|
estelle Posting Into Infinity |
|
|
Notre Dame des Rabajois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
l'entracte sert aussi pour les petites vessies et autre traumatisés de la prostate!
Moi tant que j'ai Aragorn, j'ai besoin de rien.............
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
|
|
|
Aurel Modérateur |
|
|
Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 44 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi ? Aragorn te coupe l'envie de pisser ?
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bug|DreaM a écrit: |
OCTANTIS a écrit: |
tu dois vraiment etre perdu ds les bois pour avoir un ciné qui fait encore des entracts....... de nos jours on a plus à changer de bandes lol !! |
J'pense pas que l'entract avait pour but de changer de bande mais plutot pour faire une pause car c'est tellement long qu'on s'endormirais presque vu le peu d'action qu'il y a par moment, et j'habite Lyon donc niveau cine je pense pas etre mal place.
Mais bon puisque tu as l'air si sur de ce que tu dis, je ne remet pas en question ton affirmation... :\ |
vois bug... C t pour rire (ahaha) humour ! bonne ambiance et tout et tout !!
_________________ www.octantis.org
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
No problem, j'etais surment de mauvaise humeur hier, desole. :\
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
« Merci Tarentino! [anime] .Hack »
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|