|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Très sympa tes photos Pince !!!
Par contre Mikael a recu un stock de T-Shirt "Nosferatu" ou il garde le meme depuis le début de la tournée ???

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

DRUIM a écrit: |
Ca me parait court non ?
y'a des contraintes d'horaires à la Loco ? si c'est le cas, un peu lourd puisque c'est là qu'ils repassent en décembre... |
le concert a duré presque 2 heures, et ils jouent les exactement les mêmes morceaux depuis le début de la tournée.
donc il n'y a pas de problème de couvre-feu...
avec pince on était contre la scène en plein milieu, cà d les 2 + près de Mikael Akerfeldt
ce mec est un dieu, le voir jouer ses parties de grattes de folie et chanter (toujours juste) en même temps, c'est quelque chose !
un concert énorme, même si je suis sûr que ça aurait pu être encore un peu mieux avec le feeling de Lopez à la batterie.
j'espère qu'il sera de retour pour décembre
sinon j'ai fait mon groupie et Mikael m'a tapé dans la main à la fin du concert...
et j'ai aussi pris une des setlists sur la scène ^^

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Super concert!
Pour ne pas redire ce qui a déjà été dit,
j'ai l'impression que Mickael est devenu un petit comique. Il y allait fort de la blagounette. ça ne m'a pas gêné, mais j'ai entendu dire que c'était assez nouveau chez lui.
au début, j'ai trouvé la batterie un peu surmixée. et puis je m'y suis fait.
le moment du concert: Blackwater Park, ou vraiment, y'a eu de l'action .
Sinon, moi j'étais en pleine fosse.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mamma mia blackwater park avant le rappel, ca a du faire remuer les cheveux 
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 si c'était que les cheveux... j'ai été écrabouillé contre la scène pendant ce morceau 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 CONCERT ENORME
J'ai tellement hurler que j'ai encore mal a la gorge
Tout simplement stupefiant, eclaboussant, terrifiant aussi c'est surment l'un des ( si ce n'est le ) plus gros/beau concert de Opeth en France
J'irais certainement ET a lyon ET a paris ^^
j'etais pas loin des escalier dans la fosse because avec copine ^^
PS: QUEL SON POURRAVE A LA LOCO Mikael a fait la gueule et pas qu'une fois quand sa saturait un peu trop bref Opeth 1 - Loco 0
PPS: Oui notre cher Mikael fait de plus en plus de blagounette et de boutades en tout genre, ce qui montre deja qu'ils ne se prennent pas au serieu, et peut etre qu'avec le temps ils prennent plus confiance en eux ( enfin ya peut etre Roadrunner deriere qui leur a dit d'ameliorer leur image qui sait .... )
_________________ We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
:: Z a l - T e A m ::
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Sal con, j'espere que tu viendra pour Lyon, j'ai envie que tu vois ma tronche quand ils vont jouer Blackwater Park.
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|