|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
20 Jan 2006 23:28
Sujet: [ciné] Silent Hill
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Les très excellents jeux vidéos de ce nom se veront adaptés au cinéma en avril. (Je ne sais pas à quel(s) jeux(x) correspond le scénario)
Le trailer et ICI, et je trouve que ça l'air énorme!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
Upgrade Required - MSIE Netscape |
HAHAHAHAHA ils ont l'affront d'appeler ça un upgrade...
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je pense aussi que ça va être intéressant vu l'aspect déjà très cinématographique des jeux. Ils auraient presque pu faire le film seulement avec les cinématiques du jeu 

|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est réalisé par Christophe Gans...
Mmmh j'aimerais bien voir ce que ça donne, parce que c'est un bon réalisateur mais ses films sont assez inégaux. Autant j'ai trouvé Crying Freeman très sympa autant le Pacte des loups Bof-Bof !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Flash a écrit: |
c'est réalisé par Christophe Gans...
Mmmh j'aimerais bien voir ce que ça donne, parce que c'est un bon réalisateur mais ses films sont assez inégaux. Autant j'ai trouvé Crying Freeman très sympa autant le Pacte des loups Bof-Bof ! |
tout est dit : christophe gans..
Le pacte des loups qui font du karaté, ça m'a marqué a vie 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bah faut pas pousser non plus je pense pas qu'il fera faire du Kung-Fu aux zombies dans Silent Hill sinon c'ets qu'il est completement a l'ouest !
Mais sinon en matiere de réalisation j'aime bien ce qu'il fait... Donc peut etre va t il donné un bon rendue de l'ambiance du jeu... on verra!

|
|
|
 |
|
|
Rils Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Ale{x} a écrit: |
Le pacte des loups qui font du karaté, ça m'a marqué a vie  |
"Monsieur, vous vous moquez !"
Le jeu m'a tellement pris la tête que j'ai abandonné après quelques tentatives.
Par contre, j'ai bien aimé l'ambiance et le mystère de l'histoire.
Bien possible que j'aille voir le film... Le trailer donne envie.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'en reviens... et c'est débile J'ai vraiment beaucoup aimé! Du divertissement de l'horreur dans son meilleur d'après-moi. J'ai pas trouvé que le scénario s'en allait n'importe comment et plusieurs parties du jeu son bien respecté.
En revenant chez moi, j'avais peur te frapper une petite fille en voiture 
|
|
|
 |
|
|
Clouci Kevin Moore |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 226 Sujets: 5 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Depuis qu'ils ont annoncé le tournage je prie pour que ca soit pas un carnage à la Resident Evil parce que Silent Hill c'est mes jeux cultes, il a pas interet de se planter parce que si je l'attrape je lui fais la tête au carré!
On verra ca ce week end (Helas en V.F. dans mon super ciné Redonnais)
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 en VF... erk! Mais non c'est beaucoup mieux que Resident Evil d'après-moi! 
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Eh ben franchement pas mal du tout! L'ambiance est super bien respectée, ainsi que les monstres: exactement les mêmes que dans les jeux (ok j'ai joué qu'à un S.H, et alors?), les mêmes mouvements, attitudes... On a même droit à des plans de caméra qui rappellent certains passages des jeux.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Clouci Kevin Moore |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 226 Sujets: 5 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui pas mal j'avoue, ca fesais longtemps que j'avais pas vu une aussi bonne adaptation de jeux, les decors sont magnifiques et l'ambiance est vraiment parfaite, apres je vais pardonner a Gans ses petits ecarts de senario, on va dire que c'était pour une meilleur compréhension du tout public.
par contre je me posais la question, d'apres vous, certains de ces ecarts sont-ils des révélations?(je me disais vu qu'il a bossé en partenariat avec Konami...) qu'en pensez vous?
|
|
|
 |
|