Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Vos textes de chansons préférés Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

  Bap
Charlie Dominici
  Charlie Dominici



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 178
Sujets: 7
Age: 45
Localisation: Paris france.gif


 
 
08 Fév 2005 12:0608 Fév 2005 12:06
MessageSujet: Vos textes de chansons préférés

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Moi j'adore les textes de POS et surtout de Beyond The Pale dans Remedy Lane:

And SEX was always there from when I was only eight years - tempting me leave thirsty
Sweat, skin, a PULSE divine to balance this restless MIND - it seems so wonderfully physical
Oh the BLOOD, the lust, the bodies that color the world: all drugs to die for! Won't you share my fire?
How can LOVE make that world a minefield of forbidden GROUND?
A map of untouchable skin and SILENCED desire?

And love was there in vain, PROFOUND and deep but traced with pain - too early for a child of TEN
Loving the pure and sane he sought the goddess unstained - watching them turn to flesh again
HUNGRY for both the PURITY and SIN
Life seemed to him merely like a GALLERY of how to be
And he was always much HUMAN than he wished to be
But there is a LOGIC to his world, if they could only see

Wishing - Sickened - I'll - Ticking

SOMEONE still this hunger (it's in my blood) always growing stronger (ticking)
BUDAPEST I'm learning, Budapest you're burning me

This is not who I wanted to be, this is not what I wanted to see
She's so young so why don't I feel free now that she is here under me?

Naked- Touching - Soft - Clutching

And then after all it lead me here to wake up again
Seeking a love that might make me feel free in myself but then it proves to be
Something that hurts inside when we touch, so I move on, I lose my way
Astray I'm trying too much to feel unchained, to burn out this sense of feeling cold
And every day I seek my prey: someone to taste and to hold
I feel alive during the split second when they smile and meet my eyes
But I could cry 'cause I feel broken inside!
COME and DROWN with me- the UNDERTOW will sweep us away!
And you will see that I'm ADDICTED to my HONESTY
Trust! 'Cause after all my sense of TRUTH once crought me here
But I've LOST control and I don't know if I am true to my soul
I've lost CONTROL and I don't know if I am true to my soul
Losing control and I don't know if I am TRUE AT ALL

And we were always much more human than we wished to be...
And I remember when you said you've been UNDER him - I was suprised to feel such pain
And all those years of being faithful to YOU despite the hunger flowing through my veins
And I have always tried to calm things down - SWALLOW down swallow down
"It's just another small THORN in my crown"
But suddenly one day there was too much blood in my eyes, and I had to take this WALK down
REMEDY LANE of whens and whys...

Empty - Licking - Clean - Choking

SOMEONE still hunger (possessing my mind) always growing stronger (craving)
BUDAPEST I'm learning, Budapest I'm burning me
This is not who I wanted to be, this is not what I wanted to see
She's so young so why I don't feel free now that she's under me?
In the morning she's going away in a Budapest taxi I've paid
Seeking freedom I touched the untouched - it's too much - I'm BEYOND THE PALE...

Prematurity is the story of both you and me, and we were always much more human than we wished to be
Prematurity is truly the story of both you and me, and we were always much more human than we wished to be
We were always much more human than we wished to be - we were always much more human than we wished to be
We will always be much more human than we wish to be

WE WILL ALWAYS MUCH MORE HUMAN TAHN WE WISH TO BE...

_________________
Most listened last week:
http://lastfm.obsessive-media.de/weekly/05x1/bap175.jpeg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lejoker
Modérateur
  Modérateur
aka Bobo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2002
Messages: 7778
Sujets: 145

Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Fév 2005 13:2608 Fév 2005 13:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Metallia - One

Citation:
I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel to scream
This terrible silence stops me

Now that the war is through with me
I'm waking up I can not see
That there is not much left of me
Nothing is real but pain now


Hold my breath as I wish for death
Oh please god,wake me


Back in the womb its much too real
In pumps life that I must feel
But can't look forward to reveal
Look to the time when i'll live


Fed through the tube that sticks in me
Just like a wartime novelty
Tied to machines that make me be
Cut this life off from me


Hold my breath as I wish for death
Oh please god,wake me


Now the world is gone i'm just one
Oh god, help me hold my breath as I wish for death
Oh please god help me


Darkness imprisoning me
All that I see
Absolute horror
I cannot live
I cannot die
Trapped in myself
Body my holding cell


Landmine has taken my sight
Taken my speech
Taken my hearing
Taken my arms
Taken my legs
Taken my soul
Left me with life in hell


un peu gore mais super bien trouvé.

_________________
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/Rockettmeister/petruccilol.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 46
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Fév 2005 16:4708 Fév 2005 16:47
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Renaud - Hexagone

Citation:
Ils s'embrassent au mois de Janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l'a pas tell'ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y a qu'le décor qui évolue,
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds, en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne,
la France est un pays de flics,
à tous les coins d'rue y'en a 100,
pour faire règner l'ordre public
ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d'mars,
de l'autr' côté des Pyrénées,
un arnachiste du Pays basque,
pour lui apprendre à s'révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s'indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu'la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j'parierai pas qu'il est all'mand.

On leur a dit, au mois d'avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d'un fil,
que l'printemps c'était pour bientôt,
les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m'font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'Histoire,
j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d'Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui,
ils oublient qu'à l'abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu'ils étaient bien planqués à Londres,
qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas la gloire, en vérité,
et le roi des cons, sur son trône,
me dites pas qu'il est portugais.

Ils font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution,
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation,
ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu'ils sont gourvernés comme des pions.

Au mois d'août c'est la liberté,
après une longue année d'usine,
ils crient : "Vive les congés payés",
ils oublient un peu la machine,
en Espagne, en Grèce ou en France,
ils vont polluer toutes les plages,
et par leur unique présence,
abîmer tous les paysages.

Lorsqu'en septembre on assassine,
un peuple et une liberté,
au cœur de l'Amérique latine,
ils sont pas nombreux à gueuler,
un ambassadeur se ramène,
bras ouverts il est accueilli,
le fascisme c'est la gangrène
à Santiago comme à Paris.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j'en suis sûr.

Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l'étranger,
leur pinard et leur camenbert
c'est leur seule gloire à ces tarrés.

En Novembre, au salon d'l'auto,
ils vont admirer par milliers
l'dernier modèle de chez Peugeot,
qu'ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l'tiercé,
c'est l'opium du peuple de France,
lui supprimer c'est le tuer,
c'est une drogue à accoutumance.

En décembre c'est l'apothéose,
la grande bouffe et les p'tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d'la joie dans les ghettos,
la Terre peut s'arrêter d'tourner,
ils rat'ront pas leur réveillon;
moi j'voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,
on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.


_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Climouye
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Aôu 2004
Messages: 1725
Sujets: 10

france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Fév 2005 17:3408 Fév 2005 17:34
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

icon_headbang3.gif
My loneliness is killing me (And I...)
I must confess
I still believe (Still believe...)
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me baby one more time
icon_headbang3.gif
icon_sors03.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Flash
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aôu 2004
Messages: 2792
Sujets: 19

Localisation: Kamakura japan.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Fév 2005 18:0908 Fév 2005 18:09
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Y'a un groupe de black qui l'a reprise celle la... mais j'arrive plus a mettre la main dessus c'est con la version etait plutot sympa... Du britney spears avec une bonne voix caverneuse, des grosses guitares saturées et de la double grosses caisse a outrance !!!

yeahhhh !!!! icon_mrgreen.gif

_________________
http://www.planetdan.net/pics/misc/truffleshuffle.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 40
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Fév 2005 20:1808 Fév 2005 20:18
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Beyond The Pale de PoS et ACOS de DT... trop bien!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 48
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Fév 2005 20:4608 Fév 2005 20:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Flashouille a écrit:
Y'a un groupe de black qui l'a reprise celle la... mais j'arrive plus a mettre la main dessus c'est con la version etait plutot sympa... Du britney spears avec une bonne voix caverneuse, des grosses guitares saturées et de la double grosses caisse a outrance !!!

yeahhhh !!!! icon_mrgreen.gif


dweezil zappa l'a reprise
godin aussi il me semble
et enfin, ça m'étonnerait pas que ron thal se la soit aussi approprié

... tous les glandus quoi icon_mrgreen.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Bug|DreaM
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 777
Sujets: 8
Age: 43
Localisation: Perdu dans les bois. france.gif


 
 
08 Fév 2005 21:4208 Fév 2005 21:42
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Meshuggah - Chaosphere - Elastic


Assembled from dead incompatible pieces; Livid fragments regenerated.
Decomposing bits of organic matter, brought to life, revived.
A fluid, limbless, sickening shape, a faltering semi-floating cluster.
Its sole purpose of creation; To burst the imagination blood surge.

Defying the mould of human flesh. Smashing the wall of beliefs.
A sight to bring insanity to all dimensional reality.

Carved from thoughts unthought into a graphic, visible delusion of life.
A twisted display of dehumanized features, by cells reflected, refracted.
A frantic dancing of particles, in pathetic attempt at rendering flesh;
Swirling to project the illusion of shape, form, dimension and mass.

(Eyes not made for watching. Thousand watt obsidian bulbs;
Reflective, obversed. The only view is the barren self)

A walking translucent entity. Void, suspended. Inviolate by rules, all standards of existence.
An electrified vapor-cloud. A skein of bone and tissue.
An atrocity, a liquid form unshaped to the organic norm.

A mind not filled with thoughts, but a random flickering static.
A soulless creature un-alive; I'm the un-human elastic.

_________________
Non, vous ne revez pas.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Flash
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aôu 2004
Messages: 2792
Sujets: 19

Localisation: Kamakura japan.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
08 Fév 2005 21:5608 Fév 2005 21:56
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ouais je sais qu'il y a pas mal de groupes qui se sont amusé a reprendre cette chanson... ya Type-O-Negative aussi

Mais j'avais attendue une version assez délire je crois que c'etait dans un Jackass vraiment bien bourrin ca ma bien fait rire !!!

mais j'arrive pas a savoir quel groupe c'est et je le retrouve nul part ! Donc si qq aurait un tips... icon_mrgreen.gif

_________________
http://www.planetdan.net/pics/misc/truffleshuffle.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Seskoi
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 258
Sujets: 13
Age: 37
Localisation: Québec canada.gif


 
 
09 Fév 2005 02:1909 Fév 2005 02:19
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Achille Last Stand de Led Zeppelin, un chef d'oeuvre !




It was an April mornin' when they told us we should go
And as I turned to you, you smiled at me, how could we say no?
The fun to have to live the dreams we always had
The songs to sing when we at last return again

A glancing kiss to those who claim they know
On the seas the seaman hears the devil is in his hole
To sail away to sandy lands an' other days
To touch the dream, eyes inside that never see

To the sun the South, the North, of bird have flown
The shackles of commitment in pieces on the ground
To ride the wind, to tread the air above the din
To laugh aloud, the answer lies toward the crowds

Seek a man whose pointing hand a giant step unfolds
Guide us from the burning path that churns up into stone
If one bell should ring in celebration for a king
So hard that should be again

Days went by when you and I bathed in eternal summer's glow
It's far away and distant a mutual time to grow
The sweet refrain soothes the soul and calms the pain
Oh, I'll be here remain sleeping now to rise again

Wandering and wandering one place to rest the search
The mighty arms of Atlas hold the heavens from the earth
Oh, the mighty arms of Atlas hold the heavens from the earth
From the Earth.

_________________
http://pages.videotron.com/seskoi/


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViViZ
Derek Sherinian
  Derek Sherinian



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 207
Sujets: 4
Age: 38
france.gif


 
 
09 Fév 2005 15:0309 Fév 2005 15:03
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Citation:
Petit Papa Noel
Quand tu descenderas du...



Quoi, je sors ?


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Loylo
Roadie
  Roadie



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 115
Sujets: 1
Age: 47
Localisation: De retour à Lyon! france.gif


 
 
09 Fév 2005 15:3109 Fév 2005 15:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Beatles - I Am The Walrus
Citation:

I am he as you are he as you are me and we are all together.
See how they run like pigs from a gun, see how they fly.
I'm crying.

Sitting on a cornflake, waiting for the van to come.
Corporation tee-shirt, stupid bloody Tuesday.
Man, you been a naughty boy, you let your face grow long.
I am the eggman, they are the eggmen.
I am the walrus, goo goo g'joob.

Mister City Policeman sitting
Pretty little policemen in a row.
See how they fly like Lucy in the Sky, see how they run.
I'm crying, I'm crying.
I'm crying, I'm crying.

Yellow matter custard, dripping from a dead dog's eye.
Crabalocker fishwife, pornographic priestess,
Boy, you been a naughty girl you let your knickers down.
I am the eggman, they are the eggmen.
I am the walrus, goo goo g'joob.

Sitting in an English garden waiting for the sun.
If the sun don't come, you get a tan
>From standing in the English rain.
I am the eggman, they are the eggmen.
I am the walrus, goo goo g'joob g'goo goo g'joob.

Expert textpert choking smokers,
Don't you thing the joker laughs at you?
See how they smile like pigs in a sty,
See how they snied.
I'm crying.

Semolina pilchard, climbing up the Eiffel Tower.
Elementary penguin singing Hari Krishna.
Man, you should have seen them kicking Edgar Alan Poe.
I am the eggman, they are the eggmen.
I am the walrus, goo goo g'joob g'goo goo g'joob.
Goo goo g'joob g'goo goo g'joob g'goo.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Keep It Heavy !
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1073
Sujets: 18

Localisation: Toronto, ON canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Fév 2005 23:0709 Fév 2005 23:07
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Pink Floyd, "Echoes" :

Overhead the albatross
Hangs motionless upon the air
And deep beneath the rolling waves
In labyrinths of coral caves
The echo of a distant time
Comes willowing across the sand
And everything is green and submarine


And no-one showed us to the land
And no-one knows the wheres or whys
But something stirs and something tries
And starts to climb towards the light

Strangers passing in the street
By chance two separate glances meet
And I am you and what I see is me
And do I take you by the hand
And lead you through the land
And help me understand the best I can

And no-one calls us to move on
And no-one forces down our eyes
And no-one speaks and no-one tries
And no-one flies around the sun

Cloudless everyday you fall upon my waking eyes
Inviting and inciting me to rise
And through the window in the wall
Come streaming in on sunlight wings
A million bright ambassadors of morning

And no-one sings me lullabies
And no-one makes me close my eyes
So I throw the windows wide
And call to you across the sky

_________________
"Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 40
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
09 Fév 2005 23:1609 Fév 2005 23:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

comme Bap, Pain Of Salvation - Beyond The Pale

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  re:mz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 840
Sujets: 57
Age: 46
Localisation: Entre tes fesses ducon blank.gif


 
 
10 Fév 2005 02:4110 Fév 2005 02:41
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Autour de lucie
Chanson De L'arbre

Enfoncé dans le sable,
Je suis à la même place
L'endroit où tu m'as planté, depuis...
Des feuilles ont poussé au bout de mes mains.

J'ai vu tomber
Quarante années de pluie
Et passer des armées en guerre
J'ai mangé de la terre,
..... mais je n'ai pas bougé.

J'ai des joies simples, des joies d'arbres,
Tu baisses les yeux quand tu passes...

Maintenant, j'ai de l'écorce,
Celle qui m'a fait défaut,
Celle qui m'a tant fait défaut....
Mais surtout que maintenant j'aime tant.

J'ai des joies simples, des joies d'arbres,
Tu baisses les yeux quand tu passes...

Tu baisses les yeux quand tu passes...


Je vous invite à écouter ce titre qui est une pure merveille.
re:mz

_________________
W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Vos textes de chansons préférés Aller à la page 1, 2  Suivante
   
« [Escrocs] FranceTélécom-Mais que fai... Voir le sujet précédent
[Aide Informatique] Lenteur Réseau lo... » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS