| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 48 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'entends souvent parler de probleme de jouabilités, pas tellement au niveau du rendu graphique
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 La saison 5 (enfin... 6 pour certains, ça dépend si on divise la saison "4" en deux...) a débuté dimanche. Le 1er épisode est sympa 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 40 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Gros moment de rires intenses avec le coup de boule de Zidane hier 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 48 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 rah c'est qd qu'on aura droit a la VF nous !?!
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Dans 100 ans
Ils ont même pas fait la saison 4 encore.
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Forom a écrit: |
La diffusion de la saison 4 de Family Guy en VF commencera le Mardi 7 novembre à 6h30 sur Canal +.
American Dad débutera le même jour à 12h45 et 18h00 sur Canal + Décalé.
Les 2 séries seront diffusées du lundi au vendredi.
Horaires très bizarres, et en plus c'est pas en clair, j'espère qu'ils vont vite faire des rediffusions dans d'autres cases horaires pour qu'un maximum de gens puissent les voir. |
YATTTAAAAAAAA !!!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ça tombe pile poil! J'ai hâte de voir ça, j'ai toujours eu une préférence pour la VF (sauf pour la voix de Stewie)
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Family Guy continue de surprendre et de se faire aimer Dans l'épisode de hier, on voit le Cheetah des crottes de fromages (sorte de croustilles) dans son loft, en train de sniffer de la coke en écoutant du Rush... puis il se lève en criant : "oh my God! Neil Peart is the best freaking drummer ever!"
Ça fait plaisir! 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Priceless!!
Ça et le mec qui tappe la photo de ses enfants en pleine face de l'autre 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais exact
C'était un bon petit épisode!
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 48 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Hum... d'accord
Je vois pas trop pourquoi le mix mais bon!
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 48 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 et si je te dis... Save the cheerleader, save the world... 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je comprends ça... mais je vois pas pourquoi un mix entre Family Guy et Heroes
(Quoique je viens de me rapeller qu'il y a une cheerleader dans l'extrait de Family Guy ... lol)
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est Family Guy... depuis quand faut chercher à comprendre? 
|
| |
|
 |
|