| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ouais enfin vous parlez de Slayer, faut pas non plus s'attendre à des trucs vraiment bien...
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Kikeo, ils ont quand même été les leaders incontestables et incontestés du style pendant plus de 20 ans !
Je n'ai pu les voir qu'une seule fois en live mais c'était une pure tuerie.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pardon, j'aurais du préciser qu'il ne fallait plus s'attendre à quelque chose de bien depuis la période Undisputed Attitude.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mais quand même un peu toujours les mêmes, et c'est lassant je trouve.
Enfin bon, tfaçons j'ai jamais été fan de Slayer, pis aujourd'hui j'ai mes règles ! 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui je crois bien
"god hates us all" a des sonorités Slayerienne mais avec quelques éléments pas encore entendus dans leur disco 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi je les ai vu en live aussi lors d'un festival à Bercy... En fait, je me suis un peu ennuyé au final... Peut-être qu'il faut se faire décapiter dans la fosse pour rentrer correctement dans le concert.
Depuis les gradins, les solos étaient trippant mais pendant 2h...
Sinon Diabolus In Musica est un pur plaisir !
Pour le reste, je ne connais pas assez bien la disco, mais ils ont déjà fait beaucoup mieux que cet extrait.
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Des fois (souvent?), on apprécie plus quand on est pas fan que l'inverse.
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Excellent, ce nouveau Slayer.
J'adhère une fois de plus. Les saigneurs sont encore là .
Satan Laughs As You Eternally Rot...
Oui, quand j'écoute des titres comme "World Painted Blood", "Human Strain", "Americon" ou ce furieux "Psychopathy Red", Satan m'habite.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ma bite aussi se tend à l'écoute de c't'album.
Le son est excellent, décompressé, bien différent des albums actuels.
La batterie est super. Y'a des putain de chansons . Tout qui va bien, t'as vu.
A écouter, même pour les pas fans du genre.
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais, j'aime beaucoup le son de la batterie, en plus du jeu de Lombardo.
A force, les batteries triggées à mort, ça devient insupportable.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Radio Metal a écrit: |
SLAYER retournera en studio uniquement quand Jeff Hanneman (guitare) sera remis de sa maladie. C'est ce que vient d'affirmer Tom Araya (chant/basse) à Billborad.com. "Il n'y a pas moyen que nous allions en studio sans lui, en tant que groupe nous n'allons pas faire quelque chose sans lui. Il fait partie intégrante du combo" a indiqué le chanteur.
Ce dernier a également précisé à propos du show du 23 avril donné en Californie, qui a marqué la première apparition sur scène de Jeff Hanneman depuis octobre dernier, "c'était un gros défi pour lui de jouer - pour nous ça l'était aussi [...] nous pensions que ce serait une belle surprise pour tout le monde et que ça mettrait tout le monde au courant qu'il était encore là . C'est assez grave ce qu'il endure. Il a eu des greffes de peau, et il doit rééduquer son bras pour qu'il se remette en forme. Cela va prendre beaucoup de temps."
|
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 SLAYER SORT SES CONDOMS !!!
Slayer vend désormais sur sa boutique, en partenariat avec Durex, des préservatifs dans un emballage de type "boîte d'allumettes" aux couleurs du groupe de thrash avec ce slogan : "pour les moments où vous voudriez aller au sud du paradis" (référence évidente à l'album South Of Heaven).

|
| |
|
 |
|