Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< Péd*philie Page 2 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

  IOEN
The Miracle
  The Miracle



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mar 2002
Messages: 272
Sujets: 1
Age: 42
Localisation: Versailles france.gif


 
 
11 Mar 2004 12:1611 Mar 2004 12:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Techniquement, corrigez moi si je me trompe, mais la péd*philie n'est rien de plus qu'une déviance sexuelle.
Ce que je veux dire c'est que les péd*philes ne sont pas forcément des gens violents, ce sont des gens qui sont attirés par les enfants, voilà tout.
C'est une déviance au même titre que l'homosexualité, si ce n'est que la péd*philie entraine à agir et à faire du mal sans le vouloir à des enfants, là où l'homosexualité ne fait de mal à personne.

Comme dit Aurel, il faut avoir un certain recul là dessus, même si le simple fait d'imaginer une action péd*phile me fait sentir mal.

Il existe un forum sur le net, que la police n'a jamais pu fermer car il n'y a pas de photo ni rien de ce style, où des péd*philes parlent entre eux... Je donne pas l'url mais ça s'appelle "la garçonnière" (il est super simple à trouver en plus... sic), et des péd*philes discutent entre eux en toute impunité, j'ai failli me sentir mal en les lisant (alors qu'ils sont très courtois, "bien élevés" si je puis dire, etc...).
Enfin bref ça fait vraiment trop bizarre, je me suis juré de jamais aller relire ça parce qu'il y a vraiment une ambiguité à voir ces mecs polis et posés parler de cette chose qui me parait monstrueuse, ça fait froid dans le dos.

_________________
We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
11 Mar 2004 12:1611 Mar 2004 12:16
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Angel : il te vient à l'esprit que ça peut ne pas être de la "vengeance", mais une forme de "folie" due au traumatisme ???!!!

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
11 Mar 2004 12:1811 Mar 2004 12:18
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Oui, ca je peux très bien le concevoir... Mais dans ce cas, tu demande de l'aide, tu te fais soigner.... ET SURTOUT, TU NE T'APPORCHE PAS DES ENFANTS!!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
11 Mar 2004 12:2011 Mar 2004 12:20
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Facile à dire. Ca suppose d'en avoir conscience d'une part, la possibilité d'autre part (c'est à dire de pouvoir être pris en charge, etc.) => hors, je ne sais pas pour la Suisse, mais en France, la notion de prise en charge préventive, tu peux te lever tôt !!! On attend que tu sois passé à l'acte, puis on te fout en tôle et on t'impose une psychothérapie dans des conditions délirantes qui en font le plus souvent un échec !!!

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aurel
Modérateur
  Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 3986
Sujets: 144
Age: 44
Localisation: Paris france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 12:2611 Mar 2004 12:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

AH oui !! j'ai jamais dit que l ejeune a fait ça par "vengeance"
il est évidemment clair que ce gosse n'a aucun repère affectif, social, juridique, psy..... ça peut etre dur à comprendre pour nous, jeunes gens qui avons été éduqués plus ou moins normalement, avec l'apprentissage du Bien et du Mal, avec de l'amour, de l'aide scolaire, un certain confort financier...
Tout ça rentre dans le "développement psychomoteur de l'enfant".
Les étapes par lesquelles un enfant doit obligatoirement passer pour être équilibré, "normal"...

IOEN ton histoire me fait aussi froid ds le dos...

_________________
Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
11 Mar 2004 12:2811 Mar 2004 12:28
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Remettons les choses au clair, lycan... Je ne suis pas favorable à la peine de mort... Mais quand je vois un mec comme Dutroux, qui est encore en vie, et qui inspire encore plus les autres ped*philes en Europe (ou dans le monde), moi, ca me rend malade... Ce mec est quasi une idole pour eux!!

En ce qui concerne la mise sous tutelle psychiatrique, en effet, en suisse, le juge ou n'importe quels membres de la famille peut ordonner la mise sous tutelle de qqun pour son bien... Et cette personne ne sera pas pour autant maltraité... Je pense q'il y a toujours moyen de "guérir" de ce genre de mal...

Malheureusement, la péd*philie a tjrs existé... Ce n'est que dernièrement que ca devient médiatisé... Mais jusque dans les années 1980, ils étaient au combien tabou de parler de péd*philie... Ca n'existait pas, et le sujet était clos... Mais ce genre de pratique remonte à la nuit des temps, malheureusement... (les mariages arrangés à l'époque était souvent organisés dès que la fille était en age de procréer, donc souvent 13-14 ans! Et c t legal, à cette époque, et même beni par l'eglise, alors que le mari avait entre 20-25 ans)(ce qui était déjà vieux pour l'époque)

Donc, je comprend ton point de vue: tu es contre la peine de mort, même pour ce genre de cas... si on se retrouvait au milieu alors? Je laisse tomber la peine de mort, mais tu me laisse lui arracher les glaouïs et les lui faire bouffer.....


Dernière édition par Goku le 11 Mar 2004 22:33, édité 1 fois


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  Ze Dan
The Sleeper
  The Sleeper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2002
Messages: 244
Sujets: 13
Age: 47
Localisation: Boulogne israel.gif


 
 
11 Mar 2004 13:0711 Mar 2004 13:07
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Angel merci tu as parlé pour moi. concernant mon propos "punir par le moyen dont on a puni" qu'on se comprenne bien lycan, je ne préconise ca que dans des cas extremes, comme pour le sniper qui a terrorisé les US il y a deux ans.

ces mecs là peuvent pas être réinsérés dans la société après leur peine. Donc la peine capital est la solution qui s'impose, c'est un fait.

_________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en n'a pas on s'écrase" P. Desproges
http://imagegen.last.fm/tristaz/recenttracks/5/zedan76.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
11 Mar 2004 13:1411 Mar 2004 13:14
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Dan, tu sors des conneries plus grosses que nous deux réunis, là !!! Arrêtes, reviens sur terre !!! icon_wink.gif

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
11 Mar 2004 13:3711 Mar 2004 13:37
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Prennons encore un autre exemple:

Tu crois que les fous de Dieu ("In the name of goooooood!!!"), on peut les ré-insérer dans la vie??

Les gars qui posent des bombes sous pretexte d'avoir une raison divine de tuer...

Pour moi, ce genre de mecs (de tout bord confondus, je ne fais pas de favoritisme), y a qu'une solution: les foutre à l'ombre, à jamais... Parce que dès qu'ils ressortiront, ils recommenceront!!

C la même chose pour les péd*philes qui ont déjà été arrété une fois... Ils ont purgé leur peine de 8-10 ans à l'ombre, ils ressortent... et ils recommencent!!! En clair, ca n'a servit a rien du tout...

Alors franchement il reste quoi comme solution?

Ca remets aussi sur le tapis le niveau des valeurs au niveau peines carcérales... Un violeur d'enfant, qui se retrouve en tole pendant 8 ans, et à côté, un père de famille qui a volé de l'argent par pure convoitise (ce qui n'est pas excusable, certes) et qui se prend le même bareme (donc 8 ans)... Ca vous semble juste, vous?


Dernière édition par Goku le 11 Mar 2004 13:43, édité 1 fois


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  PIPOUNE
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity




Inscrit le: 13 Mar 2002
Messages: 690
Sujets: 21
Age: 43
Localisation: Cayenne blank.gif


 
 
11 Mar 2004 13:4011 Mar 2004 13:40
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Putain, vous m'énervez là.

J'aime pas du tout voir des propos qui sont plutôt d'extrême droite (ou penchent dangereusement vers ce côté obscur) sur ce forum. J'avais déjà chopé AngelSmile sur un petit commencement de délire nationaliste pro-Suisse. Bon, ça va être trop long si je m'explique.

En clair : rien ne justifie la peine capitale.

Quant à IOEN : je suis désolé mais pour moi l'homosexualité n'est pas du tout une déviance sexuelle. Peut-être une déviance reproductive, parce qu'on croit savoir que faire un gosse avec un individu du même sexe ça marche pas, mais c'est tout. Au même titre, le sadomasochisme, le bondage, la sodomie, la fellation, la masturbation, le nickage de peluches, de poupées gongflables ou de tartes aux pommes, ne sont pas des déviances sexuelles. tant que l'acte pratiqué reste entre deux, voire plus, personnes adultes consentantes (et en pleine possession de leur esprit).

Donc on arrête les conneries please, parce que c'est casse-burnes.

Concernant la pédphilie, il est certain que c'est un crime d'une gravité extrème. Et on peut être plus qu'outré devant le cynisme dont fait preuve actuellement Marc Dutroux. Mais la justice n'a pas à se substituer à la violence des sentiments individuels (sinon,^pourquoi existerait-elle ?)


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
11 Mar 2004 13:5011 Mar 2004 13:50
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

PIPOUNE a écrit:
J'avais déjà chopé AngelSmile sur un petit commencement de délire nationaliste pro-Suisse. Bon, ça va être trop long si je m'explique.


Attends, là, je rêve ou bien tu me traite de Faf ????? icon_eek.gif

Sache pour ta gouverne que si on emets des opinions qui peuvent passer pour "extreme droite", ca s'appelle de la liberté d'expression... Je ne suis pas d'extreme droite, loin de là...

J'emets une opinion sur un sujet qui me tient à coeur et franchement, que tu ose même évoqué la possibilité que je fasse partie d'une bande de gros naze en Bombers (et j'en vois assez pour te dire que je ne fais pas parti de ce milieu) est quasiment une insulte à mes yeux....

Je ne me permettrai pas ce genre de remarques envers toi, alors s'il te plait, aie au moins la courtoisie de t'excuser....

En ce qui pourrait passer pour un délire pro-suisse, excuse moi d'aimer mon pays!!!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 47
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 14:0111 Mar 2004 14:01
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

on parle pas politique ici, on parle de la péd*philie

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Goku
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Petit Pekinoi dans la baignoire



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 1798
Sujets: 64
Age: 47
Localisation: Genève switzerland.gif


 
 
11 Mar 2004 14:0211 Mar 2004 14:02
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

sculler a écrit:
on parle pas politique ici, on parle de la péd*philie


Est-ce si différent l'un de l'autre? On a souvent l'impression que les cas graves de péd*philie sont impliqués également dans la politique...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
  sculler
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
a monkey on a bike



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 13364
Sujets: 220
Age: 47
Localisation: Grenoble france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
11 Mar 2004 14:0411 Mar 2004 14:04
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

non on peut pas dire cela mais on peut dire que la péd*philie touche ttes les couches de la société !

_________________
http://www.anasazi-prog.com

http://www.anasazi-prog.com/images/banniere.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  lycantropz
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 669
Sujets: 16
Age: 43
Localisation: Paris brazil.gif


 
 
11 Mar 2004 14:1111 Mar 2004 14:11
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Entièrement d'accord avec Pipoune sur la peine de mort. Vous êtes graves, là, les mecs, désolée. La peine de mort, c'est la loi du talion. Et tant pis si ça vous choque, mais c'est vraiment un truc de sous-dev intellectuels, ça. La peine du mort est du registre de la vengeance, pas de la justice. Maitenant, un mec qui n'est pas récupérable, oui, on le fout en tôle pour le restant de ces jours, mais dans des conditions dignes, où il reste un être humain, quoi qu'il ait fait. Parce que la peine de mort, c'est aussi vouloir supprimer du genre humain ceux qu'on estime "déviants". C'est donc aussi ne pas accepter de se rendre compte qu'en chacun de nous se cache un monstre, un petit nazillon, un tueur psychopathe etc, et que seules notre éducation, notre "expérience de vie" et les circonstances font que ça ressort chez les uns et pas chez les autres. Mais vous vous prenez pour qui, à décider de qui peut vivre et de qui ne le doit pas ? Des surhommes ? Désolée, mais vous êtes aussi, comme nous tous, des ordures potentielles. Et c'est important de le garder à l'esprit. Point barre.

Quant au rapprochement péd*philie/politique, lui aussi, il pue l'extrême droite à plein nez, désolée...

_________________
http://images.google.fr/images?q=tbn:BmwPq7w5Cq8J:www.eega.net/jones/spirou/intro/marsuflower.jpg


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < Péd*philie Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
   
« [jeu] Test de Rorschach Voir le sujet précédent
[internet] Fournisseurs d'accès » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS