| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Kikeo a écrit: |
|
si j'avais pas fait une recherche dans google, j'aurais toujours aucune idée de qui était ce mec... |
C'est Ben Stiller dans Zoolander voyons ! 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Citation: |
Slipknot Bassist Paul Gray Dead At 38
Bassist's body was found in an Urbandale, Iowa, hotel room Monday morning
|

_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Encore une fois, c'est bien dommage surtout à 38 ans... J'ai hâte de savoir la cause...
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 50 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 overdose a priori.
l'autopsie se deroule aujourd'hui
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Gary Coleman ("Arnold et Willy") est décédé
qu'est ce que tu me w'acontes là ?
salut p'tit gars
Citation: |
L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée "Arnold et Willy", a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah (ouest) à une hémorragie cérébrale, a annoncé CNN.
L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains.
Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé à l'AFP que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était inconscient. Il avait qualifié son état de "critique".
Coleman, 1m42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué dans "Arnold et Willy" de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.
Mais il a connu des revers financiers et a fait les choux gras de la presse people ces dernières années en raison de ses relations conjugales tumultueuses. Son épouse Shannon Price et lui ont plusieurs fois été arrêtés pour violences conjugales. |
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 50 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 en gros il ne reste plus que le papi qui avait déjà 80 ans en 1980 ^^
edit:

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est au tour de l'acteur Dennis Hopper, à l'âge de 74 ans d'un cancer de la prostate

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oh ?! Triste nouvelle.

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
|