| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
20 Oct 2006 09:07
Sujet: nouvelle pub canal +
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 voici la nouvelle pub de canal + qui actuellment defraie la chronique...
http://www.dailymotion.com/visited/search/nouvelle%20pub%20canal%20%2B/video/xhkrp_double-sens-la-nouvelle-pub-canal
vous en pensez quoi ? je suis un peu partagé sur la question...
Je la percois comme une mise en garde contre la manipulation, pas une vente de produit, c'est un rappel a la mefiance, au recul faces aux millions d'images que l'on voit - et notamment face a des images qui font appel à nos emotions - par une chaine de tele !
Des mêmes images, montées différemment, peuvent raconter des histoires opposées.
D'un autre coté, ils ont peut-être pas choisi le meilleur sujet pour démontrer l'importance de la réalisation ...

|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 dans l'idée, ça me rappelle une pub pour un journal anglais, the guardian
--- edit ---
je n'arrive pas à retrouver la vidéo, mais j'ai mis la main sur une page qui en parle

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En effet ça ne fait pas très "pub pour une chaine de télé", mais c'est vrai que l'idée est intéressante. En même temps, garder les yeux ouverts, c'est bien gentil, mais si je ne vois que le second montage au jt, je ne vais pas me dire "ouais mais si jamais ils l'ont monté à l'envers?"
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ça veut tout simplement nous faire comprendre que sur C+, on voit les vrais images, et que y'a pas de langue de bois... On y croit 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|