| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon, je viens d'essayer le resto sus-cité.
En fait, c'est 8,50€ le midi et 10 € le soir.
C'est tout petit. Y pas de gde variété. C'est pas exceptionnel. NIveau jap, y a 2 sortes de brochettes (et sans fromage ne plus...), 2 sortes de suchis.
Niveau chinois, y a les trucs principaux.
Bref, pr 8,50 € ça va, mais bon, y a qd mm mieux. (notemment, avenue de Choisy ds le 13ème, un buffet à volonté qui d'après mes souvenirs était vraiment bien)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 plus de détails stp :p
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Voilà mon trip resto jap:
Nipotori
157 r Montmartre 75002 PARIS
Il y a plein de menus, mon préferé, c'est soupe salade riz, de mémoire ça doit être 4 ou 6 sushis, 8 ou 10 sashimis, et 4 brochettes! Le panard!!!
Mais un truc à volonté ce serait mieux... :p

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 le Muscovado
41, rue des Maréchaux
54000 NANCY
resto hype et chicos (je crois que le serveur n'a pas apprécié mon tshirt opeth), dans une ancienne cave. pas de cuisine, on voit les cuistos préparer la bouffe (principalement des pierrades), un peu comme dans un resto japonais

|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 lol krapo...
bon, j'ai fait les recherches rien que pr toi
Orchidée Villa
44 avenue de Choisy
75013
Là c pas du buffet de petit joueur.. ms y a pas de Jap (je te sais adepte de cette cuisine), c que chinois et viètamien.
Sinon pour les parigo, je sais si vous connaissiez ce site assez géniallissime, bien que pas exhaustif... hélas :
http://paris.planresto.fr/
les plans resto de la capital en animation flash, chosir selon plein plein de critères...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 merchi Norel!

|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 UP !
Avis aux Japanese-Die-Hard-Fan : je recherche un bon (et frais) resto jap sur Paris 5e-6e-12e-13e-14e (surtout 5e-12e-13e).
Merci d'avance.
|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 alors je connais pas bien les noms des restos mais tu vas dans le 6eme du coté d'opéra, rue st catherine... et la tu y trouveras des pures resto typiques jap (ils t'acceuillent meme en jap) de Yakiniku, ou encore sukiyaki ou bien encore d'okonomiyaki enfin plein de trucs typiques qui change un peu des sushis, sashimi et autre yakitori qu'on a l'habitude de voir dans les restos jap grand public (d'ailleurs souvent tenu par des chinois plus que des japs).
Tiens du coup ça medonne faim tout ça 

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 tiens, bonne idée le resto jap', ça peut toujours serivir ... j'ai donc la meme question pour les Lyonnais ... un bon resto jap a me conseiller ?
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 matsuri sur le cours lafayette à hauteur de la Part-Dieu, et il en a un autre en Presqu'île. Sinon y'en a un très bon et beaucoup moins cher et moins surfait à Gerland, mais je ne sais pas exactement ni le nom, ni l'adresse
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah en tous cas là -bas c'est un resto avec les assiettes qui défilent devant toi et tu te sers (et c'est pas donné !!)
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Tiger Wok à gerland ? Ca compte ou pas ??
Rouge tendance à Villeurbanne dans le meme style.

|
| |
|
 |
|
| |
Climouye Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Avec Bobo on se rue dans le premier resto jap' qu'on voit quand on se balade ! Le meilleur pour l'instant je trouve est vers les Halles, mais ils ne font que des sushis et choses comme ça. Mais il y a sûrement mieux, c'est assez basique et à portée de prix !
C'est vrai que ça donne faim...
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'aime pas la bouffe japonaise ! pas mon trip !
mais j'aime l'esprit de leur restaurant et comment c'est présenté !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|