|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens de tout matter hier soir, et mon dieu c'est du grand art, ils assurent ! ca faisait longtemps j'avais pas vu un doc' aussi interessant ma foi, ce joyeux luron de Mikael nous laisse un peu mijoter sur la fin, quel coquin.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 hum je le dirai en toute objectivité et sans aucun parti pris
cd DVD me trou l'anus
les doc sont excellents !!!
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bonne definition enckil, ca fait longtemps qu'un groupe m'avait pas donne autant d'emotion a l'image.
J'aime definitivement Opeth.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
| |
|
 |
|
|
 |
15 Déc 2003 03:26
Sujet: Opeth dans une fusillade !
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 31/10/2003
Opeth face aux braqueurs de banque
Lors de leur tournée en Norvège, les membres du groupe de metal Opeth se sont retrouvés au milieu d'un braquage de banque.
La vie d'artiste, c'est parfois risqué. D'après un article du site Bravewords.com, les membres d'Opeth se sont retrouvés pris dans une fusillade en Norvège, au beau milieu de l'attaque d'une banque.
"Le guitariste d'Opeth Peter Lindgren et sa petite amie Jessica virent une voiture s'écraser à vive allure contre le bureau de Poste (…). Ils entendirent immédiatement des coups de feu, et battirent en retraite dans le bus de la tournée".
La police arrive alors, et une fusillade démarre à quelques mètres du véhicule. Depuis la fenêtre, les membres du groupe voient enfin les cambrioleurs sortir de la banque.
Problème : l'un d'eux court se réfugier… derrière leur bus !
"Comme les membres d'Opeth voyaient les événements depuis la fenêtre, ils sont restés confinés dans le bus pendant un moment", explique l'article.
Tout s'est arrangé sans dommage. Ce qui laissera au groupe, on n'en doute pas, un souvenir de tournée vraiment inoubliable.
La source : http://www.guitariste.com/articles/opeth,270,1.html
Article en anglais : http://www.bravewords.com/news.html?id=8293

_________________ We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
:: Z a l - T e A m ::
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Eh bien, que d'émotions !
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui, j'en suis tout retourné.................
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi aussi..
et ils sont morts ?
En mm temps, je sais à quoi ressemblent les mecs d'Opeth, ms s'ils sont comme korn, ils auraient pu aller attaquer les braqueurs...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 imaginez une balle perdue qui touche un membre du groupe........TRAGIQUE!
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

estelle a écrit: |
|
imaginez une balle perdue qui touche un membre du groupe........TRAGIQUE! |
Oh oui, quellllllle horreuuuuuuur !!!!.....
Heureusement pour le groupe qu'aucun des braqueurs ne possédait d'ogive nucléaire d'ailleurs pour attaquer son banquier...imaginez la tragédie...

|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

CYRUS a écrit: |
|
Heureusement pour le groupe qu'aucun des braqueurs ne possédait d'ogive nucléaire d'ailleurs pour attaquer son banquier...imaginez la tragédie... |
oui ou du gaz sarin! Trop grave! 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

estelle a écrit: |
|
imaginez une balle perdue qui touche un membre du groupe........TRAGIQUE! |
Ben oui, tragique comme tu dis, la perte d'une musicien exeptionnel, la fin des concerts de Opeth pour pas mal de temps, plus d'album pour pas mal de temps, mais par dessus tout, la mort d'un homme.
_________________ We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Opeth a survécu !!!!!!!! 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ils ne s'appelent pas Opeth pour rien 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |