|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ben moi j'aime bien Opeth et je trouve ça dommage qu'ils aient pas arrêter les voleurs, parce que je crois que c'est interdit dans les dix commandement, c'est charlton Eston qui le dit...OUais
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah il y aurait eu un mort ils auraient changé leur line up une fois de plus 
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ Jez : vu la carrure des mecs de Korn, ils auraient pu péter la gueule aux braqueurs.. (nana nan, j'avais pas di t du mal de ton new métal Jezounet... )
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 lol non aurel, pas de soucis la dessus, j'avais pas compris!
bah c pas des gros porcs korn, comparé a dino cazares ou au gratteux de deftones qui sont assez énoooormes ^^
bref, opeth a survécu, allelujah, j'écoute still life
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mais c'est vieux c't'histoire !!! Pourquoi tu ressors ça maintenant Shay ??? Surtout vu l'intérêt de la chose ! :p

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 t'as déja vu Shay sortir un truc interessant toi ? 

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 CYRUS revient en grande forme!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Non, mais bon, c'est vrai que c'est étonnant quoi... moi je savais pas et ça m'a claqué sur place, je te trouve dur CYRUS... Mais sache que SHAY est un homme parmi les hommes, et bien que tu sois une merde avec lui il t'aime quand même...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Shay est amour .... que dis-je Amour, avec un grand "A" !

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

CYRUS a écrit: |
|
Shay est amour .... que dis-je Amour, avec un grand "A" ! |
Et toi ? Con avec un grand C ?
_________________ We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
:: Z a l - T e A m ::
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est qu'il peut presque avoir de la répartie le ptit Shay ! t'as oublié de fumer ton kilo de shit aujourd'hui, pour avoir l'esprit aussi vif ??

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je l'ai eu aujourd'hui, mon verdict : .............
Franchement il fait plaisir, c'est jouissif !! 
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
20 Jan 2004 18:44
Sujet: [audio][Opeth] 2003-09-27 Café de la danse, Paris, France
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Opeth - Longing For The Darkness
[2003-09-27 Café de la Danse, Paris]
S&M 004
http://pince.free.fr/s&m004/
disponible jusqu'au 31 janvier, 23h59
PS: la connexion n'est pas très bonne, alors soyez égoïste sur ce coup là , ne faites pas tourner 

Dernière édition par pince le 22 Fév 2004 22:23, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|