| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Aurel a écrit: |
|
Toi t'as pas dû lire tous les postes... |
ben en fait si, mais j'avais zappé celui sur le coca black, remarque maintenant je sais qu'il est au café .....
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

nikro a écrit: |
A part ça vous connaissez le Dr.Pepper?? J'ai été effaré les premières fois, pour finalement tomber raide dingue de ce truc... dommage qu'on en trouve pas en France  |
Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi exactement ?
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bon alors ça va pas faire avancer le schmilblick mais...
J'AIME PAS LE COCA !!! 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Khrees a écrit: |
nikro a écrit: |
A part ça vous connaissez le Dr.Pepper?? J'ai été effaré les premières fois, pour finalement tomber raide dingue de ce truc... dommage qu'on en trouve pas en France  |
Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi exactement ? |
je crois que c'est un espèce de cola à la prune sechée.. mais pas grand chose à voir avec le goût plutôt fade du cherry coke
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tu le trouves fade le cherry coke ? J'ai oublié d'en parler, j'étais tombé amoureux à une époque du coca vanille. Ils en avaient mis dans la machine à boisson de la salle de répé. A chaque pause et au moment du départ je m'enfilais ma canette de 33 cl, soit environ 2 ou 3 par soirée. Ca fait bien longtemps qu'il y en a plus et j'aimerais bien qu'ils en remettent, je me rappelle plus trop du goût 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 héhé
Jms gouté le coca vanille!
sinon vs aimez le coca melangé à d'autres substances telle que le whisky?
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pas d'alccol en ce qui me concerne. Les puristes (de l'un ou de l'autre) te diront que c'est un sacrilège de mettre du coca dans du whisky.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 héhé ils ont bien raison ^^
_________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je dirais plutôt que c'est un sacrilège de mettre du whisky dans du coca 

|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ma boisson préférée étant l'eau plate bien fraîche, je fais tout de même un effort quand c'est nécessaire, histoire de ne pas toujours passer pour E.T.
Je ne suis pas trop branché par les boissons gazeuses, et quitte à boire un truc sucré, c'est plutôt vers un bon jus de fruits que je m'oriente (mais quel excentrique je suis ! )
Ceci dit, je peux apprécier un ou deux verres de Coca, parfois. Et sur ce point, je rejoins ceux qui disent que le meilleur, c'est l'original.
Pour l'anecdote, je travaille avec un gars qui ne boit strictement QUE du Coca, en moyenne 4 bouteilles de 1.5 litres par jour !
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 en exclue, une photo de la dentition du collègue de Rils:

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Si tu as aussi celle de son appareil digestif, n'hésite surtout pas !
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 le mélange café/clope est le plus mauvais je crois...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|