|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bah je trouve que c'est une bonne série avec tout un univers, des persos attachants et tout et tout...
mais c'est vrai que c'est le gros soucis de cette serie... les LONGUEURS et les putain de FLASHBACk à repetition !!!!! y'en a trop et en plus les fillers du moment sont pas fait pour arranger la série...
Mais y'a de très bonne séries a rallonge quand meme... quand tu regardes bien! En ce moment y'as Bleach et Konjiki no Gash Bell!
Mais c'est vrai que j'ai tendance a preferer aussi les series courtes qui ont un maximum de 56 Episodes mais le problèmes c'est que les fins sont souvent baclées !

|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tout a fait d'accord avec Flash !
Les fillers en ce moment sont pourris, et va falloir attend le printemps pour avoir la vrai saison 2 !
Heuresement y'a d'autres bon mangas comme Bleach, Shuffle!.... et en octobre y'a la 3eme saison de Gundam SEED !!
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais c'est galère de devoir attendre si longtemps pour avoir le Next Gen(en esperant qu'il nous fasse pas une ressucé d'un DBZ sur la longueur des bastons)... mais bon il veulent pas prendre trop d'avance sur le manga, et apparement les épisodes sur l'enfance de kakashi devrait preceder le début de la nouvelle saison !!!
[sucette: ON]
Ha ouais tiens ça vaut quoi Shuffle ???? on m'en a dit du bien mais je me suis jamais penché dessus !!!
[sucette: OFF]

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso j'adore !!! enfin faut aimer le genre quoi...

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Les chapitres sont vraiment terrible en ce moment !

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 A bas les ersatz de Dragon Ball ! 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En pleine découverte de cet animé, j'en suis à l'épisode 85. C'est une série qui mérite d'être vue et qui selon moi n'a rien à envier à Dragon Ball. Je trouve que les émotions présentes dans Naruto sont plus vraies et plus poignantes. Bref, à découvrir donc...
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 le 15 février marquera le retour dans l'anime de la suite du manga
fini les HS pourris 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 [mode Copier/Coller]
Yaaaaah cool merci pince de l'info j'avais completement arreté Naruto depuis le debut des HS moisis mais c'est cool ca repart !!!!!
[/mode Copier/Coller]

|
|
|
 |
|