|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
26 Juil 2005 09:41
Sujet: [blindtest] pochettes pt.3 (corrigé dispo)
 |
 |
|
|
|
 |
|
 --- edit ---
Voici la troisème partie. Le principe est toujours le même, à vous de retrouver l'artiste ET l'album.
- Les points ne sont accordés qu'aux personnes qui donne le nom du groupe et titre complets, correctement orthographié
- Toutes les pochettes sont inédites
- Il y a 100 groupes / artistes différents
Vous serez prévenus une semaine à l'avance de la fin des participations, afin de permettre aux retardataires et autres vacanciers de participer.
Les réponses doivent me parvenir en une seule fois à pince[a]tdoe.net, en précisant votre pseudo (je ne connais pas les noms / prénoms de tout le monde) avant dimanche 28, minuit.
Voici l'adresse: http://pince.free.fr/blindtest3/
Voici les réponses et résultats: http://forum.tdoe.net/viewtopic.php?p=51221#51221
Le principe va changer un peu, histoire de donner une chance aux retardataires.
1er changement, c'est vous qui m'envoyez les pochettes. [pince[a]tdoe.net]
Dès que j'en ai une centaine, je prépare tout, et je vous donne une date et une heure de mise en ligne.
Ensuite, vous avez une semaine (délai à fixer), pour me faire parvenir vos réponses, en une seule fois, via message privé.
Vous en pensez quoi ?

Dernière édition par pince le 29 Aôu 2005 11:49, édité 5 fois
|
|
|
 |
|
|
Julien Posting Into Infinity |
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 nickel !!

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'attend vos pochettes alors, non découpée of course
et surtout, bien renommées: groupe - album.jpg

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
Sexe:  Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44 Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon. 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il te faut une résolution mini ??? Parce que pour certaine je trouve pas mieux que du 150x150...
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Figurant dans "Thriller"
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Chaud... J'ai cherché des trucs un peu compliqués et c'est introuvable dessus.
EDIT
Je jette l'éponge, j'ai cherché une dizaine de trucs un peu originaux, et impossible de trouver mieux que du 200x200 
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 a mon avis il n'y a pas besoin de chercher compliqué ... Si pince se debrouille pour focaliser sur un detail comme la banane dans Innuendo , l'effet est le meme...

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 le problème c'est que celui qui t'envoie 50 images aura une longueur d'avance pour le blindtest ^^

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bah je prendrais pas la totalité des envois, je prendrais un peu pour de tout le monde. et puis vu que c'est moi qui découpe, ça complique aussi les choses
et puis j'ai pensé à au système d'attribution des points, moins y a de monde qui trouve une pochette, plus y a de points à se partager

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 facile, je prend le nombre de participants, je soustrais 1, et ça me donne le nombre de point à attribuer par pochettes 

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 bon lejoker vient d'en m'envoyer une vingtaine de pochettes, j'attend les votres
PS: il est très fort lejoker, il m'envoit une pochette que personne n'a trouvé dans les deux autres blindtests 

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 tssss je vais la trouver de ce pas
edit : c'est fait ! na ! (c'était méga dur quand même)

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mais si on envoie les pochettes ça risque pas de nous aider un peu qd même les pochettes que je vais envoyer je les connaitrais qd même
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|