|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est bete, ils sont passés y a pas longtemps, excellent concert d'ailleurs
a mon avis, on les reverra pas en belgique avant l'automne au plus tot...
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 En même temps cela me réjouit qu'ils ne reviennent pas trop tôt, j'aurais plus de temps pour appréhender leurs albums.Merci alex!
|
|
|
 |
|
|
Antho Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 841 Sujets: 16 Age: 43 Localisation: Mettet (Namur) 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 alex? pourquoi alex? 
_________________ UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX!!!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Désolé tony je me suis trompé, décidémment ca ne me vaut rien des chaleurs pareilles.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bootleg du show de Paris sur Dimeadozen (je suis en train de l'écouter... Le son est pas géant, mais ca aurait pu être pire dans une si petite salle ! et on entend trop la batterie)...
_________________ We have now reached the final ten thousandth of a second of our evolutionary year, as we hit 2,000 at a birth rate of 250 people a minute !
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 quelqu'un aurait un .torrent de ce boot pliize ?
|
|
|
 |
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Quelqu'un pourrait faire la même chose mais avec le bootleg? La flemme de laisser Azureus ouvert... (et fin de mois demandant en upload lol:P)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Dans la mesure ou le bootleg fait 700MO On va avoir du mal à l'ul ... (enfin pour ma part, jrisque d'y passer un très, trop long moment désolé)
_________________ We have now reached the final ten thousandth of a second of our evolutionary year, as we hit 2,000 at a birth rate of 250 people a minute !
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est du FLAC . Les gars sur DImeadozen ne compresse jamais en .mp3 ou .ogg... Alors la taille du fichier audio en subit les conséquence . Pourtant le bootleg la est pas encore trop gros (700 MO pour deux CDs, ca aurait pu être largement pire !)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 voila je passe juste pour dire que je commence à adorer PoS ...
Non en fait c'est pas pour ça c'est juste pour voir si quelqu'un d'autre a remarqué que Pluvius Aestivus ressemblait ETRANGEMENT au theme de X-Files (en BEAUCOUP mieu évidement)
voila ... sinon c'est vraiment génial ... voila
...
voila
_________________ Dreaming
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ben j'ESPERE que tout le monde l'aura remarqué ! ces fameuses 5 notes suivies d'un arpege ! (ce ne sont pas EXACTEMENT les memes notes que dans X-Files, c'est surtout l'ordre qui change mais l'esprit est carrément le meme)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 The perfect element pt1 s'est averé une revelation... Grandiose!
|
|
|
 |
|