|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ce n'est pas un concept album, désolé, je m'a trompé
par contre ttes les chansons traitent de la guerre...
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le vidéo de The Reincarnation Of Benjamin Breeg sera diffusé ce soir minuit sur le site du fan club, reste plus qu'à attendre un peu
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi cette citation de RockHard France est en anglais ?
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
parce que ma source est anglaise
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai hâte d'écouter ça ce soir!!
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[spoil:2b0faf7db7]c'est du maiden, c'est typiquement un morceau à la Dave Murray (arrangé par Harris , j'ai lu en interview)
c'est bon pour du live mais en studio, c'est un peu plat et surtout, je trouve que le son des guitares est assez faible (pour 3 guitaristes qui jouent )[/spoil:2b0faf7db7]
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
|
|
Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 48 Localisation: O la miéu bella Nissa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[spoil:07234dd76d]ah putain j'en peux plus de leurs intro à la basse, ça fait 10 ans qu'ils nous mettent les 4 notes dans tous les sens ......
sinon le refrain me plait assez... de toutes façons je vais l'acheter ce disque comme toujours[/spoil:07234dd76d]
|
|
|
|
|
|
Rils Posting Into Infinity |
|
|
Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 49 Localisation: Sarkoland
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[spoil:2cd47cf7b7]Même remarque que Rigor concernant l'intro. Ils en ont déjà un wagon sur le même modèle.
Sinon, ce titre est sympa, mais il est trop long à mon goût (5 minutes suffiraient largement pour le nombre d'idées développées).[/spoil:2cd47cf7b7]
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
World Entertainment News Network reports that singer and qualified pilot Bruce Dickinson airlifted 200 British citizens who had fled war torn Beirut, Lebanon back to the U.K. yesterday (July 20th).
The 47-year-old flew a Boeing 757 to Cyprus where he picked up the evacuees and flew them back to London's Gatwick Airport. A colleague says, "He was only too keen to get involved and help. "He has a strong interest in the welfare of people caught up in international conflicts and cares about what is going on. |
Y'en a qui font des poursuites pour droits d'auteur, et d'autres qui sauvent le monde.
Up the Irons \m/
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le single
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|