Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< [informatique] Windows Vista Page 2 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 2570
Sujets: 45
Age: 47
Localisation: Tours france.gif


 
 
06 Oct 2006 03:3306 Oct 2006 03:33
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Acco a écrit:
Microsoft va quand même au casse pipe avec tout ça... ils perdent peu à peu le monopole et on comprend pourquoi... icon_confused.gif


oui oui...

microsoft a encore une sacrée avance au niveau du marché des OS.

C'est comme les gens qui disent que mozilla gagne des parts de marchés substancielles sur IE.

Quand on sait que IE représente plus de 80% des navigateurs utilisés (si ce n'est plus)

M'en fait pas pour microsoft;)

_________________
Francis Lalanne a dit :

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
06 Oct 2006 12:2606 Oct 2006 12:26
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

SIGSEGV a écrit:
surtout pour une entreprise qui, au travers de la licence, paye le support; et le support d'une multinationale; c'est psychologiquement mieux que le support de 3 developpeurs qui ont juste un forum et une mailing list.


c'est surtout qu'une support commercial sous contrat est un des nombreux éléments obligatoires pour qu'une entreprise se fasse certifier ISO


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  SIGSEGV
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 451
Sujets: 3
Age: 41
france.gif


 
 
06 Oct 2006 21:3406 Oct 2006 21:34
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Dans ce cas, ce n'est pas un problème pour un client final; puisque le contrat de support passe par une boite de maintenance ou un intégrateur et non avec le constructeur.éditeur lui même icon_wink.gif

_________________
lejoker a écrit:
load [Metallica] est très bien [...] awake c une bouse
lejoker a écrit:
[sur kirk hamett] il a + de feeling que satch


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 5508
Sujets: 153
Age: 42
france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
07 Oct 2006 00:3107 Oct 2006 00:31
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

le truc c'est qu'a chaque sortie d'un OS de microsoft on rale mais au final tout le monde ou presque tourne dessus...

_________________
http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  krapo
Interprete
  Interprete
Systematic K.O.



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5195
Sujets: 95
Age: 45
Localisation: 93 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
20 Oct 2006 12:0720 Oct 2006 12:07
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Citation:
La licence de Vista indique qu'un utilisateur ayant acquis une version au détail, c'est-à-dire en boîte, ne pourra la réinstaller qu'une seule fois, s'il a besoin de changer d'ordinateur. Et pour ce faire, il lui faudra obligatoirement appeler le service clients (2), qui lui donnera une clé de réactivation. A noter que la question ne concerne pas ceux qui achètent Vista avec un PC neuf - la grande majorité des cas - et qui ne peuvent dès lors pas « déménager » leur système d'exploitation sur une autre machine.


Citation:
Certains utilisateurs - ceux des versions Home Basic, Home Premium et Business - n'auront pas le droit de faire tourner leur version de Vista dans une machine virtuelle sur un PC sous XP ou Linux, par exemple.


Source

_________________
Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
http://www.dan-dare.org/Dan%20Mario/WartSmallAni.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2002
Messages: 5287
Sujets: 88
Age: 45
Localisation: Lyon Iron Zion france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
20 Oct 2006 12:5220 Oct 2006 12:52
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

microsoft est en train de se suicider ...


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Acco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
critique de Télérama



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 3738
Sujets: 35
Age: 33
Localisation: Toulouse france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
20 Oct 2006 18:0620 Oct 2006 18:06
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est surtout que ces mesures n'ont aucun intérêt icon_wink.gif

_________________
http://imagegen.last.fm/Edgeman1/artists/3/Acco1.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  pince
Webmaster
  Webmaster
shadok croisé chat noir



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5475
Sujets: 267
Age: 46
Localisation: A l'ouest france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
20 Oct 2006 21:5220 Oct 2006 21:52
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

et ils entendent quoi par changement de PC ? tu changes de processeur ou de disque dur et t'es baisé ? pfffff

_________________
http://www.betaseries.com/membres/amomentintime/signature
http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/pince.png


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 5508
Sujets: 153
Age: 42
france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
21 Oct 2006 01:4021 Oct 2006 01:40
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

ouai enfin la c'est n'importe quoi.
Deja avec xp y a un nombre limite d'activation. (sauf qu'en appellant il t'en redonne)

1 seule activation. Je réinstalle mon pc une fois par mois ou presque lol

_________________
http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  legreffier
Chris Collins
  Chris Collins



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 137
Sujets: 4
Age: 38
Localisation: France france.gif


 
 
30 Oct 2006 20:4030 Oct 2006 20:40
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

La licence Microsoft n'a pas vraiment changé (une licence par machine), mais maintenant il se donne les moyens d'obliger l'utilisateur à son respect. (pareil avec le disque, avant on se faisait des cassette, ou on s'échangeait des VHS ou des CD, c'était interdit, mais tout le monde le faisait quand même, aujourd'hui ils peuvent nous en empécher techniquement).

Sinon je n'ai pas essayé win vista, j'en ai vu des screenshots sur internet, et c'est hideux (mais bon, ça c'est subjectif). Le système WinFS semblait intéressant, mais retardé. Très(trop) cher. Je ne suis pas convaincu et je reste sous Linux (qui est bô, léger, gratuit, qui fait ce que je lui demande, qui ne prend pas de virus, ...)(malgré sa mauvaise réputation, linux n'est pas plus difficile à utiliser, mais est conçu très différemment de windows, il faut se documenter).

@Marco : ouah! tous les mois? c'est pour le plaisir? par haine des antivirus? ou alors tu as des enfants/neveux/... turbulents et fans de warez?

_________________
Y o 4 N N - : - aka. LeGreffier


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 5508
Sujets: 153
Age: 42
france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
30 Oct 2006 20:4730 Oct 2006 20:47
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Je soumets mon pc a des expériences plus ou moins stables lol Ce qui fait qu'il faut souvent le remettre stable et comme je suis de nature assez expéditive lol

_________________
http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Aôu 2002
Messages: 9973
Sujets: 298
Age: 37
Localisation: Gatineau, QC canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
16 Nov 2006 05:3916 Nov 2006 05:39
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Le nouveau lecteur mp3 de Microsoft, le Zune, ne serait pas compatible avec Vista... icon_ptdr.gif

http://www.appleinsider.com/article.php?id=2237

_________________
J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  krapo
Interprete
  Interprete
Systematic K.O.



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2002
Messages: 5195
Sujets: 95
Age: 45
Localisation: 93 france.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
16 Nov 2006 09:4416 Nov 2006 09:44
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Et dire que selon Universal, Quiconque possède un lecteur mp3 autre que le Zune est un pirate.

_________________
Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
http://www.dan-dare.org/Dan%20Mario/WartSmallAni.gif


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  legreffier
Chris Collins
  Chris Collins



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 137
Sujets: 4
Age: 38
Localisation: France france.gif


 
 
16 Nov 2006 20:4616 Nov 2006 20:46
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

C'est une honte. J'avais arrété mon boycott d'Universal (acheter exclusivement de l'autoprod, et les disques labellisé uniquement d'occasion), et je vais pouvoir m'y remettre.

On paie déjà une taxe sur les CD vierges (même si on y met sa propre maquette), sur les cassette (oui même la cassette qui sert a enregistrer un cours a la fac ou une répé), sur les disques dur (ben oui, puisque jusqu'à preuve du contraire on n'utilise les HD surtout pour stocker sa musique illégale) : de toute façon, les honnêtes gens, ne sauraient se mettre en fraude et n'hésiteront pas à payer, si cette légalité devient payante.

Quand il faudra payer à chaque écoute... Et que le tour de lecteur de CD sera taxé, ben on s'apercevra que les gens n'écoutent plus de musique du tout puisque ce sera devenu un luxe : Universal va se casser la gueule, mais là ce ne sera pas cette boite la grande victime, mais la musique et la culture de l'humanité... (oui c'est bien et profitable d'être vénal, mais il faut réfléchir aux conséquences à long terme aussi).

Quand comprendront-ils que le point d'essor de l'industrie du disque a été la possibilité technique de les recopier soi-même, qu'un disque piraté n'a pas du tout le même manque à gagner qu'un disque volé. Et qu'enfin la musique n'est pas un bien matériel, mais culturel, et que c'est son partage qui en augmente la valeur.

Si la musique doit être informatisée, doit-on laisser les clés à une entreprise comme Microsoft (vu son passé judiciaire). Qui décidera de ce qui devra rentrer et sortir du catalogue? Les disques que plus personne ne veut vendre, si je ne peux plus les acheter ? pourquoi est-il interdit de les écouter?

Pourquoi la diffusion d'une phono/vidéo-gramme ne peut se faire que dans le cadre de la famille (suis-je obligé de me marier avant d'inviter ma copine à regarder (légalement) la belle et le clochard?). A qui me plaindre, quand la déclaration des droits de l'homme me dit que j'ai le droit de prendre part à la vie culturelle, et qu'Universal me demande des taxes pour le moindre support de part de vie culturelle.

Quelle tristesse.

PS : Je n'encourage pas le piratage, si nous sommes opposés aux pratiques presques mafieuses de ces entreprises qui se permettent des décisions, et des jugements aussi graves à l'encontre des personnes (qui sont accessoirement aussi leur clientèle), on ne peut pas s'abaisser à leur niveau. Respectons le disque, et les artistes.

Je vous invite à rejoindre mon boycott :
* Plus de disques neuf émanant de : Sony BMG, Universal, ...
* Pour ces labels : occasion, discothèque municipal (la taxe des CD vierges vous permettant d'en faire une copie à usage personnel), brocante, concerts, ...
* Encourager l'autoprod : acheter les disques autoproduits (Fnac et disquaires indé)
* Encourager les licences alternatives : utiliser le copyleft pour diffuser sa musique, écouter des musiques diffusées en copyleft (---> Jamendo (même si le contenu est inégal, il n'en est pas inintéressant pour autant))

Je trouve la situation actuelle grave, et ce désintérêt quasi complet (on peut dire qu'à part quelques internautes et universal, tout le monde s'en moque) m'inquiète d'autant plus.

_________________
Y o 4 N N - : - aka. LeGreffier


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 6698
Sujets: 88
Age: 37
Localisation: Hull, Québec, Canada canada.gif


A fait un don pour tDoE
 
 
16 Nov 2006 21:4216 Nov 2006 21:42
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut
 
   

Beau discours!


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
< < [informatique] Windows Vista Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
   
« JO Pékin 2008 Voir le sujet précédent
[internet] Problème avec des forums » Voir le sujet suivant





Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:  
  Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Theme: ArioN
RSS