| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Aller un ptit up du thread
j'ai commençé ça hier soir :
Vraiment exellent, un peu différent des autres FPS...
Mais bon, je l'ai presque terminé.
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi c'est F-Zero GX, et c'ets d'l apur bombe !!!! Mais alors qu'est ce que c'est dur :\
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tiens, ça tombe bien : hier j'ai joué à ça :
le dernier né des SRT historiques. Rien de bien différent depuis Empire Earth. Mêmes interfaces, mêmes peuples... On peut dire que c'est une version plus évoluée avec qq trucs différents.
Mais sympa. J'y ai passé 4 bonnes heures hier. (ouais, c'est pas comme si j'avais une hypothèse de Mémoire à chercher !)
Ca tombe bien vu que ça sera l'une des seules fois que je vais poster sur ce thread. (les jeux vidéos et moi.. ça fait 3)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 need for speed underground (PS2) : excellent!
Quand je vais pouvoir reconduire, faudra prévenir les autres usagers de la route! Je suis en train de prendre plein de mauvaises habitudes! 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi en ce moment c'est Diablo 2 (l'expansion), je suis rendu à la moitié de l'acte 2. C'est fou comme ce jeu à une longue durée de vie!
Et sinon quand je suis chez Ace, c'est Uru : Ages Beyond Myst. Un jeu d'énigme époustouflant, autant par l'univers créé que par les superbes graphiques.
Et les énigmes sont ma foi plutot complexes!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Always and forever Diablo 2 et NHL 2004 + mon cadeau de noël Call Of Duty, un jeu de guerre type medal of honnor mais plus récent et après le debarquement, on s'y croirait !
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pffff j'ai bouclé Prince Of Persia, Sands Of Time sur PS2, trop court: en 10h la première fois, et 6h30 la seconde... rhaaaaa
en plus j'ai rien dans le même genre à me mettre sous la dent
sinon faudrait peut etre que je finisse un jour les extensions de Diablo 2 et Warcraft 3 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ma soeur a eu la GameCube a noel......pour l'instant on a que mario kart.....c marrant ok....mais j'aurai voulu savoir quel jeux interessant existaient sur cette console.....je suis deja au courant poue zelda.... et resident evil 0,1,2,3......mais les autres ?? 
_________________ www.octantis.org
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais parait que c'est le défaut de ce jeu... bcp trop court.
Sinon c'est pareil pour moi, j'ai jamais fini ces 2 jeux au complet 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi en ce moment, c'est Zelda sur gamecube...
Et c'est bien sympa...

_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Octantis, paye toi Rogue Leader 2, c'est le Star Wars. Je n'ai jamais joué à un meilleur jeu que ce truc, c'est tout bonnement incroyable. En + il doit plus etre tres cher maintenant.
Perso, je me redécouvre un interet pour les jeux videoX avec la PS2 et Medal Of Honor. Putain de débarquement, on s'y croirait nom de dieu !
r.e.m.z
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pendant les fetes, ils bradaient des jeux de Game Cube, alors je me suis offert Resident Evil et Nhl 2003 pour 9 euros, c plutot interessant !!

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens de me reterminer Metal Gear Solid 2... J'y avais plus jouer depuis au moins la sortie de la PS2!! lol Et ben je ne regrette rien, parce que putain il est cool ce jeu!!
Bon, je l'ai terminé en 11 heures, mais je le recommence, là , je veux le bandeau qui donne des mun infinie!!! lol
J'adore ce genre de jeu d'infiltration... Vivement Splinter Cell 2 sur Xbox également... Ca aussi, c vraiment un eju qui te met au bord de ton siège... Genre tu te planque dans un recoins sombre et tu as les garde qui passe à à apien un metre de toi... Ils sont vraiment aveugle...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

r.e.m.z a écrit: |
Perso, je me redécouvre un interet pour les jeux videoX avec la PS2 et Medal Of Honor. Putain de débarquement, on s'y croirait nom de dieu !
r.e.m.z |
grave !!! je l'ai sur pc et c vrai que ca deboite !!! le debarquement est vraiment incroyablement réalisé c bluffant !!! 
_________________ www.octantis.org
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Sur GameCube tous les jeux sont bien.
EN ce moment je vous conseil grandement F-Zero, j'ai jamais vu un jeu aussi dur que celui ci.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|