| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 gné ?
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il fume un peu la moquette le Daniel, au début il te fait un côté cool je joue à Diablo je suis comme vous et ensuite il te sort qu'il va se faire la guitare de folie et qu'il a le son plus monstrueux de Suede avec son groupe. (littéralement le plus lourd mais je le comprends, et je ne pense pas me tromper, comme un super compliment.
Bref Daniel est assez versatile...
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 "louder" c'est simplement "le plus fort"
S'il avait voulu parler d'un son lourd, il aurait dit "heavier"
En tout cas, moi il me fait bien rire car contrairement à plusieurs, ses news sont toujours au 2ème degré.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 21/02 : Kristoffer Gildenlöw ne fait plus partie de POS à mon avis c'est une très grande perte pour le groupe , dommage
Pos ont dit :
We are sad to announce that Kristoffer is of now no longer a member of Pain of Salvation. After having been the band's bass player since 1994, he has now kindly been asked by the other members to leave the band. The separation derives from growing difficulties to function together as a band since Kristoffer moved to Holland a few years back.
The band's own statement:
"We are a band who loves to play music together, and who values being a real band rather than a project that functions on distance. Being a tight unit welded together musically and personally is an important part of the band's soul; and constantly being decimated while composing, rehearsing, and even recording, simply proved impossible in the long run.
Kristoffer has grown to become a tremendous bass player during the years with Pain of Salvation and it is with sadness that we now see him go, but since this logistic situation will not change within the coming years, we unfortunately see no other choice."
( source : site officiel de pain of salvation )
_________________ A feeling that's deep inside me.
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 merde
J'espère que son remplaçant sera à la hauteur
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ça doit être chaud de virer son frangin de son groupe.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Des plans pour que toute la famille soit fâchée ça!
Dommage, je dis...
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Paradoxal Dream a écrit: |
Je ne vois pas en quoi il se la pète... Il donne son opinion et ses goûts.
En fait c'est ce qui me fascine chez lui, il fait du metal prog sans même en écouter (ou presque), donc il n'est pas trop influencé par ce qui se fait déjà et c'est comme ça qu'il arrive à faire des trucs supers originaux! |
je suis d'accord pour dire que ce mec a du génie mais il a qd même un coté très Geof Tate et queensrÿche par moment ainsi que Mike Patton et Faith No More
c'est vrai qu'il passe un peu pour un gros mec fermé dans ce blind test, j'ai cru voir une influence Malmsteen
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Go Marco!
Mais y'a pas trop trop de groove dans PoS ... 
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 si je pense que c'est un des groupes prog qui en possèdent le plus
en même temps je trouve que Myung groove lol 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AceOfShades a écrit: |
Go Marco!
Mais y'a pas trop trop de groove dans PoS ...  |
Pardon ?!
Ecoute un peu mieux people passing by et nightmist sur Entropia, Shore Serenity sur One Hour, Dea Pecuniae sur BE. PoS est rythmiquement plus complexe que DT lol
Et puis quand bien meme PoS ca tue tout et puis c'est tout 
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|