|
 |
27 Oct 2004 01:39
Sujet: Dévédé
 |
 |
|
|
|
 |
|
 On parle cinoche , ok, mais on parle jamais de bons films en DVD à conseiller aux potos , avec qq precisions sur les bonus et les questions type "ca vaut le coup de se payer l'edition double DVD à 65475euros, ou les bonus sont aussi pourris que le calecon de jez apres une fiesta trop arrosée?"
Bref, je commence, je viens de me payer JEUX D'ENFANTS, en édition normale. Les bonus sont tres interessants (Making Of, ITW du compositeur, des acteurs etc) et le film est une véritable petite merveille. Le rendu de l'image est somptueux et le son excellent.
C'est parti.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi je conseil a tout les Fans , le coffret Trilogie Star Wars...
Les films, rien a dire, tout le monde connait...
Les bonus sont exellent également.
Niveau son et image, l'image est exellente (vive le THX) et le son je peut pas trop dire comme j'ai pas de Home cinema...
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je sens que je vais me le prendre le coffret Star Wars (THX fait toujours des merveilles au niveau du son : on vient de s'acheter une installation home cinema, et j'ai regardé l'épisode 2 : c'est impressionnant !!!).
Sinon, je voulais juste vous demander quelque chose : j'avais l'intention de demander le coffret des 3 films du Seigneur des Anneaux dans leur version longue pour noel a mes parents. L'ennui, c'est que je viens de voir que le coffret fait 100€ Alors j'aimerais savoir si c'est intéressant de prendre les version longue, ou bien de rester sur la version normale... Si quelqu'un s'y connait 
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Ne pense même pas à acheter les versions normales...
Déjà que les versions longues ne sont pas complètes (par rapport au livre), imagine un peu ce que tu rates avec les versions ciné...
En Bref, le coffret 3 versions longues est une valeur sûre et intemporelle !
Tu ne regretteras pas une seconde son prix...

|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai déja les deux premiers en version longue, et effectivement, je veux plus de la version "normale"!!!
par contre, mon vidéo-club n'a toujours pas le trois en version longue, et je me vois mal acheter le coffret alors que j'ai déja les deux premiers 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il ne sortira qu'en Novembre en Version longue, le troisième...
Un classique que je ne regrette pas d'avoir acheté:
Immortel aussi... A chaque fois que je le re-regarde, je suis plié en deux...
Un des rares génies de la comédie Francaise...
Et je viens de reserver mon coffret 12 DVDs "Seigneur des Anneaux", Version longue... Hi hi
|
|
|
 |
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
|
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 De funes a le chic de me faire éteindre ma télé quand je le vois.
Je deteste son jeu, je le trouve très gavant. Je comprends pas pourquoi tant de gens l'adore...
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
Je deteste son jeu, je le trouve très gavant. Je comprends pas pourquoi tant de gens l'adore... |
Quoi???? Tu ne vas quand même pas nier que Louis de Funes etait (et restera) un des plus grands comiques Français!
Ses Films nous ont tous bercé et ils ont toujours autant de succes aupres de la jeune génération...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Arnooobooosist a écrit: |
Je deteste son jeu, je le trouve très gavant. Je comprends pas pourquoi tant de gens l'adore... |
idem, ca me dépasse ! je déteste ce mec, il me stresse...

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Exactement pareil... J'ai jamais pu piffrer De Funès...
Goku, dire que de Funès est l'un des plus gds acteurs français, c qd mm un peu limite ! on a de superbes acteurs (comiques ou non d'ailleurs).
Et mm à ce propos, de Funes était "mauvais" ds le sens où il n'a jamais pu jouer autre chose que des comédies, ni jamais pu jouer un autre rôle d'humour que celui qu'il a joué en permanance.
Bref, pr recentrer :
je sai spas si qqn a déjà fait allusion au bonus (caché d'ailleurs il me semble) de Memento... moi j'ai le DVD belge, du coup j'ai pas ce bonus.
Mais donc ledit bonus, est le film monté à "l'endroit"...je serais curieux de voir ça.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bah alors désolé les gars... Moi, je trouve que De funes était un des plus grands acteurs Francais de part le fait qu'ils sachent jouer la comédie d'une facon extraordinaire...
Bref, du moment que vous dites pas que Jerry Lewis est un des plus grands acteurs comiques, ca me va
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 D'ailleurs, le plus gd comique de tous les temps n'est pas français, il est belge ; Jean-Claude Vandamme.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|