|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah moi je sais que je suis gentil par nature, je me force pas quand je veux faire plaisir a l'autre...maintenant, du fait de ma façon d'être, je crois qu'elles me prennent pour leur toutou pour reprendre l'expression d'Estelle.
C'est pourquoi je vais changer pour elles maintenant, mais en con...
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah écoute.. tant mieux pour toi si tu trouve une fille qui s'accrochera a toi avec un comportement "con"..
mais bon... ça sera pas forcemment la plus interessante des nanas...
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
C'est pourquoi je vais changer pour elles maintenant, mais en con... |
C'est la solution de facilité ça, se rabaisser au niveau des grognasses que tu as envie de séduire (niquer?)
Soit un homme, tourne toi vers des filles qui te méritent, qui sauront t'apprécier pour ta vraie nature...et laisse tomber une bonne fois pour toute les grognasses. Tu sais, les filles bien ça existe, encore faut-il se donner la peine de les trouver et de les conquérir (ou de te laisser conquérir par elles).
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouai ben elles doivent se cacher...ha si des fois j'en trouve mais elles sont de l'autre coté de la france...il faut que j'aille a Paris pour en trouver une a Toulouse...
Mais bon pour elle c'était pas possible la distance, surtout au debut d'une relation...
Je sais ici il y a un cas qui prouve le contraire mais c'est pas une généralité.
Et puis toute maniere comme je viens de le dire a Alex, je dis ça mais je suis sur que j'arriverai meme pas a faire le salaud donc bon...
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tout ce que j'essairai de faire c'est d'être moins avenant car c'est ce qui me fatigue le plus, être sympa et qu'il n'y ait aucun retour.
Alors ok le blabla il faut donner sans rien attendre en retour, ca c'est de belles paroles, mais bon quand la balance penche tout le temps du meme coté, ben ça saoule...et c'est ce qui m'arrive la plupart du temps.
|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Ale{x} a écrit: |
sans aller dans tes extremes... jepense que tu as tort.. etre avec quelqu'un ... c'est etre accepté avec ses qualités et ses défauts pas forcemment enviables... |
Heureusement, sinon il y aurait beaucoup plus de célibataires sur Terre !
En même temps, tu peux te rendre toi-même compte de tes propres défauts, et te dire qu'il y en aurait un ou deux gros à rectifier... y'a les défauts qui sont de mauvaises habitudes (fumer, péter au lit), qui sont dans le domaine du "corrigeable" (correctible ?), et les autres, ceux qui font justement partie de ta propre personalité à toi, ceux là , on les change pas... on peut les masquer, mais pas longtemps.
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Keep It Heavy ! a écrit: |
y'a les défauts qui sont de mauvaises habitudes (fumer, péter au lit) |
c'est dangereux les 2 en même temps!!!! 
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 @Marco : c'est en cherchant pas qu'on trouve... la nana qui te voit arriver parce que justement tu cherches à choper, ça la fait fuir... si au contraire tu lui montres ta vraie personalité, sans chercher à séduire dès le début (je supporte pas les gens qui cherchent à être bien avec tout le monde dès qu'ils rentrent dans un endroit, les séducteurs...) déjà tu pars avec moins de handicap...
Sans être un goujat, si tu lui montres qu'elle n'est pas si exceptionnelle que ça, c'est là que le jeu de la séduction commence... ("fuis moi je te suis, suis moi je te fuis")
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
Dernière édition par Keep It Heavy ! le 11 Mar 2005 00:38, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Marco a écrit: |
Alors ok le blabla il faut donner sans rien attendre en retour, ca c'est de belles paroles, mais bon quand la balance penche tout le temps du meme coté, ben ça saoule...et c'est ce qui m'arrive la plupart du temps. |
si la balance penche du meme coté...
c'est que :
1) la fille n'a pas envie de donner .. et d'une part soit c'est a cause de toi.. soit c'est parcequ'elle n'en a pas envie (et tu 'y changera rien)
2) elle sent qu'elle n'a pas a donner vu qu'elle recoit deja assez.. (et la c'est toi qui en souffre)
Fin a la base... si elle ne donne pas.. c'est qu'il y a un probleme.. (soit avec toi, soit avec elle)
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je pense qu'il faut éviter de tomber dans les généralités en parlant d'amour, de vie de couple...
chaque couple a une façon bien spécifique de fonctionner ; chaque personne est différente, alors quand vous en mettez 2 ensemble vous imaginez le nombre de possiblilités ? (tiens faudrait que je calcule ça moi )
sérieusement, quand je vois des couples qui aiment aller dans des boîtes échangistes, je me dis qu'ils doivent avoir une perception du couple totalement différente de la mienne. mais je respecte et je ne porte pas de jugement. à chacun sa vision des choses, à chacun sa façon de trouver l'équilibre et le bonheur.

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je pense que vous vous prenez la tête pour rien ^^
J'ai même pas eu la foi de lire les 2 pages de longs posts en entier...
vivez, pétez, rotez, aimez, baisez... et si c'est fini, ben tant pis... on trouvera mieux ^^
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 jez t'es un dieu 
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je crois que Jez a bien cerné le probleme !!!!

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Ale{x} a écrit: |
jez t'es un dieu  |
aux dernières nouvelles le "Dieu" était pas célibataire????
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|