peux pas te rabattre
et la pire espèce dans ces tocards, c'est les colauculs, à un metre de distance à 130 à l'heure

|
|
|
 |
|