| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Déjà que monter sur paris pour blackfield/PRR me fait hésiter, je n'imagine même pas ce que ça doit représenter pour Ace... La motivation est là mais... je crois que c'est le même problème qui nous freine ! 

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le problème de savoir où on en sera à ce moment là ...
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 à Lyon pour toi et à Paris pour moi evidemment !
Pour moi en tous cas, c'est pas vraiment une question d'emploi du temps, quand on veut se libérer on peut le faire, de mon côté, le problème c'est le prix !

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ah oui je pourrais me libérer c'est certain, mais ça serait pas pour 2 -3 jours, si j'y vais, je fais un voyage de quelques semaines!
Et de plus, je vais peut-être être en déménagement je ne sais pas encore.
Puis prendre l'avion et payer un billet d'avion, c'est plus de trouble que de prendre une voiture 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Puis prendre l'avion et payer un billet d'avion, c'est plus de trouble que de prendre une voiture  |
Pour moi aussi, le projet s'envisage en avion... Bien que ça puisse paraître ridicule pour vous, habitants d'un territoire gigantesque, Toulouse/Paris, c'est quand même 700 km (~435 miles) !

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est moins qu'Ottawa-New York 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et on l'a fait en voiture 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
C'est moins qu'Ottawa-New York  |
Selon mapquest, d'ottawa à new york :
Total Est. Time: 7 hours, 28 minutes
Total Est. Distance: 442.20 miles
Joli comparaison, c'est à très peu de choses près la même distance...
et effectivement, on le fait souvent en voiture aussi, m'enfin c'est plus agréable en avion !!!
ps : du coup j'ai appris qu'ottawa est dans l'ontario

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est aussi la capitale nationale 
|
| |
|
 |
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 "Un beau matin, je suis parti au loin, mener mon troupeau... en ontario..." 

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oh oh, tu avais apprécié les Trois Accords? 
|
| |
|
 |
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|