|
Julien Posting Into Infinity |
|
|
Figurant dans "Thriller"
Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 43 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon.
|
|
|
|
|
|
|
22 Avr 2005 08:10 Sujet: [Jeux Vidéo] Et vous, vous jouez à quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
Je suppose qu'il y a surement un thread qui traine là dessus, mais bon... En vla un tout neuf !
Pour ma part, je viens de me terminer :
- METAL GEAR SOLID 3 sur PS2 : une véritable tuerie !!!! Je conseille vivement à tous les fans des premiers Metal Gear, de Splinter Cell et consors de se ruer dessus. Scénar énorme (comment l'ont ils rentré dans la boîte alors ), soucis du détails (il faut attraper toutes sortes d'animaux et de plantes pour se nourrir ou se soigner), bref, un jeux excellentissime.
- RESIDENT EVIL 4 sur Gamecube : si ce n'est pas le meilleur de la série, il est sans conteste n°2 ! Les graphismes sont vraiment bluffant, pas mal d'intéraction avec les décors, un arsenal digne d'un rambo, bref, un des meilleurs jeux de l'année, sans aucun doute. Après, c'est sur, le scénar ne vole pas bien haut, mais on s'en fout !
En cours de finition :
- FINAL FANTASY IX sur PS1 : surement pas le meilleur de la série non plus, mais j'accroche vraiment. Je viens de commencer le CD3 et je m'éclate. L'histoire est mignone, les persos sont vraiment attachants, et le tout a un petit côté heroic fantasy qu'on ne retrouvera plus sur les épisodes suivants. Et pour de la Playstation première du nom, c'est quand même très beau !
Ju.
|
|
|
|
|
|
Flash Posting Into Infinity |
|
|
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Metal Gear Solid : Snake Eater... Une putain de tuerie !!!! j'adore le systeme de camouflage, le fait de se trimballer dans la jungle fait que le gameplay est completement different des 2 precedents ce qui fait que ca renouvelle completement le genre ! un Must-Have !!!!
GT4 bon j'y joue grave moins souvent que MGS en ce moment mais il eclate vraiment aussi bien visuellement qu'a jouer... mais il est super chaud... putain de permis S !!!!!
Sinon pour delirer entre potes Mario Party 6 vraiment excellent à 4 ca fait passer de bonne soirées
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
|
|
Heaven Alive...
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis pas trop jeux video mais voici mes preférés:
Halo2: tout le monde connait...
football manager 2005 : gestion totale d'une equipe de football Faut aimer le foot.
Citation: |
Sinon pour delirer entre potes Mario Party 6 vraiment excellent à 4 ca fait passer de bonne soirées |
c'est quoi le but du jeu, car j'adorais egalement mario kart a plusieurs ?
|
|
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
|
|
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
solitaritself a écrit: |
Citation: |
Sinon pour delirer entre potes Mario Party 6 vraiment excellent à 4 ca fait passer de bonne soirées |
c'est quoi le but du jeu, car j'adorais egalement mario kart a plusieurs ? |
bah en fait c'est un espece de jeux de l'oie, avec plein de mini-jeux a la con super marrant. si t'aimes bien les jeux chamarrés et pas prises de tete ou tu peux jouer a plusieurs Mario Party est le candidat idéal
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Flashouille a écrit: |
... putain de permis S !!!!! |
Tu l'as dis!!
Pour ma part, je suis aussi su MGS3, il est bô, il est chaud, il sent bon les vacances...
Et je v pas tarder a me remettre dans la peau de Sam Fischer dans sa nouvelle aventure, "Splinter Cell: Chaos Theory"...
Sinon, sur PC, les Sims 2, car je viens d'acheter l'add-on, "Sims ": Academy", dans lequel vous amenez vos chers petits sims et smisettes à l'University (C marrant, ca me rappelle des souvenirs perso)
|
|
|
|
|
|
jez Traducteur |
|
|
[insert what you want]core
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 42 Localisation: Saint Raphaël
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les sims... le jeu qui me gonfle au bout de 10 minutes...
je comprends pas...
c'est un brun répétitif je trouve
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On dit "un brin"..
Ben je me le dis aussi, mais g du mal à m'en detacher!! C plus fort que moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les sims... je supporte pas... ou alors une fois de temps en temps histoire de faire une bonne famille de cas sos' pour rigoler un peu mais pareil ca me gonfle au bout de 10min
|
|
|
|
|
Figurant dans "Thriller"
Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 43 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jamais essayé les Sims...
Par contre, je me suis fais péter la DS, et c'est vraiment excellent... Les possibilités sont énormes avec le double écran dont un tactile.
Pour l'instant je me suis pris Mario 64 DS (Excellent !!! Encore mieux que la version originale), Project Rub et Wario Ware Touched (plus marrant que ce que j'aurai cru...).
Ju.
|
|
|
|
|
|
krapo Interprete |
|
|
Systematic K.O.
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 45 Localisation: 93
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dès que je finis les révisions, DS pour moi aussi.
Sinon je me suis fait four swords adventures qui est excellent, et là je finis bientôt minish cap.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marco a écrit: |
En ce moment je joue de temps en temps à Far Cry, c'est vieux mais bon j'avais arrêter de jouer et puis la de temps en temps ça repose un peu. |
Je pense que c'est mon jeux vidéo préféré, point!
C'est une véritable révolution pour les graphiques. Même les Doom 3, Half Life 2 et autres n'ont pas su faire mieux selon moi.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Figurant dans "Thriller"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krapo a écrit: |
Sinon je me suis fait four swords adventures qui est excellent, et là je finis bientôt minish cap. |
Moi c'était Ocarina Of Time le mois dernier, et j'ai vraiment bien pris mon pied... J'ai trouvé une N64 NEUVE et le jeu pour... 25 euros !!! Ca valait vraiment la peine. Dès que j'ai fini FFIX, je crois que je vais me faire péter Majora's Mask.
Ju
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En ce moment sur PS2 GT4, je trouve la diffculte moyenne des une bonne prise en main, tres bonne modelisation de voiture, tres bonne impression de vitesse, ainsi que le comportement des voitures, par contre toujours pas de degats et un anti alaising moyen, malgres quelque p'tit defaut ca fait de lui le meilleur jeu de simulation de voiture et bien loin devant les autres.
Je pense bientot m'acheter RE4 sur Gamecube, vu que c'est un chef d'oeuvre, et attendre un peu pour MGS3.
Sinon sur PC je passe enormement de temps sur SWAT4 qui tout simplement enorme en multi, jamais joue a un jeu si tripant online, le teamplay c'est fabuleux.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
|
|