|
 |
17 Mar 2005 21:58
Sujet: Le théatre de VOS rêves
 |
 |
|
|
|
 |
|
 vu que je trouve le forum assez mort pour le moment.. je propose ce topic, qui risque fort de nous amuser plus que des problèmes informatiques etc..
je cède la place à votre subconcient !
(un volontaire pour commencer!)
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 boah..,.. je me souviens pas de rêve bien surprennant, mais bon, jvais quand même ouvrir la dance si personne veut le faire !
donc..
ben heu, c'etait la nuit, je dormais dans la même chambre (je ne sais pas quelle chambre d'ailleur.. j'ai jamais vu de pareille dans ma vie) qu'un de mes meilleurs potes, et donc un moment je regarde par la fenêtre..
à ce moment précis je vois les étoiles allez vers le bas, dans le ciel, comme si elles tombaient, à une grande vitesse, par rapport à mon point de vue...
et puis y a la terre qui tremble et la je me rend compte que c'est la fin du monde.. jcommence à pleurer fait que j'ai aucune envie de mourrir tout de suite.. et c'est la fin, je crois pas que je me suis réveillé directement apres ce rêve la, mais bon, c'est tout ce dont je me souviens, et c'est deja pas mal !
super positif non ? ^^
allez, au suivant !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est Pince qui doit être content de ces threads actuellement Encore qu'il est aussi dans sa création de thread à la con comme il dit 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah, celui-ci est déja moi à la con que le sondage gaucher-droitier :p
ALLEZ MERDE j'attend le suivant !
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est pas bien de mentir Jez en tout cas actuellement c'est mal barré ca

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 et moi d'un forum sans cons ^^
jrigooooooooole.

|
|
|
 |
|
|
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 dtrom il y a quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps...
ta signature... ya pas de S Ã essayes 
|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 en + on dit plutôt "essaie" c'est + classe !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bah j'avais déjà remarqué, le probleme c'est que moi je peux pas changer ca, faut aller se plaindre sur http://www.web-mobile.net
Le principal c'est le message qu'il y a dedans, passé ce cap. Ceci dit pas besoin d'attendre depuis si longtemps pour le dire, à part si t'as pas digéré ma taquinerie d'vant, auquel cas je te prie d'accepter mes excuses 

|
|
|
 |
|
|
Climouye Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Mais nan c'est juste facon de parler Je l'avais remarqué une fois et j'avais oublié depuis. Quant à la taquinerie d'avant j'ai tellement été vexée que je vois pas vraiment de quoi tu parles 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est bien interressant tout ca, mais personne n'a toujours raconté ses rêve à part moi --_--
et puis franchement, si vous trouvez que ce topic est tant "Ã la con" que ca, ben heuu, enlevez le balai de votre cul 
Dernière édition par Orion le 17 Mar 2005 23:24, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|