| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 'viens de finir Embrace the Storm... bah, bof bof...
pas d'accorche particulière, je préfère cent fois la prestation de marcella sur The Human Equation.
ps : je m'écoute wishing tree dès que possible. 

|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 "Embrace est un beau loupé...
effectivement le teaser... le morceau d'accroche "deceiver" (le meilleur morceau à mon goût d'ailleurs) mais le reste... dispensable à souhait et les deux écoutes ne me poussent pas pour l'instant à me faufiler plus loin dans cet album.
Même la voix de Marcella devient usante à force de trop de "mièvrerie".
Tout ceci AMHA.
Deçu tout court.
ps : remis le nez dans Wishing Tree... miam...
bon ca a pris quelques rides quand même mais vu que je préfère quand c'est mur. 
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Après "Deceiver" le 1er morceau balancé, si vous voulez la 1ère vidéo c'est par ici. Rien de neuf sous l'soleil mais c'est agréable...
Passion
(par contre morceau de 5:21... vidéo 3:49
très commercial de tronquer un morceau vraiment beaucoup trop long )
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Stream of deception pour moi. C'est pas tres accrocheur, et je trouve pas qu'il y est vraiment d'ambiance sympa a se mettre sous l'oreille.
Je suis d'accord avec Arion quand on écouté The human equation et ça, la chute est difficile, même si on va dire qu'en fond ça se laisse écouter.
_________________ Stardust we are...
|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 51 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 A vous lire, je crois que je vais devoir revoir mes espoirs à la baisse .
Pour l'instant, je n'ai lu qu'un seul avis positif sur ce disque.
Bah... c'est pas bien grave, mais du coup, l'album ne fait plus partie de mes priorités, d'autant plus que le DVD du G3 sort à peu près au même moment, il me semble.
|
| |
|
 |
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 36 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Daffy Duck Charlie Dominici |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 163 Sujets: 12 Age: 60 Localisation: Sleeping in a lake of fire 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci.
"Computer eyes" avait été un des moment les plus forts du concert de l'Elysée-Montmartre au début du mois. Par contre, les titres de The human equation n'étaient pas très bien restitués.
Quand on écoute l'extrait de "Computer eyes" dont tu donnes le lien, on entend ... un synthé!!!
C'est carrément une trahison au concept de base de STREAM OF PASSION!
_________________ Un esprit simple dans un corps simple ...
|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est quoi le concept de base?
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 163 Sujets: 12 Age: 60 Localisation: Sleeping in a lake of fire 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pas d'instruments électroniques justement.
Une formation rock "de base" (guitares - basse - batterie) avec un violon et un piano.
L'album Embrace the storm ne contient pas le moindre son provenant de claviers électroniques.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 40 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ah! cool
Faudrait je jette une oreille dessus...
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Daffy, t'es sur que les violons ne sont pas des synthés? sur passion par exemple?
Sinon si quelqu'un trouve un bon bootleg, je suis preneur!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bizare je l'ai écouté l'an dernier cet album ... 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 C'est ce que je me disais aussi...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

krapo a écrit: |
|
Daffy, t'es sur que les violons ne sont pas des synthés? sur passion par exemple? |
C'est marqué en toutes lettres sur le livret (comme sur les QUEEN des seventies): No synthetisers, no samples.
krapo a écrit: |
|
Sinon si quelqu'un trouve un bon bootleg, je suis preneur! |
Ca devrait être possible.
Sinon, j'avais pré-commandé le nouveau single lors du concert à l'Elysée-Montmartre, je viens de le recevoir signé par tout le groupe (y compris Diana Bovio).

|
| |
|
 |
|