|
 |
|
|
|
 |
|
 lycan> lis un peu les posts avant de parler, vu qu'on est tous en train de dire plus ou moins "ça me fait pas bander, ça fait troupeau".

_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est le calendrier de l'avent ? 

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi j'ai pris mon chocolat ce matin 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est vrai qu'elles sont jolies mais on dirait un harème et elles ont pas l'air d'être contente de ce faire photographiés!!
_________________ Say live and let die... :guillotine:
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

http://4rion.free.fr/temp/sexy.swf
C'est la même photo mais on croirait que l'une d'elle est différente...
Il est difficile de l'entendre... mais on croirait qu'elle parle...

|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

20/20 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Arion, jviens de me faire engeuler a cause de tes conneries 
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La vache, Arion, merde!!!
C mauvais pour mon coeur, ca... bordel... Pfff, pfff, pfff... 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ecoutais du OSI juste avant ta pitrerie et evidement le son bien fort, j'avoue avoir sursaute mechamement... lolesque en tout cas. ;p
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La derniere fois que j'ai regardé un truc de ce genre j'ai failli me taper une crise cardiaque + frousse de ma vie + hurlement d'horreur
Evidement c'etait une photo extraite de l'exorciste je crois... avec le son bien fort et quand on est bien concentré sur un truc ...
Bref, je prefere meme pas ouvrir ton lien Arion ;p
_________________ We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
:: Z a l - T e A m ::
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Maintenant que tout le monde à vendu la mèche...
J'peux te dire que moi aussi j'ai eu la trouille de ma vie la première fois, mais j'ai trouvé le principe d'interaction d'une application multimédia sur l'utilisateur EXCELLENT !
Y'Ã pas plus fort...
Donc j'ai décidé d'en faire un à ma sauce, qui utilise précisément ce que j'ai aimé, à savoir, la surprise... Mais rassures-toi, rien d'horrible ou de choquant, et du coup c beaucoup plus sympa... sincérement.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 si c'est sympa alors je materai (pas le son ici pas drôle), mais mettez un petit explicatif quand-même, quitte à gâcher la surprise... C'est le genre de trucs qui me fait VRAIMENT peur, et j'ai le coeur fragile 
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

_________________ Say live and let die... :guillotine:
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci de nous prévenir mais on se doutait bien du coup qui nous attendait en ouvrant ce genre de lien 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|