|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils partent officiellement en tournée mondiale à l'été, et ils passent par Montréal le 25 juillet!
|
|
|
|
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
|
|
n'oublies pas d'oublier
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 56 Localisation: Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ahh j'allais l'dire !!!
Dates prévues en France. J'y serais sûrement
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
|
|
la bise
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 40 Localisation: 77
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est pas dans un stade j'irai aussi... J4ai vu des extraits des grammy et wha... Quelle pêche !
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Zegut a écrit: |
The Police, World Tour, c'est officiel le 12 février.
Après leur prestation le 11 février pour la cérémonie de la 49ième cérémonie des Grammy's américains, les trois compères donneront le lendemain au "Whisky a Go Go" à Los Angles, une conférence de presse qui sera retransmise sur internet pour annoncer ce que les bruits de couloir n'arrivaient plus à retenir.
A savoir, la tournée mondiale pour le 30ième anniversaire du groupe. Cette réunion historique passera par l'hexagone à la fin du mois d'août pour un Stade de France. |
|
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
|
|
n'oublies pas d'oublier
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 56 Localisation: Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arnooobooosist a écrit: |
Si c'est pas dans un stade j'irai aussi... J4ai vu des extraits des grammy et wha... Quelle pêche ! |
pareil... et donc voilà Stade de France
fais chier.
oooaaahhh c'est bon de revoir Copeland.
Quel cador...
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
|
|
Heaven Alive...
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps c'est une réunion de The Police, fallait pas s'attendre à ce qu'ils jouent au bar du coin.
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AceOfShades a écrit: |
En même temps c'est une réunion de Police |
Y'aura Sarko ?
|
|
|
|
|
Right Where It Belongs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sting chante toujours aussi incroyablement bien... Va falloir que je sois gentil avec mon papa pour qu'il m'invite.
_________________ Y o 4 N N - : - aka. LeGreffier
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|