|
 |
|
|
| |
 |
|
 Après Halo 2, voici... Half Life 2!!!! Finalement, après tout ce temps d'attente! Et ben, ils ne nous ont pas déçu, les petits gars de chez Valve...
Et je crois que je suis pas le seul à l'avoir acheté, compte tenu de l'absence de personnes sur le Forum ce soir 
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai hâte de me le prendre celui là !!
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 41 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Epoustouflant ce jeu... Digne successeur du 1. Je vais devoir attendre mon anniversaire pour l'acheter 
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
| |
Antho Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 fini halo 2...
La fin? euuuuh moui... 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

tony137 a écrit: |
fini halo 2...
La fin? euuuuh moui...  |
Tout à fait d'accord avec toi... Mais ca l'aisse entrevoir quelque chose d'assez baleze, quand meme!!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 44 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui, c'est clair
reste plus qu'a espérer ne pas devoir attendre trois ans pour le 3.. 
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il n'y aura pas de 3
Le développeur (me souviens plus c'est lequel..) a dit qu'il voulait passer à autre chose, un nouveau concept qui verra le jour sur la nouvelle génération de consoles (Xbox 2 surement)
edit
ah voilà j'ai retrouvé l'article
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010375.htm
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C vraiment pas très intelligent de leur part, car avec une fin comme celle de Halo 2, on s'attend vraiment à voir redebarquer le Sergeant-Chief dans pas longtemps....
S'ils le font pas, ils laisseront enormément de fans et joueurs déçus...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Halo 3 est prévu.... C tout ce que j'ai à dire!!!
Vu sur www.best4gamers.fr:
Citation: |
C'est la même source mystérieuse mais néanmoins on ne peut plus fiable qui nous a appris l'arrivée de Fable sur PC (voir cette news), qui nous annonce cette fois la mise en chantier chez Microsoft de quelques suites, et pas les plus pourries.
La première, mais c'était probablement évident pour tout le monde, c'est Halo 3. Les nombreux frustrés du 2ème opus devraient enfin en apprendre un peu plus sur Halo et les Covenants, du moins on l'espère. Vu la fin de Halo 2, on est pas à l'abri du syndrôme EA (Halo 2 puis Halo 2005, Halo 2006... ).
Plus surprenant, Forza Motorsport 2 est semble-t-il déjà dans les cartons de Billou, alors que le premier opus est seulement prévu pour le mois de février prochain (ou même avril d'après la news d'hier encore à l'état de rumeur). Billou semble confiant dans les capacités de son bébé, c'est peut-être bon signe.
Mais le plus intéressant est sûrement le développement d'un Fable 2 qui, on l'espère, permettra à Big Blue Box et Peter Molyneux d'implémenter toutes les idées non concrétisées dans le premier épisode. Et pourquoi pas un mode Xbox Live.
Donc en gros, si vous n'avez pas remarqué que je brôde comme je peux depuis le début de cette news, on ne sait encore rien de ces suites, sinon qu'elles vont sortir un jour ^^. La question principale est donc désormais : Xbox ou Xbox 2 ?
|
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 aaaaaaaaaah 
|
| |
|
 |
|